Niveau 32 :
Etudes ~ Study :
....Description : La lecture de nombreux livres instruit le prêtre dans les arts de la guerre. Le port des armes et des armures est ainsi facilité.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....-5% de dextérité requise pour armes
....-11% d'intelligence requise pour armes
....-12% de dextérité requise pour armure
....-15% d'intelligence requise pour armure
....-1 niveau de joueur requis pour objet
Niveau 2 :
....-9% de dextérité requise pour armes
....-16% d'intelligence requise pour armes
....-16% de dextérité requise pour armure
....-19% d'intelligence requise pour armure
....-1 niveau de joueur requis pour objet
Niveau 3 :
....-11% de dextérité requise pour armes
....-19% d'intelligence requise pour armes
....-18% de dextérité requise pour armure
....-22% d'intelligence requise pour armure
....-2 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 4 :
....-15% de dextérité requise pour armes
....-24% d'intelligence requise pour armes
....-22% de dextérité requise pour armure
....-26% d'intelligence requise pour armure
....-2 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 5 :
....-17% de dextérité requise pour armes
....-27% d'intelligence requise pour armes
....-24% de dextérité requise pour armure
....-29% d'intelligence requise pour armure
....-3 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 6 :
....-21% de dextérité requise pour armes
....-32% d'intelligence requise pour armes
....-28% de dextérité requise pour armure
....-33% d'intelligence requise pour armure
....-3 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 7 :
....-23% de dextérité requise pour armes
....-35% d'intelligence requise pour armes
....-30% de dextérité requise pour armure
....-36% d'intelligence requise pour armure
....-3 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 8 :
....-27% de dextérité requise pour armes
....-40% d'intelligence requise pour armes
....-34% de dextérité requise pour armure
....-40% d'intelligence requise pour armure
....-4 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 9 :
....-29% de dextérité requise pour armes
....-43% d'intelligence requise pour armes
....-36% de dextérité requise pour armure
....-43% d'intelligence requise pour armure
....-4 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 10 :
....-33% de dextérité requise pour armes
....-48% d'intelligence requise pour armes
....-40% de dextérité requise pour armure
....-47% d'intelligence requise pour armure
....-4 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 11 :
....-35% de dextérité requise pour armes
....-51% d'intelligence requise pour armes
....-42% de dextérité requise pour armure
....-50% d'intelligence requise pour armure
....-4 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 12 :
....-39% de dextérité requise pour armes
....-56% d'intelligence requise pour armes
....-46% de dextérité requise pour armure
....-54% d'intelligence requise pour armure
....-5 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 13 :
....-41% de dextérité requise pour armes
....-59% d'intelligence requise pour armes
....-48% de dextérité requise pour armure
....-57% d'intelligence requise pour armure
....-5 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 14 :
....-45% de dextérité requise pour armes
....-64% d'intelligence requise pour armes
....-52% de dextérité requise pour armure
....-61% d'intelligence requise pour armure
....-5 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 15 :
....-57% de dextérité requise pour armes
....-67% d'intelligence requise pour armes
....-54% de dextérité requise pour armure
....-64% d'intelligence requise pour armure
....-6 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 16 :
....-51% de dextérité requise pour armes
....-72% d'intelligence requise pour armes
....-58% de dextérité requise pour armure
....-68% d'intelligence requise pour armure
....-6 niveaux de joueur requis pour objet
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Il n'y a que la vérité qui blesse ~ Truth hurts :
....Description : Si votre auditoire n'est pas convaincu par votre sermon, jettez-leur le livre.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 8.2 seconde(s)
........Niveau 2 : 8.7 seconde(s)
........Niveau 3 : 8.9 seconde(s)
........Niveau 4 : 9.4 seconde(s)
........Niveau 5 : 9.6 seconde(s)
........Niveau 6 : 10.1 seconde(s)
........Niveau 7 : 10.3 seconde(s)
........Niveau 8 : 10.8 seconde(s)
........Niveau 9 : 11 seconde(s)
........Niveau 10 : 11.5 seconde(s)
........Niveau 11 : 11.7 seconde(s)
........Niveau 12 : 12.2 seconde(s)
........Niveau 13 : 12.4 seconde(s)
........Niveau 14 : 12.9 seconde(s)
........Niveau 15 : 13.1 seconde(s)
........Niveau 16 : 13.6 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....56 Coût en énergie
....3.3 mètres de rayon d'action
....26 ~ 33 de dégâts
....18.6% de chances de 9 ~ 46 de dégâts d'électricité
....50% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 2 :
....63 Coût en énergie
....3.6 mètres de rayon d'action
....35 ~ 43 de dégâts
....23.6% de chances de 21 ~ 55 de dégâts d'électricité
....55% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 3 :
....68 Coût en énergie
....3.9 mètres de rayon d'action
....49 ~ 60 de dégâts
....27.9% de chances de 33 ~ 64 de dégâts d'électricité
....60% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 4 :
....76 Coût en énergie
....4.2 mètres de rayon d'action
....54 ~ 66 de dégâts
....35.3% de chances de 54 ~ 79 de dégâts d'électricité
....65% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 5 :
....81 Coût en énergie
....4.5 mètres de rayon d'action
....63 ~ 76 de dégâts
....35.3% de chances de 54 ~ 79 de dégâts d'électricité
....70% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 6 :
....88 Coût en énergie
....4.8 mètres de rayon d'action
....77 ~ 93 de dégâts
....38.4% de chances de 66 ~ 88 de dégâts d'électricité
....75% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 7 :
....94 Coût en énergie
....5.1 mètres de rayon d'action
....82 ~ 99 de dégâts
....41.5% de chances de 75 ~ 95 de dégâts d'électricité
....80% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 8 :
....101 Coût en énergie
....5.4 mètres de rayon d'action
....91 ~ 109 de dégâts
....44% de chances de 87 ~ 103 de dégâts d'électricité
....85% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 9 :
....106 Coût en énergie
....5.7 mètres de rayon d'action
....105 ~ 126 de dégâts
....46.5% de chances de 99 ~ 112 de dégâts d'électricité
....90% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 10 :
