Niveau 10 :
Armure élémentaire ~ Elemental armor :
....Description : Avec l'aide des éléments, le magicien peut porter des armures bien plus lourdes.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....-9% de force requise pour armure
....-8% de force requise pour boucliers
....+3% de résistance aux dégâts
....18% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 2 :
....-13% de force requise pour armure
....-11% de force requise pour boucliers
....+4% de résistance aux dégâts
....33% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 3 :
....-16% de force requise pour armure
....-13% de force requise pour boucliers
....+5% de résistance aux dégâts
....39% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 4 :
....-20% de force requise pour armure
....-16% de force requise pour boucliers
....+6% de résistance aux dégâts
....54% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 5 :
....-23% de force requise pour armure
....-18% de force requise pour boucliers
....+7% de résistance aux dégâts
....60% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 6 :
....-27% de force requise pour armure
....-21% de force requise pour boucliers
....+8% de résistance aux dégâts
....75% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 7 :
....-30% de force requise pour armure
....-23% de force requise pour boucliers
....+9% de résistance aux dégâts
....81% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 8 :
....-34% de force requise pour armure
....-26% de force requise pour boucliers
....+10% de résistance aux dégâts
....95% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 9 :
....-37% de force requise pour armure
....-28% de force requise pour boucliers
....+11% de résistance aux dégâts
....101% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 10 :
....-41% de force requise pour armure
....-31% de force requise pour boucliers
....+12% de résistance aux dégâts
....116% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 11 :
....-44% de force requise pour armure
....-33% de force requise pour boucliers
....+13% de résistance aux dégâts
....122% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 12 :
....-48% de force requise pour armure
....-36% de force requise pour boucliers
....+14% de résistance aux dégâts
....137% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 13 :
....-51% de force requise pour armure
....-38% de force requise pour boucliers
....+15% de résistance aux dégâts
....143% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 14 :
....-55% de force requise pour armure
....-41% de force requise pour boucliers
....+16% de résistance aux dégâts
....158% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 15 :
....-58% de force requise pour armure
....-43% de force requise pour boucliers
....+17% de résistance aux dégâts
....164% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 16 :
....-62% de force requise pour armure
....-46% de force requise pour boucliers
....+18% de résistance aux dégâts
....179% de résistance aux dégâts de vitalité
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Prise glaciale ~ Frosty clutch :
....Description : Ce sort congèle les ennemis et les vide de leur énergie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 6 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de la glace
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de la glace
Niveau 1 :
....63 coût en énergie
....3.0 secondes de durée
....1.8 mètres de rayon d'action
....18 ~ 25% d'énergie drainée
Niveau 2 :
....66 coût en énergie
....3.4 secondes de durée
....2.1 mètres de rayon d'action
....23 ~ 31% d'énergie drainée
Niveau 3 :
....69 coût en énergie
....3.8 secondes de durée
....2.4 mètres de rayon d'action
....26 ~ 35% d'énergie drainée
Niveau 4 :
....72 coût en énergie
....4.2 secondes de durée
....2.7 mètres de rayon d'action
....31 ~ 41% d'énergie drainée
Niveau 5 :
....75 coût en énergie
....4.6 secondes de durée
....3.0 mètres de rayon d'action
....34 ~ 45% d'énergie drainée
Niveau 6 :
....78 coût en énergie
....5.0 secondes de durée
....3.3 mètres de rayon d'action
....39 ~ 51% d'énergie drainée
Niveau 7 :
....81 coût en énergie
....5.4 secondes de durée
....3.6 mètres de rayon d'action
....42 ~ 55% d'énergie drainée
Niveau 8 :
....84 coût en énergie
....5.8 secondes de durée
....3.9 mètres de rayon d'action
....47 ~ 61% d'énergie drainée
Niveau 9 :
....87 coût en énergie
....6.2 secondes de durée
....4.2 mètres de rayon d'action
....50 ~ 65% d'énergie drainée
Niveau 10 :
....90 coût en énergie
....6.6 secondes de durée
....4.5 mètres de rayon d'action
....55 ~ 71% d'énergie drainée
Niveau 11 :
....93 coût en énergie
....7.0 secondes de durée
....4.8 mètres de rayon d'action
....58 ~ 75% d'énergie drainée
Niveau 12 :
....96 coût en énergie
....7.5 secondes de durée
....5.1 mètres de rayon d'action
....63 ~ 81% d'énergie drainée
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Mur de feu ~ Fire wall :
....Description : Un mur de feu blesse les ennemis qui s'approchent trop du bénéficiare. Les attaques enflammées auront moins d'impact sur le sorcier. De plus, les ennemis en première ligne prendront feu.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 3 seconde(s)
....Compétences requises : Voie du feu
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du feu
Niveau 1 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....1.8 mètres de rayon d'action
....+62 d'énergie réservée
....17 de contre-attaque par le feu
....21 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....25% de résistance au feu
