Présentation de la maîtrise Mysticisme ~ détails technique

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

Présentation de la maîtrise Mysticisme ~ détails technique

Messagepar xonop » Mer Avr 30, 2008 10:57 am

MYSTICISME ~ MYSTICISM

Image

"La guerre est le jeu de l'homme d'état, la joie du prêtre, la blague de l'avocat, le commerce du tueur à gages."

- Percy Bysshe Shelley

Description :

Le prêtre se bat avec ses armes et sa foi. Ses ennemis sont écrasés par de puissants sorts et des techniques de combat mortelles. En tant que représentant du bien, il peut en plus se soigner ainsi que ses compagnons.


Style de jeu :

La maîtrise du mysticisme comporte des compétences d'attaque au corps à corps et des projectiles. Elle est spécialisée dans l'augmentation des dégâts contre les bêtes, les hommes-bêtes ou les morts-vivants, les démons et les créatures magiques. Cette maîtrise offre également de noubreux sorts de soin, des bonus de régénération et quelques puissants sorts de dégâts de zone.


Bonus : +2 force par niveau, +2 intelligence par niveau, +30 de vie par niveau, +10 d'énergie par niveau

Points nécessaires pour compléter la maîtrise : 234 (202 + 32)

Remarque : Une seule compétence de voie peut être active simultanément.


Liens :

....Compétences niveau 1
....Compétences niveau 4
....Compétences niveau 10
....Compétences niveau 16
....Compétences niveau 24
....Compétences niveau 32
....Historique
Dernière édition par xonop le Mar Mai 06, 2008 10:24 am, édité 4 fois.
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Messagepar xonop » Mer Avr 30, 2008 10:59 am

COMPÉTENCES

Niveau 1 :

Image Voie du champ de bataille ~ Way of the battlefield :

....Description : Le prêtre du champ de bataille se bat pour ses croyances. Parfois, les épées sont mieux entendues que les sermons. Nécessite une épée, une hache, une masse ou une lance. Compétence de voie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 4 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Bouclier clérical, Flamme blanche
....Appartient à l'arbre : Voie du champ de bataille

Niveau 1 :
....47 Energie réservée
....100 de contre-attaque par réduction de la défense pendant 5.0 secondes
....+25% de dégâts aux bêtes
....+25% de dégâts aux hommes bêtes
Niveau 2 :
....51 Energie réservée
....130 de contre-attaque par réduction de la défense pendant 5.0 secondes
....+29% de dégâts aux bêtes
....+29% de dégâts aux hommes bêtes
Niveau 3 :
....53 Energie réservée
....160 de contre-attaque par réduction de la défense pendant 5.0 secondes
....+32% de dégâts aux bêtes
....+32% de dégâts aux hommes bêtes
Niveau 4 :
....57 Energie réservée
....190 de contre-attaque par réduction de la défense pendant 5.0 secondes
....+36% de dégâts aux bêtes
....+36% de dégâts aux hommes bêtes
Niveau 5 :
....59 Energie réservée
....220 de contre-attaque par réduction de la défense pendant 5.0 secondes
....+39% de dégâts aux bêtes
....+39% de dégâts aux hommes bêtes
Niveau 6 :
....63 Energie réservée
....250 de contre-attaque par réduction de la défense pendant 5.0 secondes
....+43% de dégâts aux bêtes
....+43% de dégâts aux hommes bêtes
Niveau 7 :
....65 Energie réservée
....280 de contre-attaque par réduction de la défense pendant 5.0 secondes
....+46% de dégâts aux bêtes
....+46% de dégâts aux hommes bêtes
Niveau 8 :
....69 Energie réservée
....310 de contre-attaque par réduction de la défense pendant 5.0 secondes
....+50% de dégâts aux bêtes
....+50% de dégâts aux hommes bêtes
Niveau 9 :
....71 Energie réservée
....340 de contre-attaque par réduction de la défense pendant 5.0 secondes
....+53% de dégâts aux bêtes
....+53% de dégâts aux hommes bêtes
Niveau 10 :
....75 Energie réservée
....370 de contre-attaque par réduction de la défense pendant 5.0 secondes
....+57% de dégâts aux bêtes
....+57% de dégâts aux hommes bêtes
Niveau 11 :
....77 Energie réservée
....400 de contre-attaque par réduction de la défense pendant 5.0 secondes
....+60% de dégâts aux bêtes
....+60% de dégâts aux hommes bêtes
Niveau 12 :
....81 Energie réservée
....430 de contre-attaque par réduction de la défense pendant 5.0 secondes
....+64% de dégâts aux bêtes
....+64% de dégâts aux hommes bêtes
________________________________________________________________________________

Image Voie du prédicateur ~ Way of the preacher :

....Description : Le prédicateur se bat avec ses armes et sa foi. Ses ennemis tremblent alors qu'il psalmodie les vérités de son Dieu. Nécessite un bâton ou un arc. Compétence de voie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 6
....Temps de rechargement : 4 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Exorcisme, Inconditionnalité
....Appartient à l'arbre : Voie du prédicateur

Niveau 1 :
....45 Energie réservée
....10 de dégâts de brûlure électrique sur 5.0 secondes
....+15% de vitesse d'attaque
....+20% de dégâts aux Morts-vivants
....+20% de dégâts aux Magiques
....+20% de dégâts aux Démons
....+10% de résistance aux dégâts des Morts-vivants
....+10% de résistance aux dégâts des Magiques
....+10% de résistance aux dégâts des Démons
Niveau 2 :
....49 Energie réservée
....30 de dégâts de brûlure électrique sur 5.0 secondes
....+16% de vitesse d'attaque
....+24% de dégâts aux Morts-vivants
....+24% de dégâts aux Magiques
....+24% de dégâts aux Démons
....+10% de résistance aux dégâts des Morts-vivants
....+10% de résistance aux dégâts des Magiques
....+10% de résistance aux dégâts des Démons
Niveau 3 :
....51 Energie réservée
....40 de dégâts de brûlure électrique sur 5.0 secondes
....+17% de vitesse d'attaque
....+27% de dégâts aux Morts-vivants
....+27% de dégâts aux Magiques
....+27% de dégâts aux Démons
....+10% de résistance aux dégâts des Morts-vivants
....+10% de résistance aux dégâts des Magiques
....+10% de résistance aux dégâts des Démons
Niveau 4 :
....55 Energie réservée
....60 de dégâts de brûlure électrique sur 5.0 secondes
....+18% de vitesse d'attaque
....+31% de dégâts aux Morts-vivants
....+31% de dégâts aux Magiques
....+31% de dégâts aux Démons
....+10% de résistance aux dégâts des Morts-vivants
....+10% de résistance aux dégâts des Magiques
....+10% de résistance aux dégâts des Démons
Niveau 5 :
....57 Energie réservée,
....70 de dégâts de brûlure électrique sur 5.0 secondes
....+19% de vitesse d'attaque
....+34% de dégâts aux Morts-vivants
....+34% de dégâts aux Magiques
....+34% de dégâts aux Démons
....+10% de résistance aux dégâts des Morts-vivants
....+10% de résistance aux dégâts des Magiques
....+10% de résistance aux dégâts des Démons
Niveau 6 :
....61 Energie réservée
....90 de dégâts de brûlure électrique sur 5.0 secondes
....+20% de vitesse d'attaque
....+38% de dégâts aux Morts-vivants
....+38% de dégâts aux Magiques
....+38% de dégâts aux Démons
....+10% de résistance aux dégâts des Morts-vivants
....+10% de résistance aux dégâts des Magiques
....+10% de résistance aux dégâts des Démons
Niveau 7 :
....63 Energie réservée
....100 de dégâts de brûlure électrique sur 5.0 secondes
....+21% de vitesse d'attaque
....+41% de dégâts aux Morts-vivants
....+41% de dégâts aux Magiques
....+41% de dégâts aux Démons
....+10% de résistance aux dégâts des Morts-vivants
....+10% de résistance aux dégâts des Magiques
....+10% de résistance aux dégâts des Démons
Niveau 8 :
....67 Energie réservée
....120 de dégâts de brûlure électrique sur 5.0 secondes
....+22% de vitesse d'attaque
....+45% de dégâts aux Morts-vivants
....+45% de dégâts aux Magiques
....+45% de dégâts aux Démons
....+10% de résistance aux dégâts des Morts-vivants
....+10% de résistance aux dégâts des Magiques
....+10% de résistance aux dégâts des Démons
Niveau 9 :
....69 Energie réservée
....130 de dégâts de brûlure électrique sur 5.0 secondes
....+23% de vitesse d'attaque
....+48% de dégâts aux Morts-vivants
....+48% de dégâts aux Magiques
....+48% de dégâts aux Démons
....+10% de résistance aux dégâts des Morts-vivants
....+10% de résistance aux dégâts des Magiques
....+10% de résistance aux dégâts des Démons
Niveau 10 :
....73 Energie réservée
....150 de dégâts de brûlure électrique sur 5.0 secondes
....+24% de vitesse d'attaque
....+52% de dégâts aux Morts-vivants
....+52% de dégâts aux Magiques
....+52% de dégâts aux Démons
....+10% de résistance aux dégâts des Morts-vivants
....+10% de résistance aux dégâts des Magiques
....+10% de résistance aux dégâts des Démons
Dernière édition par xonop le Lun Juil 21, 2008 9:53 am, édité 3 fois.
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Messagepar xonop » Mer Avr 30, 2008 11:01 am

Niveau 4 :

Image Bouclier clérical ~ Cleric shield :

....Description : Une charge en plein coeur des infidèles. Nécessite un bouclier.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 12 seconde(s)
....Compétences requises : Voie du champ de bataille
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du champ de bataille

Niveau 1 :
....30 Coût en énergie
....13 ~ 29 de dégâts
....1 seconde d'étourdissement
....+300% de déplacement
Niveau 2 :
....41 Coût en énergie
....27 ~ 58 de dégâts
....1 seconde d'étourdissement
....+300% de déplacement
Niveau 3 :
....53 Coût en énergie
....43 ~ 87 de dégâts
....1 seconde d'étourdissement
....+300% de déplacement
Niveau 4 :
....64 Coût en énergie
....57 ~ 118 de dégâts
....1 seconde d'étourdissement
....+300% de déplacement
Niveau 5 :
....75 Coût en énergie
....72 ~ 150 de dégâts
....1 seconde d'étourdissement
....+300% de déplacement
Niveau 6 :
....86 Coût en énergie
....88 ~ 182 de dégâts
....1 seconde d'étourdissement
....+300% de déplacement
Niveau 7 :
....97 Coût en énergie
....104 ~ 216 de dégâts
....1 seconde d'étourdissement
....+300% de déplacement
Niveau 8 :
....109 Coût en énergie
....121 ~ 251 de dégâts
....1 seconde d'étourdissement
....+300% de déplacement
Niveau 9 :
....120 Coût en énergie
....139 ~ 286 de dégâts
....1 seconde d'étourdissement
....+300% de déplacement
Niveau 10 :
....131 Coût en énergie
....157 ~ 323 de dégâts
....1 seconde d'étourdissement
....+300% de déplacement
Niveau 11 :
....142 Coût en énergie
....176 ~ 361 de dégâts
....1 seconde d'étourdissement
....+300% de déplacement
Niveau 12 :
....153 Coût en énergie
....195 ~ 399 de dégâts
....1 seconde d'étourdissement
....+300% de déplacement
________________________________________________________________________________

Image Apaisement ~ Relief :

....Description : De même que la prière, l'apaisement aide lorsque la situation devient difficile.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 100 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Conviction
....Appartient à l'arbre : Apaisement

Niveau 1 :
....32 Coût en énergie
....9 secondes de durée
....+51% de régénération de santé
....+30% de régénération d'énergie
....+2% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 2 :
....34 Coût en énergie
....10.5 secondes de durée
....+69% de régénération de santé
....+46% de régénération d'énergie
....+3% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 3 :
....37 Coût en énergie
....11.5 secondes de durée
....+96% de régénération de santé
....+60% de régénération d'énergie
....+4% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 4 :
....39 Coût en énergie
....13 secondes de durée
....+104% de régénération de santé
....+76% de régénération d'énergie
....+5% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 5 :
....40 Coût en énergie
....14 secondes de durée
....+121% de régénération de santé
....+90% de régénération d'énergie
....+7% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 6 :
....43 Coût en énergie
....15.4 secondes de durée
....+139% de régénération de santé
....+106% de régénération d'énergie
....+8% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 7 :
....45 Coût en énergie
....16.5 secondes de durée
....+156% de régénération de santé
....+120% de régénération d'énergie
....+9% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 8 :
....48 Coût en énergie
....17.9 secondes de durée
....+174% de régénération de santé
....+136% de régénération d'énergie
....+10% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 9 :
....50 Coût en énergie
....19 secondes de durée
....+191% de régénération de santé
....+150% de régénération d'énergie
....+11% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 10 :
....52 Coût en énergie
....20.4 secondes de durée
....+209% de régénération de santé
....+166% de régénération d'énergie
....+12% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 11 :
....55 Coût en énergie
....21.4 secondes de durée
....+226% de régénération de santé
....+180% de régénération d'énergie
....+13% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 12 :
....57 Coût en énergie
....22.9 secondes de durée
....+244% de régénération de santé
....+196% de régénération d'énergie
....+14% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 13 :
....60 Coût en énergie
....23.9 secondes de durée
....+261% de régénération de santé
....+210% de régénération d'énergie
....+15% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 14 :
....62 Coût en énergie
....25.4 secondes de durée
....+279% de régénération de santé
....+226% de régénération d'énergie
....+16% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 15 :
....64 Coût en énergie
....26.4 secondes de durée
....+296% de régénération de santé
....+240% de régénération d'énergie
....+17% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
Niveau 16 :
....65 Coût en énergie
....27.8 secondes de durée
....+314% de régénération de santé
....+256% de régénération d'énergie
....+18% d'absorption des dégâts par l'armure
....+1.0 de régénération de santé par seconde
....8 mètres de rayon d'action
________________________________________________________________________________

Image Exorcisme ~ Exorcism :

....Description : Lorsque la malédiction qui touche les ennemis possédés est retirée, ces derniers sont affaiblis et peuvent même mourir. Au cours du processus, le rituel cause des convulsions et cet effet peut se propager aux ennemis proches.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 11 seconde(s)
........Niveau 2 : 11.6 seconde(s)
........Niveau 3 : 11.9 seconde(s)
........Niveau 4 : 12.5 seconde(s)
........Niveau 5 : 12.7 seconde(s)
........Niveau 6 : 13.3 seconde(s)
........Niveau 7 : 13.6 seconde(s)
........Niveau 8 : 14.2 seconde(s)
........Niveau 9 : 14.4 seconde(s)
........Niveau 10 : 15 seconde(s)
........Niveau 11 : 15.2 seconde(s)
........Niveau 12 : 15.8 seconde(s)
....Compétences requises : Voie du prédicateur
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du prédicateur

Niveau 1 :
....85 coût en énergie
....4 secondes de durée
....10 de dégâts
....16 ~ 27 de dégâts par poison sur 4.2 secondes
....7 ~ 12 de dégâts élémentaires pendant 3.2 secondes
....+12% de dégâts aux démons
Niveau 2 :
....88 coût en énergie
....5 secondes de durée
....10 de dégâts
....17 ~ 29 de dégâts par poison sur 4.2 secondes
....10 ~ 15 dégâts élémentaires pendant 3.2 secondes
....+14% de dégâts aux démons
Niveau 3 :
....91 coût en énergie
....6 secondes de durée
....10 de dégâts
....18 ~ 31 de dégâts par poison sur 4.2 secondes
....11 ~ 18 de dégâts élémentaires pendant 3.2 secondes
....+15% de dégâts aux démons
Niveau 4 :
....95 coût en énergie
....7 secondes de durée
....10 de dégâts
....19 ~ 34 de dégâts par poison sur 4.2 secondes
....14 ~ 22 de dégâts élémentaires pendant 3.2 secondes
....+17% de dégâts aux démons
Niveau 5 :
....98 coût en énergie
....8 secondes de durée
....10 de dégâts
....21 ~ 36 de dégâts par poison sur 4.2 secondes
....15 ~ 25 de dégâts élémentaires pendant 3.2 secondes
....+19% de dégâts aux démons
Niveau 6 :
....101 coût en énergie
....9 secondes de durée
....10 de dégâts
....22 ~ 38 de dégâts par poison sur 4.2 secondes
....18 ~ 28 de dégâts élémentaires pendant 3.2 secondes
....+21% de dégâts aux démons
Niveau 7 :
....104 coût en énergie
....10 secondes de durée
....10 de dégâts
....23 ~ 40 de dégâts par poison sur 4.2 secondes
....18 ~ 31 de dégâts élémentaires pendant 3.2 secondes
....+23% de dégâts aux démons
Niveau 8 :
....108 coût en énergie
....11 secondes de durée
....10 de dégâts
....24 ~ 42 de dégâts par poison sur 4.2 secondes
....21 ~ 34 de dégâts élémentaires pendant 3.2 secondes
....+25% de dégâts aux démons
Niveau 9 :
....111 coût en énergie
....12 secondes de durée
....10 de dégâts
....25 ~ 44 de dégâts par poison sur 4.2 secondes
....22 ~ 38 de dégâts élémentaires pendant 3.2 secondes
....+26% de dégâts aux démons
Niveau 10 :
....114 coût en énergie
....13 secondes de durée
....10 de dégâts
....26 ~ 46 de dégâts par poison sur 4.2 secondes
....25 ~ 41 de dégâts élémentaires pendant 3.2 secondes
....+29% de dégâts aux démons
Niveau 11 :
....117 coût en énergie
....14 secondes de durée
....10 de dégâts
....28 ~ 48 de dégâts par poison sur 4.2 secondes
....26 ~ 44 de dégâts élémentaires pendant 3.2 secondes
....+30% de dégâts aux démons
Niveau 12 :
....121 coût en énergie
....15 secondes de durée
....10 de dégâts
....29 ~ 50 de dégâts par poison sur 4.2 secondes
....29 ~ 47 de dégâts élémentaires pendant 3.2 secondes
....+32% de dégâts aux démons
________________________________________________________________________________

Image Guérison ~ Healing :

....Description : Cette bénédiction soigne une cible au choix du prêtre.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement : 8 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....46 Coût en énergie
....+288 vie de régénérée
Niveau 2 :
....52 Coût en énergie
....+360 vie de régénérée
Niveau 3 :
....58 Coût en énergie
....+444 vie de régénérée
Niveau 4 :
....64 Coût en énergie
....+528 vie de régénérée
Niveau 5 :
....70 Coût en énergie
....+636 vie de régénérée
Niveau 6 :
....76 Coût en énergie
....+756 vie de régénérée
Niveau 7 :
....82 Coût en énergie
....+888 vie de régénérée
Niveau 8 :
....88 Coût en énergie
....+1044 vie de régénérée
Niveau 9 :
....94 Coût en énergie
....+1212 vie de régénérée
Niveau 10 :
....100 Coût en énergie
....+1392 vie de régénérée
Niveau 11 :
....106 Coût en énergie
....+1584 vie de régénérée
Niveau 12 :
....112 Coût en énergie
....+1800 vie de régénérée
Niveau 13 :
....118 Coût en énergie
....+2028 vie de régénérée
Niveau 14 :
....124 Coût en énergie
....+2280 vie de régénérée
Niveau 15 :
....130 Coût en énergie
....+2544 vie de régénérée
Niveau 16 :
....136 Coût en énergie
....+2832 vie de régénérée
Niveau 17 :
....142 Coût en énergie
....+3144 vie de régénérée
Niveau 18 :
....148 Coût en énergie
....+3480 vie de régénérée
Niveau 19 :
....154 Coût en énergie
....+3840 vie de régénérée
Niveau 20 :
....160 Coût en énergie
....+4224 vie de régénérée
________________________________________________________________________________

Image Nettoyage ~ Cleansing :

....Description : Ce rituel est pratiqué pour débarrasser le monde du mal, et plus spécifiquement des morts-vivants.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 11.2 seconde(s)
........Niveau 2 : 13.2 seconde(s)
........Niveau 3 : 14.4 seconde(s)
........Niveau 4 : 16.4 seconde(s)
........Niveau 5 : 17.6 seconde(s)
........Niveau 6 : 19.6 seconde(s)
........Niveau 7 : 20.8 seconde(s)
........Niveau 8 : 22.8 seconde(s)
........Niveau 9 : 24 seconde(s)
........Niveau 10 : 26 seconde(s)
........Niveau 11 : 27.2 seconde(s)
........Niveau 12 : 29.2 seconde(s)
........Niveaux 13 à 16 : 30 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Bannissement des démons, Bannissement des créatures magiques
....Appartient à l'arbre : Nettoyage

Niveau 1 :
....71 Coût en énergie
....4.2 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....12 de dégâts
....+5% de dégâts aux Morts-vivants
....15 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 2 :
....75 Coût en énergie
....4.4 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....24 de dégâts
....85% de dégâts aux Morts-vivants
....26 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 3 :
....79 Coût en énergie
....4.6 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....36 de dégâts
....+11% de dégâts aux Morts-vivants
....37 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 4 :
....84 Coût en énergie
....4.8 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....48 de dégâts
....+14% de dégâts aux Morts-vivants
....48 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 5 :
....88 Coût en énergie
....5 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....60 de dégâts
....+17% de dégâts aux Morts-vivants
....59 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 6 :
....92 Coût en énergie
....5.2 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....72 de dégâts
....+20% de dégâts aux Morts-vivants
....70 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 7 :
....98 Coût en énergie
....5.4 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....84 de dégâts
....+23% de dégâts aux Morts-vivants
....81 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 8 :
....102 Coût en énergie
....5.6 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....96 de dégâts
....+26% de dégâts aux Morts-vivants
....92 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 9 :
....106 Coût en énergie
....5.8 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....108 de dégâts
....+29% de dégâts aux Morts-vivants
....103 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 10 :
....111 Coût en énergie
....6 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....120 de dégâts
....+32% de dégâts aux Morts-vivants
....114 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 11 :
....115 Coût en énergie
....6 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....132 de dégâts
....+35% de dégâts aux Morts-vivants
....125 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 12 :
....119 Coût en énergie
....6 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....144 de dégâts
....+38% de dégâts aux Morts-vivants
....136 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 13 :
....124 Coût en énergie
....6 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....156 de dégâts
....+41% de dégâts aux Morts-vivants
....147 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 14 :
....128 Coût en énergie
....6 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....168 de dégâts
....+44% de dégâts aux Morts-vivants
....158 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 15 :
....132 Coût en énergie
....6 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....180 de dégâts
....+47% de dégâts aux Morts-vivants
....169 de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 16 :
....137 Coût en énergie
....6 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....192 de dégâts
....+50% de dégâts aux Morts-vivants
....190 de dégâts aux Morts-vivants
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Messagepar xonop » Mer Avr 30, 2008 3:55 pm

Niveau 10 :

Image Flamme blanche ~ White flame :

....Description : Une foi sans faille fait apparaître sur l'arme du prêtre une flamme blanche et ardente. Aura à activer. Nécessite une épée. une hache. une masse ou une lance.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 2 seconde(s)
....Compétences requises : Voie du champ de bataille
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du champ de bataille

Niveau 1 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....7 ~ 7 de dégâts de brulure sur 3.1 secondes
....7 ~ 11 de dégâts d'électricité
....+25 énergie réservée
Niveau 2 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....13 ~ 13 de dégâts de brulure sur 4.2 secondes
....11 ~ 17 de dégâts d'électricité
....+26 énergie réservée
Niveau 3 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....17 ~ 17 de dégâts de brulure sur 5.3 secondes
....13 ~ 20 de dégâts d'électricité
....+28 énergie réservée
Niveau 4 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....25 ~ 25 de dégâts de brulure sur 6.3 secondes
....17 ~ 26 de dégâts d'électricité
....+29 énergie réservée
Niveau 5 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....30 ~ 30 de dégâts de brulure sur 7.3 secondes
....19 ~ 29 de dégâts d'électricité
....+30 énergie réservée
Niveau 6 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....40 ~ 40 de dégâts de brulure sur 8.4 secondes
....23 ~ 35 de dégâts d'électricité
....+31 énergie réservée
Niveau 7 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....47 ~ 47 de dégâts de brulure sur 9.4 secondes
....25 ~ 38 de dégâts d'électricité
....+33 énergie réservée
Niveau 8 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....60 ~ 60 de dégâts de brulure sur 10.5 secondes
....29 ~ 44 de dégâts d'électricité
....+34 énergie réservée
Niveau 9 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....68 ~ 68 de dégâts de brulure sur 11.6 secondes
....31 ~ 47 de dégâts d'électricité
....+35 énergie réservée
Niveau 10 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....84 ~ 84 de dégâts de brulure sur 12.6 secondes
....35 ~ 53 de dégâts d'électricité
....+36 énergie réservée
Niveau 11 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....94 ~ 94 de dégâts de brulure sur 13.6 secondes
....37 ~ 56 de dégâts d'électricité
....+38 énergie réservée
Niveau 12 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....112 ~ 112 de dégâts de brulure sur 14.7 secondes
....41 ~ 62 de dégâts d'électricité
....+39 énergie réservée
Niveau 13 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....123 ~ 123 de dégâts de brulure sur 15.8 secondes
....43 ~ 65 de dégâts d'électricité
....+40 énergie réservée
Niveau 14 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....143 ~ 143 de dégâts de brulure sur 16.8 secondes
....47 ~ 71 de dégâts d'électricité
....+41 énergie réservée
Niveau 15 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....156 ~ 156 de dégâts de brulure sur 17.9 secondes
....49 ~ 74 de dégâts d'électricité
....+43 énergie réservée
Niveau 16 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....178 ~ 178 de dégâts de brulure sur 18.9 secondes
....53 ~ 80 de dégâts d'électricité
....+44 énergie réservée
________________________________________________________________________________

Image Paralysie ~ Palsy :

....Description : Le rituel d'exorcisme provoque des vagues d'impuissance. L'ennemi peut encore attaquer, mais ses compétences sont amoindries.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Voie du prédicateur, Exorcisme
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du prédicateur

Niveau 1 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....23 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 2 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....35 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 3 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....46 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 4 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....58 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 5 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....70 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 6 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....82 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 7 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....93 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 8 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....105 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 9 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....116 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 10 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....128 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 11 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....139 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 12 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....151 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 13 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....162 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 14 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....174 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 15 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....186 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
Niveau 16 :
....0.5 secondes d'étourdissement
....12% de déplacement ralentis pendant 5 secondes
....198 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
________________________________________________________________________________

Image Bannissement de démons ~ Demon cleansing :

....Description : Le rituel du nettoyage est étendu est blesse désormais les démons.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Nettoyage
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Nettoyage

Niveau 1 :
....6 Coût en énergie
....+5% de dégâts aux démons
....+25 de dégâts aux démons
Niveau 2 :
....7 Coût en énergie
....+7% de dégâts aux démons
....+50 de dégâts aux démons
Niveau 3 :
....8 Coût en énergie
....+9% de dégâts aux démons
....+75 de dégâts aux démons
Niveau 4 :
....9 Coût en énergie
....+11% de dégâts aux démons
....+100 de dégâts aux démons
Niveau 5 :
....10 Coût en énergie
....+13% de dégâts aux démons
....+125 de dégâts aux démons
Niveau 6 :
....11 Coût en énergie
....+15% de dégâts aux démons
....+150 de dégâts aux démons
Niveau 7 :
....12 Coût en énergie
....+17% de dégâts aux démons
....+175 de dégâts aux démons
Niveau 8 :
....13 Coût en énergie
....+19% de dégâts aux démons
....+200 de dégâts aux démons
Niveau 9 :
....14 Coût en énergie
....+21% de dégâts aux démons
....+225 de dégâts aux démons
Niveau 10 :
....15 Coût en énergie
....+23% de dégâts aux démons
....+250 de dégâts aux démons
Niveau 11 :
....16 Coût en énergie
....+25% de dégâts aux démons
....+275 de dégâts aux démons
Niveau 12 :
....17 Coût en énergie
....+27% de dégâts aux démons
....+300 de dégâts aux démons
Dernière édition par xonop le Mar Mai 06, 2008 10:28 am, édité 2 fois.
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Messagepar xonop » Mer Avr 30, 2008 4:27 pm

Niveau 16 :

Image Conviction ~ Conviction :

....Description : La conviction est une extension de l'apaisement, ce qui ne passe pas inaperçu chez les ennemis et les blesse lorsqu'ils attaquent.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Apaisement
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Apaisement

Niveau 1 :
....8 Coût en énergie
....12% de résistance aux éléments
....4% de dégâts renvoyés
Niveau 2 :
....10 Coût en énergie
....16% de résistance aux éléments
....8% de dégâts renvoyés
Niveau 3 :
....12 Coût en énergie
....20% de résistance aux éléments
....12% de dégâts renvoyés
Niveau 4 :
....14 Coût en énergie
....24% de résistance aux éléments
....16% de dégâts renvoyés
Niveau 5 :
....16 Coût en énergie
....28% de résistance aux éléments
....20% de dégâts renvoyés
Niveau 6 :
....18 Coût en énergie
....32% de résistance aux éléments
....24% de dégâts renvoyés
Niveau 7 :
....20 Coût en énergie
....36% de résistance aux éléments
....28% de dégâts renvoyés
Niveau 8 :
....22 Coût en énergie
....40% de résistance aux éléments
....32% de dégâts renvoyés
Niveau 9 :
....24 Coût en énergie
....44% de résistance aux éléments
....36% de dégâts renvoyés
Niveau 10 :
....26 Coût en énergie
....48% de résistance aux éléments
....41% de dégâts renvoyés
Niveau 11 :
....28 Coût en énergie
....52% de résistance aux éléments
....45% de dégâts renvoyés
Niveau 12 :
....30 Coût en énergie
....58% de résistance aux éléments
....49% de dégâts renvoyés
________________________________________________________________________________

Image Cercle protecteur ~ Protective circle :

....Description : Lorsqu'il doit faire face à trop d'ennemis, le prêtre peut se retirer au milieu d'un cercle protecteur.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 120 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....112 Coût en énergie
....Attributs du cercle :
........30 secondes de durée de vie
........84 vie
........180 énergie
....Capacités du cercle :
........Feu sacré
............21 ~ 42 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
............75% de chances de 26 de contre-attaque par le feu
............17 de contre-attaque par brûlure sur 4 secondes
........Cercle de protection
............10 secondes de durée
............3 mètres de rayon d'action
............35% d'absorption des dégâts
............30% de résistance au feu
Niveau 2 :
....116 Coût en énergie
....Attributs du cercle :
........30.8 secondes de durée de vie
........184 vie
........180 énergie
....Capacités du cercle :
........Feu sacré
............21 ~ 42 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
............75% de chances de 41 de contre-attaque par le feu
............29 de contre-attaque par brûlure sur 4 secondes
........Cercle de protection
............10 secondes de durée
............3 mètres de rayon d'action
............35% d'absorption des dégâts
............30% de résistance au feu
Niveau 3 :
....120 Coût en énergie
....Attributs du cercle :
........31.5 secondes de durée de vie
........284 vie
........180 énergie
....Capacités du cercle :
........Feu sacré
............21 ~ 42 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
............75% de chances de 57 de contre-attaque par le feu
............34 de contre-attaque par brûlure sur 4 secondes
........Cercle de protection
............10 secondes de durée
............3 mètres de rayon d'action
............35% d'absorption des dégâts
............30% de résistance au feu
Niveau 4 :
....124 Coût en énergie
....Attributs du cercle :
........32.3 secondes de durée de vie
........294 vie
........180 énergie
....Capacités du cercle :
........Feu sacré
............21 ~ 42 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
............75% de chances de 72 de contre-attaque par le feu
............46 de contre-attaque par brûlure sur 4 secondes
........Cercle de protection
............10 secondes de durée
............3 mètres de rayon d'action
............35% d'absorption des dégâts
............30% de résistance au feu
Niveau 5 :
....128 Coût en énergie
....Attributs du cercle :
........33 secondes de durée de vie
........304 vie
........180 énergie
....Capacités du cercle :
........Feu sacré
............21 ~ 42 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
............75% de chances de 88 de contre-attaque par le feu
............50 de contre-attaque par brûlure sur 4 secondes
........Cercle de protection
............10 secondes de durée
............3 mètres de rayon d'action
............35% d'absorption des dégâts
............30% de résistance au feu
Niveau 6 :
....132 Coût en énergie
....Attributs du cercle :
........33.8 secondes de durée de vie
........354 vie
........180 énergie
....Capacités du cercle :
........Feu sacré
............21 ~ 42 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
............75% de chances de 104 de contre-attaque par le feu
............62 de contre-attaque par brûlure sur 4 secondes
........Cercle de protection
............10 secondes de durée
............3 mètres de rayon d'action
............35% d'absorption des dégâts
............30% de résistance au feu
Niveau 7 :
....136 Coût en énergie
....Attributs du cercle :
........34.5 secondes de durée de vie
........424 vie
........180 énergie
....Capacités du cercle :
........Feu sacré
............21 ~ 42 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
............75% de chances de 119 de contre-attaque par le feu
............67 de contre-attaque par brûlure sur 4 secondes
........Cercle de protection
............10 secondes de durée
............3 mètres de rayon d'action
............35% d'absorption des dégâts
............30% de résistance au feu
Niveau 8 :
....140 Coût en énergie
....Attributs du cercle :
........35.3 secondes de durée de vie
........434 vie
........180 énergie
....Capacités du cercle :
........Feu sacré
............21 ~ 42 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
............75% de chances de 135 de contre-attaque par le feu
............79 de contre-attaque par brûlure sur 4 secondes
........Cercle de protection
............10 secondes de durée
............3 mètres de rayon d'action
............35% d'absorption des dégâts
............30% de résistance au feu
Niveau 9 :
....144 Coût en énergie
....Attributs du cercle :
........36 secondes de durée de vie
........504 vie
........180 énergie
....Capacités du cercle :
........Feu sacré
............21 ~ 42 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
............75% de chances de 150 de contre-attaque par le feu
............84 de contre-attaque par brûlure sur 4 secondes
........Cercle de protection
............10 secondes de durée
............3 mètres de rayon d'action
............35% d'absorption des dégâts
............30% de résistance au feu
Niveau 10 :
....148 Coût en énergie
....Attributs du cercle :
........36.8 secondes de durée de vie
........554 vie
........180 énergie
....Capacités du cercle :
........Feu sacré
............21 ~ 42 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
............75% de chances de 166 de contre-attaque par le feu
............96 de contre-attaque par brûlure sur 4 secondes
........Cercle de protection
............10 secondes de durée
............3 mètres de rayon d'action
............35% d'absorption des dégâts
............30% de résistance au feu
Niveau 11 :
....152 Coût en énergie
....Attributs du cercle :
........37 secondes de durée de vie
........574 vie
........180 énergie
....Capacités du cercle :
........Feu sacré
............21 ~ 42 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
............75% de chances de 182 de contre-attaque par le feu
............101 de contre-attaque par brûlure sur 4 secondes
........Cercle de protection
............10 secondes de durée
............3 mètres de rayon d'action
............35% d'absorption des dégâts
............30% de résistance au feu
Niveau 12 :
....156 Coût en énergie
....Attributs du cercle :
........38 secondes de durée de vie
........600 vie
........180 énergie
....Capacités du cercle :
........Feu sacré
............21 ~ 42 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
............75% de chances de 197 de contre-attaque par le feu
............113 de contre-attaque par brûlure sur 4 secondes
........Cercle de protection
............10 secondes de durée
............3 mètres de rayon d'action
............35% d'absorption des dégâts
............30% de résistance au feu
________________________________________________________________________________

Image Eau bénite ~ Holy water :

....Description : Une bouteille d'eau bénie qui cause des dégâts aux créatures impies touchées par ce liquide.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 10 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....45 Coût en énergie
....3.2 mètres de rayon d'action
....60 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 8 ~ 68 de dégâts d'électricité
....26 de dégâts à la vitalité
....+12% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 2 :
....47 Coût en énergie
....3.4 mètres de rayon d'action
....72 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 13 ~ 86 de dégâts d'électricité
....66 de dégâts à la vitalité
....+14% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 3 :
....49 Coût en énergie
....3.6 mètres de rayon d'action
....84 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 18 ~ 104 de dégâts d'électricité
....106 de dégâts à la vitalité
....+16% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 4 :
....52 Coût en énergie
....3.8 mètres de rayon d'action
....96 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 23 ~ 122 de dégâts d'électricité
....146 de dégâts à la vitalité
....+18% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 5 :
....54 Coût en énergie
....4 mètres de rayon d'action
....108 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 28 ~ 140 de dégâts d'électricité
....186 de dégâts à la vitalité
....+20% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 6 :
....56 Coût en énergie
....4.2 mètres de rayon d'action
....120 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 33 ~ 158 de dégâts d'électricité
....226 de dégâts à la vitalité
....+22% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 7 :
....59 Coût en énergie
....4.4 mètres de rayon d'action
....132 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 38 ~ 176 de dégâts d'électricité
....266 de dégâts à la vitalité
....+24% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 8 :
....61 Coût en énergie
....4.6 mètres de rayon d'action
....144 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 43 ~ 194 de dégâts d'électricité
....306 de dégâts à la vitalité
....+26% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 9 :
....63 Coût en énergie
....4.8 mètres de rayon d'action
....156 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 48 ~ 212 de dégâts d'électricité
....346 de dégâts à la vitalité
....+28% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 10 :
....66 Coût en énergie
....5 mètres de rayon d'action
....168 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 52 ~ 230 de dégâts d'électricité
....386 de dégâts à la vitalité
....+30% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 11 :
....68 Coût en énergie
....5.2 mètres de rayon d'action
....180 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 58 ~ 248 de dégâts d'électricité
....426 de dégâts à la vitalité
....+32% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 12 :
....70 Coût en énergie
....5.4 mètres de rayon d'action
....192 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 63 ~ 266 de dégâts d'électricité
....466 de dégâts à la vitalité
....+34% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 13 :
....73 Coût en énergie
....5.6 mètres de rayon d'action
....204de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 68 ~ 284 de dégâts d'électricité
....506 de dégâts à la vitalité
....+36% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 14 :
....75 Coût en énergie
....5.8 mètres de rayon d'action
....216 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 73 ~ 302 de dégâts d'électricité
....546 de dégâts à la vitalité
....+38% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 15 :
....77 Coût en énergie
....6 mètres de rayon d'action
....228de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 78 ~ 320 de dégâts d'électricité
....586 de dégâts à la vitalité
....+40% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
Niveau 16 :
....80 Coût en énergie
....6.2 mètres de rayon d'action
....240 de dégâts de brûlure sur 4sec
....20% de chances de 83 ~ 388 de dégâts d'électricité
....626 de dégâts à la vitalité
....+42% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
....33% de ralentissement pendant 6 secondes
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Messagepar xonop » Mer Avr 30, 2008 4:44 pm

Niveau 24 :

Image Attaque habile ~ Cunning strike :

....Description : De par son éducation et sa détermination, le prêtre est capable de délivrer une attaque mortelle.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Voie du champ de bataille, Flamme blanche
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du champ de bataille

Niveau 1 :
....5 de dégâts de vitalité
....8% de réduction de la résistance pendant 3 secondes
....+10% d'estoc
....+10% de dégâts d'électricité
Niveau 2 :
....10 de dégâts de vitalité
....9% de réduction de la résistance pendant 3 secondes
....+10% d'estoc
....+10% de dégâts d'électricité
Niveau 3 :
....15 de dégâts de vitalité
....10% de réduction de la résistance pendant 3 secondes
....+10% d'estoc
....+10% de dégâts d'électricité
Niveau 4 :
....20 de dégâts de vitalité
....11% de réduction de la résistance pendant 3 secondes
....+10% d'estoc
....+10% de dégâts d'électricité
Niveau 5 :
....25 de dégâts de vitalité
....13% de réduction de la résistance pendant 3 secondes
....+10% d'estoc
....+10% de dégâts d'électricité
Niveau 6 :
....30 de dégâts de vitalité
....14% de réduction de la résistance pendant 3 secondes
....+10% d'estoc
....+10% de dégâts d'électricité
Niveau 7 :
....35 de dégâts de vitalité
....15% de réduction de la résistance pendant 3 secondes
....+10% d'estoc
....+10% de dégâts d'électricité
Niveau 8 :
....40 de dégâts de vitalité
....16% de réduction de la résistance pendant 3 secondes
....+10% d'estoc
....+10% de dégâts d'électricité
Niveau 9 :
....45 de dégâts de vitalité
....18% de réduction de la résistance pendant 3 secondes
....+10% d'estoc
....+10% de dégâts d'électricité
Niveau 10 :
....50 de dégâts de vitalité
....19% de réduction de la résistance pendant 3 secondes
....+10% d'estoc
....+10% de dégâts d'électricité
Niveau 11 :
....55 de dégâts de vitalité
....20% de réduction de la résistance pendant 3 secondes
....+10% d'estoc
....+10% de dégâts d'électricité
Niveau 12 :
....60 de dégâts de vitalité
....21% de réduction de la résistance pendant 3 secondes
....+10% d'estoc
....+10% de dégâts d'électricité
________________________________________________________________________________

Image Inconditionnalité ~ Stalwart :

....Description : La force des croyances du prêtre le rend moins vulnérable aux attaques.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 62 seconde(s)
........Niveau 2 : 64 seconde(s)
........Niveau 3 : 66 seconde(s)
........Niveau 4 : 68 seconde(s)
........Niveau 5 : 70 seconde(s)
........Niveau 6 : 72 seconde(s)
........Niveau 7 : 74 seconde(s)
........Niveau 8 : 76 seconde(s)
........Niveau 9 : 78 seconde(s)
........Niveau 10 : 80 seconde(s)
........Niveau 11 : 82 seconde(s)
........Niveau 12 : 84 seconde(s)
........Niveau 13 : 86 seconde(s)
........Niveau 14 : 88 seconde(s)
........Niveau 15 : 90 seconde(s)
........Niveau 16 : 92 seconde(s)
....Compétences requises : Voie du prédicateur
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du prédicateur

Niveau 1 :
....27 Coût en énergie
....11 secondes de durée
....+20 de capacité défensive
....22% de chances de 3% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 2 :
....33 Coût en énergie
....13 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....19% de chances de 6% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 3 :
....42 Coût en énergie
....15 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....16% de chances de 9% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 4 :
....50 Coût en énergie
....17 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....13% de chances de 12% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 5 :
....57 Coût en énergie
....19 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....10% de chances de 15% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 6 :
....65 Coût en énergie
....21 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....9% de chances de 18% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 7 :
....72 Coût en énergie
....23 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....8% de chances de 21% d'absorption des dégâts par l'armure
....
Niveau 8 :
....80 Coût en énergie
....25 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....7% de chances de 24% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 9 :
....87 Coût en énergie
....27 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....6% de chances de 27% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 10 :
....95 Coût en énergie
....29 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....5% de chances de 30% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 11 :
....102 Coût en énergie
....31 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....19% de chances de 6% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 12 :
....110 Coût en énergie
....33 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....19% de chances de 6% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 13 :
....117 Coût en énergie
....35 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....19% de chances de 6% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 14 :
....125 Coût en énergie
....37 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....19% de chances de 6% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 15 :
....132 Coût en énergie
....39 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....19% de chances de 6% d'absorption des dégâts par l'armure
Niveau 16 :
....140 Coût en énergie
....41 secondes de durée
....+113 de capacité défensive
....19% de chances de 6% d'absorption des dégâts par l'armure
________________________________________________________________________________

Image Bannissement des créatures magiques ~ Cleansing magical :

....Description : Le rituel du nettoyage est étendu est blesse désormais les créatures magiques.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Nettoyage
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Nettoyage

Niveau 1 :
....6 Coût en énergie
....-6% de rechargement
....+4% de dégâts aux magiques
....+44 de dégâts aux magiques
Niveau 2 :
....7 Coût en énergie
....-10% de rechargement
....+8% de dégâts aux magiques
....+81 de dégâts aux magiques
Niveau 3 :
....8 Coût en énergie
....-12% de rechargement
....+12% de dégâts aux magiques
....+114 de dégâts aux magiques
Niveau 4 :
....9 Coût en énergie
....-16% de rechargement
....+16% de dégâts aux magiques
....+151 de dégâts aux magiques
Niveau 5 :
....10 Coût en énergie
....-18% de rechargement
....+20% de dégâts aux magiques
....+184 de dégâts aux magiques
Niveau 6 :
....11 Coût en énergie
....-22% de rechargement
....+24% de dégâts aux magiques
....+221 de dégâts aux magiques
Niveau 7 :
....12 Coût en énergie
....-24% de rechargement
....+28% de dégâts aux magiques
....+254 de dégâts aux magiques
Niveau 8 :
....13 Coût en énergie
....-28% de rechargement
....+32% de dégâts aux magiques
....+291 de dégâts aux magiques
Niveau 9 :
....14 Coût en énergie
....-30% de rechargement
....+36% de dégâts aux magiques
....+324 de dégâts aux magiques
Niveau 10 :
....15 Coût en énergie
....-34% de rechargement
....+40% de dégâts aux magiques
....+361 de dégâts aux magiques
Niveau 11 :
....16 Coût en énergie
....-37% de rechargement
....+44% de dégâts aux magiques
....+330 de dégâts aux magiques
Niveau 12 :
....17 Coût en énergie
....-40% de rechargement
....+48% de dégâts aux magiques
....+360 de dégâts aux magiques
Dernière édition par xonop le Lun Juil 21, 2008 10:11 am, édité 3 fois.
xonop
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Messagepar xonop » Lun Mai 05, 2008 9:08 am

Niveau 32 :

Image Etudes ~ Study :

....Description : La lecture de nombreux livres instruit le prêtre dans les arts de la guerre. Le port des armes et des armures est ainsi facilité.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....-5% de dextérité requise pour armes
....-11% d'intelligence requise pour armes
....-12% de dextérité requise pour armure
....-15% d'intelligence requise pour armure
....-1 niveau de joueur requis pour objet
Niveau 2 :
....-9% de dextérité requise pour armes
....-16% d'intelligence requise pour armes
....-16% de dextérité requise pour armure
....-19% d'intelligence requise pour armure
....-1 niveau de joueur requis pour objet
Niveau 3 :
....-11% de dextérité requise pour armes
....-19% d'intelligence requise pour armes
....-18% de dextérité requise pour armure
....-22% d'intelligence requise pour armure
....-2 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 4 :
....-15% de dextérité requise pour armes
....-24% d'intelligence requise pour armes
....-22% de dextérité requise pour armure
....-26% d'intelligence requise pour armure
....-2 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 5 :
....-17% de dextérité requise pour armes
....-27% d'intelligence requise pour armes
....-24% de dextérité requise pour armure
....-29% d'intelligence requise pour armure
....-3 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 6 :
....-21% de dextérité requise pour armes
....-32% d'intelligence requise pour armes
....-28% de dextérité requise pour armure
....-33% d'intelligence requise pour armure
....-3 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 7 :
....-23% de dextérité requise pour armes
....-35% d'intelligence requise pour armes
....-30% de dextérité requise pour armure
....-36% d'intelligence requise pour armure
....-3 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 8 :
....-27% de dextérité requise pour armes
....-40% d'intelligence requise pour armes
....-34% de dextérité requise pour armure
....-40% d'intelligence requise pour armure
....-4 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 9 :
....-29% de dextérité requise pour armes
....-43% d'intelligence requise pour armes
....-36% de dextérité requise pour armure
....-43% d'intelligence requise pour armure
....-4 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 10 :
....-33% de dextérité requise pour armes
....-48% d'intelligence requise pour armes
....-40% de dextérité requise pour armure
....-47% d'intelligence requise pour armure
....-4 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 11 :
....-35% de dextérité requise pour armes
....-51% d'intelligence requise pour armes
....-42% de dextérité requise pour armure
....-50% d'intelligence requise pour armure
....-4 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 12 :
....-39% de dextérité requise pour armes
....-56% d'intelligence requise pour armes
....-46% de dextérité requise pour armure
....-54% d'intelligence requise pour armure
....-5 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 13 :
....-41% de dextérité requise pour armes
....-59% d'intelligence requise pour armes
....-48% de dextérité requise pour armure
....-57% d'intelligence requise pour armure
....-5 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 14 :
....-45% de dextérité requise pour armes
....-64% d'intelligence requise pour armes
....-52% de dextérité requise pour armure
....-61% d'intelligence requise pour armure
....-5 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 15 :
....-57% de dextérité requise pour armes
....-67% d'intelligence requise pour armes
....-54% de dextérité requise pour armure
....-64% d'intelligence requise pour armure
....-6 niveaux de joueur requis pour objet
Niveau 16 :
....-51% de dextérité requise pour armes
....-72% d'intelligence requise pour armes
....-58% de dextérité requise pour armure
....-68% d'intelligence requise pour armure
....-6 niveaux de joueur requis pour objet
________________________________________________________________________________

Image Il n'y a que la vérité qui blesse ~ Truth hurts :

....Description : Si votre auditoire n'est pas convaincu par votre sermon, jettez-leur le livre.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 8.2 seconde(s)
........Niveau 2 : 8.7 seconde(s)
........Niveau 3 : 8.9 seconde(s)
........Niveau 4 : 9.4 seconde(s)
........Niveau 5 : 9.6 seconde(s)
........Niveau 6 : 10.1 seconde(s)
........Niveau 7 : 10.3 seconde(s)
........Niveau 8 : 10.8 seconde(s)
........Niveau 9 : 11 seconde(s)
........Niveau 10 : 11.5 seconde(s)
........Niveau 11 : 11.7 seconde(s)
........Niveau 12 : 12.2 seconde(s)
........Niveau 13 : 12.4 seconde(s)
........Niveau 14 : 12.9 seconde(s)
........Niveau 15 : 13.1 seconde(s)
........Niveau 16 : 13.6 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....56 Coût en énergie
....3.3 mètres de rayon d'action
....26 ~ 33 de dégâts
....18.6% de chances de 9 ~ 46 de dégâts d'électricité
....50% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 2 :
....63 Coût en énergie
....3.6 mètres de rayon d'action
....35 ~ 43 de dégâts
....23.6% de chances de 21 ~ 55 de dégâts d'électricité
....55% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 3 :
....68 Coût en énergie
....3.9 mètres de rayon d'action
....49 ~ 60 de dégâts
....27.9% de chances de 33 ~ 64 de dégâts d'électricité
....60% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 4 :
....76 Coût en énergie
....4.2 mètres de rayon d'action
....54 ~ 66 de dégâts
....35.3% de chances de 54 ~ 79 de dégâts d'électricité
....65% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 5 :
....81 Coût en énergie
....4.5 mètres de rayon d'action
....63 ~ 76 de dégâts
....35.3% de chances de 54 ~ 79 de dégâts d'électricité
....70% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 6 :
....88 Coût en énergie
....4.8 mètres de rayon d'action
....77 ~ 93 de dégâts
....38.4% de chances de 66 ~ 88 de dégâts d'électricité
....75% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 7 :
....94 Coût en énergie
....5.1 mètres de rayon d'action
....82 ~ 99 de dégâts
....41.5% de chances de 75 ~ 95 de dégâts d'électricité
....80% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 8 :
....101 Coût en énergie
....5.4 mètres de rayon d'action
....91 ~ 109 de dégâts
....44% de chances de 87 ~ 103 de dégâts d'électricité
....85% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 9 :
....106 Coût en énergie
....5.7 mètres de rayon d'action
....105 ~ 126 de dégâts
....46.5% de chances de 99 ~ 112 de dégâts d'électricité
....90% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 10 :
....114 Coût en énergie
....6 mètres de rayon d'action
....110 ~ 132 de dégâts
....49% de chances de 108 ~ 119 de dégâts d'électricité
....95% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 11 :
....119 Coût en énergie
....6.3 mètres de rayon d'action
....119 ~ 142 de dégâts
....50.8% de chances de 120 ~ 128 de dégâts d'électricité
....100% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 12 :
....126 Coût en énergie
....6.6 mètres de rayon d'action
....133 ~ 159 de dégâts
....52.7% de chances de 132 ~ 136 de dégâts d'électricité
....100% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 13 :
....132 Coût en énergie
....6.9 mètres de rayon d'action
....138 ~ 165 de dégâts
....54.6% de chances de 141 ~ 143 de dégâts d'électricité
....100% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 14 :
....139 Coût en énergie
....7.2 mètres de rayon d'action
....147 ~ 175 de dégâts
....56.4% de chances de 153 de dégâts d'électricité
....100% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 15 :
....144 Coût en énergie
....7.5 mètres de rayon d'action
....161 ~ 192 de dégâts
....58.3% de chances de 165 de dégâts d'électricité
....100% de chances de mal viser pendant 3 secondes
Niveau 16 :
....152 Coût en énergie
....8 mètres de rayon d'action
....166 ~ 198 de dégâts
....60.1% de chances de 174 de dégâts d'électricité
....100% de chances de mal viser pendant 3 secondes
________________________________________________________________________________

Image Energie divine ~ Divine energy :

....Description : Le prêtre forme une alliance avec un être divin et invoque un rayon d'énergie venu des cieux directement sur ces ennemis.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 100 seconde(s)
........Niveau 2 : 104 seconde(s)
........Niveau 3 : 109 seconde(s)
........Niveau 4 : 113 seconde(s)
........Niveau 5 : 117 seconde(s)
........Niveau 6 : 121 seconde(s)
........Niveau 7 : 125 seconde(s)
........Niveau 8 : 130 seconde(s)
........Niveau 9 : 134 seconde(s)
........Niveau 10 : 138 seconde(s)
........Niveau 11 : 142 seconde(s)
........Niveau 12 : 146 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....125 Coût en énergie
....8sec de durée
....56 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....55 ~ 79 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 2 :
....165 Coût en énergie
....8sec de durée
....96 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....68 ~ 116 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 3 :
....207 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....136 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....96 ~ 152 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 4 :
....249 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....176 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....117 ~ 189 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 5 :
....290 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....216 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....130 ~ 225 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 6 :
....330 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....256 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....158 ~ 261 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 7 :
....372 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....296 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....179 ~ 298 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 8 :
....414 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....336 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....192 ~ 334 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 9 :
....455 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....376 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....220 ~ 371 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 10 :
....495 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....416 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....140 ~ 407 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 11 :
....537 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....456 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....253 ~ 443 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
Niveau 12 :
....579 Coût en énergie
....8 secondes de durée
....496 de dégâts de brulure électriques sur 8 secondes
....282 ~ 480 de dégâts de feu
....2.0 mètres de rayon d'action
....+50% de dégâts aux Morts-vivants et aux Démons
________________________________________________________________________________

Image Conversion ~ Conversion :

....Description : Le prêtre converti temporairement l'infidèle à sa cause.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 80 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....100 Coût en énergie
....35% de chances de 25.2 ~ 33.6 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 2 :
....120 Coût en énergie
....35% de chances de 28.0 ~ 37.8 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 3 :
....133 Coût en énergie
....35% de chances de 30.8 ~ 42.0 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 4 :
....145 Coût en énergie
....35% de chances de 33.6 ~ 46.2 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 5 :
....158 Coût en énergie
....35% de chances de 36.4 ~ 50.4 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 6 :
....170 Coût en énergie
....35% de chances de 39.2 ~ 54.6 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 7 :
....182 Coût en énergie
....35% de chances de 42.0 ~ 58.8 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 8 :
....195 Coût en énergie
....35% de chances de 44.8 ~ 63.0 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 9 :
....207 Coût en énergie
....35% de chances de 47.6 ~ 67.2 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 10 :
....220 Coût en énergie
....35% de chances de 50.4 ~ 71.4 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 11 :
....232 Coût en énergie
....35% de chances de 53.2 ~ 75.6 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 12 :
....244 Coût en énergie
....35% de chances de 56.0 ~ 79.8 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 13 :
....257 Coût en énergie
....35% de chances de 58.8 ~ 84.0 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 14 :
....269 Coût en énergie
....35% de chances de 61.6 ~ 88.2 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 15 :
....282 Coût en énergie
....35% de chances de 64.4 ~ 92.46 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Niveau 16 :
....294 Coût en énergie
....35% de chances de 67.2 ~ 96.6 secondes de contrôle de l'esprit
....1 projectile
....1 mètre de rayon d'action
Dernière édition par xonop le Mar Mai 06, 2008 10:35 am, édité 3 fois.
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Messagepar xonop » Lun Mai 05, 2008 9:12 am

HISTORIQUE

30/04/2008 : Création du sujet avec les valeurs de la version 1.02 de Masteries recensées par Albatard.
05/05/2008 : Ajout des icônes des compétences.
06/05/2008 : Ajout des noms anglais.
21/07/2008 : Mise à jour avec les valeurs de la version 1.03 de Masteries.



Remarque : Ce sujet est un post-it, et ne doit être utilisé que pour discuter du descriptif de la maîtrise et rien d'autre !
Tout débordement sera automatiquement supprimé sans aucun préavis ! :niark:
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