....114 Coût en énergie
....6 mètres de rayon d'action
....110 ~ 132 de dégâts
....49% de chances de 108 ~ 119 de dégâts d'électricité
....95% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 11 :
....119 Coût en énergie
....6.3 mètres de rayon d'action
....119 ~ 142 de dégâts
....50.8% de chances de 120 ~ 128 de dégâts d'électricité
....100% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 12 :
....126 Coût en énergie
....6.6 mètres de rayon d'action
....133 ~ 159 de dégâts
....52.7% de chances de 132 ~ 136 de dégâts d'électricité
....100% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 13 :
....132 Coût en énergie
....6.9 mètres de rayon d'action
....138 ~ 165 de dégâts
....54.6% de chances de 141 ~ 143 de dégâts d'électricité
....100% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 14 :
....139 Coût en énergie
....7.2 mètres de rayon d'action
....147 ~ 175 de dégâts
....56.4% de chances de 153 de dégâts d'électricité
....100% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 15 :
....144 Coût en énergie
....7.5 mètres de rayon d'action
....161 ~ 192 de dégâts
....58.3% de chances de 165 de dégâts d'électricité
....100% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 16 :
....152 Coût en énergie
....8 mètres de rayon d'action
....166 ~ 198 de dégâts
....60.1% de chances de 174 de dégâts d'électricité
....100% de chances de mal viser pendant 3 secondes
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Energie divine ~ Divine energy :
....Description : Le prêtre forme une alliance avec un être divin et invoque un rayon d'énergie venu des cieux directement sur ces ennemis.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 100 seconde(s)
........Niveau 2 : 104 seconde(s)
........Niveau 3 : 109 seconde(s)
........Niveau 4 : 113 seconde(s)
........Niveau 5 : 117 seconde(s)
........Niveau 6 : 121 seconde(s)
........Niveau 7 : 125 seconde(s)
........Niveau 8 : 130 seconde(s)
........Niveau 9 : 134 seconde(s)
........Niveau 10 : 138 seconde(s)
........Niveau 11 : 142 seconde(s)
........Niveau 12 : 146 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....125 Coût en énergie
....8sec de durée
....56 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....55 ~ 79 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 2 :
....165 Coût en énergie
....8sec de durée
....96 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....68 ~ 116 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 3 :
....207 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....136 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....96 ~ 152 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 4 :
....249 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....176 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....117 ~ 189 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 5 :
....290 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....216 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....130 ~ 225 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 6 :
....330 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....256 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....158 ~ 261 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 7 :
....372 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....296 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....179 ~ 298 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 8 :
....414 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....336 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....192 ~ 334 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 9 :
....455 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....376 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....220 ~ 371 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 10 :
....495 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....416 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....140 ~ 407 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 11 :
....537 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....456 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....253 ~ 443 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 12 :
....579 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....496 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....282 ~ 480 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
________________________________________________________________________________
Conversion ~ Conversion :
....Description : Le prêtre converti temporairement l'infidèle à sa cause.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 80 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....100 Coût en énergie
....35% de chances de 25.2 ~ 33.6 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 2 :
....120 Coût en énergie
....35% de chances de 28.0 ~ 37.8 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 3 :
....133 Coût en énergie
....35% de chances de 30.8 ~ 42.0 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 4 :
....145 Coût en énergie
....35% de chances de 33.6 ~ 46.2 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 5 :
....158 Coût en énergie
....35% de chances de 36.4 ~ 50.4 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 6 :
....170 Coût en énergie
....35% de chances de 39.2 ~ 54.6 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 7 :
....182 Coût en énergie
....35% de chances de 42.0 ~ 58.8 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 8 :
....195 Coût en énergie
....35% de chances de 44.8 ~ 63.0 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 9 :
....207 Coût en énergie
....35% de chances de 47.6 ~ 67.2 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 10 :
....220 Coût en énergie
....35% de chances de 50.4 ~ 71.4 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 11 :
....232 Coût en énergie
....35% de chances de 53.2 ~ 75.6 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 12 :
....244 Coût en énergie
....35% de chances de 56.0 ~ 79.8 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 13 :
....257 Coût en énergie
....35% de chances de 58.8 ~ 84.0 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 14 :
....269 Coût en énergie
....35% de chances de 61.6 ~ 88.2 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 15 :
....282 Coût en énergie
....35% de chances de 64.4 ~ 92.46 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 16 :
....294 Coût en énergie
....35% de chances de 67.2 ~ 96.6 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action