Niveau 2 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....1.9 mètres de rayon d'action
....+67 d'énergie réservée
....22 de contre-attaque par le feu
....33 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....37% de résistance au feu
Niveau 3 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.0 mètres de rayon d'action
....+69 d'énergie réservée
....26 de contre-attaque par le feu
....42 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....49% de résistance au feu
Niveau 4 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.2 mètres de rayon d'action
....+73 d'énergie réservée
....31 de contre-attaque par le feu
....54 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....62% de résistance au feu
Niveau 5 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.4 mètres de rayon d'action
....+75 d'énergie réservée
....36 de contre-attaque par le feu
....66 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....74% de résistance au feu
Niveau 6 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.6 mètres de rayon d'action
....+80 d'énergie réservée
....41 de contre-attaque par le feu
....75 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....86% de résistance au feu
Niveau 7 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.7 mètres de rayon d'action
....+82 d'énergie réservée
....46 de contre-attaque par le feu
....87 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....98% de résistance au feu
Niveau 8 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.8 mètres de rayon d'action
....+86 d'énergie réservée
....50 de contre-attaque par le feu
....96 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....111% de résistance au feu
Niveau 9 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.9 mètres de rayon d'action
....+88 d'énergie réservée
....55 de contre-attaque par le feu
....108 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....123% de résistance au feu
Niveau 10 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.0 mètres de rayon d'action
....+93 d'énergie réservée
....60 de contre-attaque par le feu
....120 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....135% de résistance au feu
Niveau 11 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.1 mètres de rayon d'action
....+95 d'énergie réservée
....65 de contre-attaque par le feu
....129 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....147% de résistance au feu
Niveau 12 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.3 mètres de rayon d'action
....+99 d'énergie réservée
....70 de contre-attaque par le feu
....141 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....160% de résistance au feu
Niveau 13 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.4 mètres de rayon d'action
....+101 d'énergie réservée
....74 de contre-attaque par le feu
....150 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....172% de résistance au feu
Niveau 14 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.5 mètres de rayon d'action
....+106 d'énergie réservée
....79 de contre-attaque par le feu
....162 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....184% de résistance au feu
Niveau 15 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.6 mètres de rayon d'action
....+108 d'énergie réservée
....84 de contre-attaque par le feu
....174 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....196% de résistance au feu
Niveau 16 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.8 mètres de rayon d'action
....+112 d'énergie réservée
....89 de contre-attaque par le feu
....183 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....209% de résistance au feu
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Choc électrique ~ Electrical shock :
....Description : Une charge électrique étourdit et blesse votre ennemi.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 6 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de l'électricité
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de l'électricité
Niveau 1 :
....80 coût en énergie
....38 ~ 56 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 2 :
....88 coût en énergie
....59 ~ 82 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 3 :
....96 coût en énergie
....77 ~ 108 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 4 :
....104 coût en énergie
....98 ~ 134 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 5 :
....112 coût en énergie
....116 ~ 160 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 6 :
....120 coût en énergie
....137 ~ 186 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 7 :
....128 coût en énergie
....155 ~ 212 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 8 :
....136 coût en énergie
....176 ~ 238 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 9 :
....144 coût en énergie
....194 ~ 264 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 10 :
....152 coût en énergie
....215 ~ 290 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 11 :
....160 coût en énergie
....233 ~ 316 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 12 :
....168 coût en énergie
....254 ~ 342 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 13 :
....176 coût en énergie
....272 ~ 368 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 14 :
....184 coût en énergie
....293 ~ 394 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 15 :
....192 coût en énergie
....311 ~ 420 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 16 :
....200 coût en énergie
....332 ~ 446 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement