COMPÉTENCES
Niveau 1 :
Boîte de Pandore ~ Pandora's box :
....Description : Crée une boîte pouvant être ouverte par les ennemis. S'ils le font, la maladie se répendra dans leurs rangs.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 60 seconde(s)
........Niveau 2 : 65 seconde(s)
........Niveau 3 : 70 seconde(s)
........Niveau 4 : 75 seconde(s)
........Niveau 5 : 80 seconde(s)
........Niveau 6 : 85 seconde(s)
........Niveau 7 : 90 seconde(s)
........Niveau 8 : 95 seconde(s)
........Niveau 9 : 100 seconde(s)
........Niveau 10 : 105 seconde(s)
........Niveau 11 : 110.1 seconde(s)
........Niveau 12 : 115.7 seconde(s)
........Niveau 13 : 120.8 seconde(s)
........Niveau 14 : 126.4 seconde(s)
........Niveau 15 : 131.5 seconde(s)
........Niveau 16 : 137.3 seconde(s)
........Niveau 17 : 142.4 seconde(s)
........Niveau 18 : 148 seconde(s)
........Niveau 19 : 153.1 seconde(s)
........Niveau 20 : 158.7 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....120 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 24.3 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............4.1 secondes de durée
............5.1 mètres de rayon d'action
............4 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............9 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............7 ~ 55 de dégâts de poison
Niveau 2 :
....124 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 24.9 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............4.2 secondes de durée
............5.2 mètres de rayon d'action
............8 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............18 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............18 ~ 80 de dégâts de poison
Niveau 3 :
....128 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 25.2 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............4.3 secondes de durée
............5.3 mètres de rayon d'action
............12 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............27 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............27 ~ 105 de dégâts de poison
Niveau 4 :
....132 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 25.8 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............4.4 secondes de durée
............5.4 mètres de rayon d'action
............16 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............36 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............38 ~ 130 de dégâts de poison
Niveau 5 :
....136 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 26.1 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............4.5 secondes de durée
............5.5 mètres de rayon d'action
............20 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............45 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............48 ~ 155 de dégâts de poison
Niveau 6 :
....140 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 26.7 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............4.6 secondes de durée
............5.6 mètres de rayon d'action
............24 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............54 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............59 ~ 180 de dégâts de poison
Niveau 7 :
....144 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 27.0 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............4.7 secondes de durée
............5.7 mètres de rayon d'action
............28 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............63 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............69 ~ 205 de dégâts de poison
Niveau 8 :
....148 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 27.6 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............4.8 secondes de durée
............5.8 mètres de rayon d'action
............32 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............72 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............79 ~ 230 de dégâts de poison
Niveau 9 :
....152 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 27.9 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............4.9 secondes de durée
............5.9 mètres de rayon d'action
............36 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............81 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............90 ~ 255 de dégâts de poison
Niveau 10 :
....156 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 28.5 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............5.0 secondes de durée
............6.0 mètres de rayon d'action
............40 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............90 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............100 ~ 280 de dégâts de poison
Niveau 11 :
....160 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 28.8 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............5.1 secondes de durée
............6.1 mètres de rayon d'action
............44 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............99 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............111 ~ 305 de dégâts de poison
Niveau 12 :
....164 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 29.4 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............5.2 secondes de durée
............6.2 mètres de rayon d'action
............48 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............108 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............121 ~ 330 de dégâts de poison
Niveau 13 :
....168 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 29.7 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............5.3 secondes de durée
............6.3 mètres de rayon d'action
............52 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............117 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............131 ~ 355 de dégâts de poison
Niveau 14 :
....172 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 30.3 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............5.4 secondes de durée
............6.4 mètres de rayon d'action
............56 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............126 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............141 ~ 380 de dégâts de poison
Niveau 15 :
....176 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 30.6 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............5.5 secondes de durée
............6.5 mètres de rayon d'action
............60 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............135 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............152 ~ 405 de dégâts de poison
Niveau 16 :
....180 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 31.2 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............5.6 secondes de durée
............6.6 mètres de rayon d'action
............64 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............144 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............162 ~ 430 de dégâts de poison
Niveau 17 :
....184 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 31.5 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............5.7 secondes de durée
............6.7 mètres de rayon d'action
............68 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............153 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............173 ~ 455 de dégâts de poison
Niveau 18 :
....188 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 32.1 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............5.8 secondes de durée
............6.8 mètres de rayon d'action
............72 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............162 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............183 ~ 480 de dégâts de poison
Niveau 19 :
....192 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 32.4 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............5.9 secondes de durée
............6.9 mètres de rayon d'action
............76 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............171 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............193 ~ 505 de dégâts de poison
Niveau 20 :
....196 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Boîte de Pandore :
........Durée de vie 30.3 secondes
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Boîte de Pandore :
........Provocation
............15 coût en énergie
............5.0 mètres de rayon d'action
........Epidémie de Pandore
............6.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............80 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
............180 de dégénérescence sur 3.0 secondes
............204 ~ 530 de dégâts de poison
________________________________________________________________________________
Infirmerie ~ Sick bay :
....Description : Petit hôpital militaire contenant une trousse de premiers secours.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 45 seconde(s)
........Niveaux 2 à 3 : 50 seconde(s)
........Niveaux 4 à 5 : 56 seconde(s)
........Niveau 6 : 60 seconde(s)
........Niveau 7 : 62 seconde(s)
........Niveau 8 : 66 seconde(s)
........Niveau 9 : 68 seconde(s)
........Niveau 10 : 72 seconde(s)
........Niveau 11 : 74 seconde(s)
........Niveau 12 : 78 seconde(s)
........Niveau 13 : 80 seconde(s)
........Niveau 14 : 84 seconde(s)
........Niveau 15 : 86 seconde(s)
........Niveau 16 : 89 seconde(s)
........Niveau 17 : 92 seconde(s)
........Niveau 18 : 95 seconde(s)
........Niveau 19 : 98 seconde(s)
........Niveau 20 : 101 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Pansement d'urgence, Amphétamine
....Appartient à l'arbre : Infirmerie
Niveau 1 :
....120 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 30.0 secondes
........135 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............46 coût en énergie
............+200.0 de vie régénérée
Niveau 2 :
....124 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 32.2 secondes
........140 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............52 coût en énergie
............+300.0 de vie régénérée
Niveau 3 :
....128 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 34.2 secondes
........145 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............58 coût en énergie
............+370.0 de vie régénérée
Niveau 4 :
....132 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 36.4 secondes
........150 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............64 coût en énergie
............+440.0 de vie régénérée
Niveau 5 :
....136 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 38.4 secondes
........155 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............70 coût en énergie
............+530.0 de vie régénérée
Niveau 6 :
....140 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 40.6 secondes
........160 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............76 coût en énergie
............+630.0 de vie régénérée
Niveau 7 :
....144 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 42.6 secondes
........165 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............82 coût en énergie
............+740.0 de vie régénérée
Niveau 8 :
....148 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 44.8 secondes
........170 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............88 coût en énergie
............+870.0 de vie régénérée
Niveau 9 :
....152 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 46.8 secondes
........180 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............94 coût en énergie
............+1010.0 de vie régénérée
Niveau 10 :
....156 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 49.0 secondes
........190 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............100 coût en énergie
............+1160.0 de vie régénérée
Niveau 11 :
....160 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 51.0 secondes
........200 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............106 coût en énergie
............+1320.0 de vie régénérée
Niveau 12 :
....164 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 53.2 secondes
........210 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............112 coût en énergie
............+1500.0 de vie régénérée
Niveau 13 :
....168 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 55.2 secondes
........220 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............118 coût en énergie
............+1690.0 de vie régénérée
Niveau 14 :
....172 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 57.4 secondes
........230 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............124 coût en énergie
............+1900.0 de vie régénérée
Niveau 15 :
....176 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 59.4 secondes
........240 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............130 coût en énergie
............+2120.0 de vie régénérée
Niveau 16 :
....180 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 61.6 secondes
........250 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............136 coût en énergie
............+2360.0 de vie régénérée
Niveau 17 :
....184 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 63.6 secondes
........250 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............142 coût en énergie
............+2620.0 de vie régénérée
Niveau 18 :
....188 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 65.8 secondes
........250 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............148 coût en énergie
............+2900.0 de vie régénérée
Niveau 19 :
....192 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 67.8 secondes
........250 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............154 coût en énergie
............+3200.0 de vie régénérée
Niveau 20 :
....196 coût en énergie
....Attributs de Infirmerie :
........Durée de vie 70.0 secondes
........250 de vie
........530 d'énergie
....Capacités de Infirmerie :
........Santé
............160 coût en énergie
............+3520.0 de vie régénérée
________________________________________________________________________________
Mine terrestre ~ Landmine :
....Description : Dispositif explosant au contact de l'ennemi.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 6
....Temps de rechargement : 6 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Mines rapides
....Appartient à l'arbre : Mine terrestre
Niveau 1 :
....50 coût en énergie
....2.5 mètres de rayon d'action
....5 invocations maximum
....Attributs de Mine terrestre :
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Mine terrestre :
........Explosion
............15 coût en énergie
............3 projectile(s)
............3.0 mètres de rayon d'action
............20 de dégâts
............3 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
............5 de dégâts par brûlure sur 4.0 secondes
Niveau 2 :
....54 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....7 invocations maximum
....Attributs de Mine terrestre :
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Mine terrestre :
........Explosion
............15 coût en énergie
............3 projectile(s)
............3.0 mètres de rayon d'action
............30 de dégâts
............5 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
............6 de dégâts par brûlure sur 4.0 secondes
Niveau 3 :
....58 coût en énergie
....3.5 mètres de rayon d'action
....9 invocations maximum
....Attributs de Mine terrestre :
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Mine terrestre :
........Explosion
............15 coût en énergie
............3 projectile(s)
............3.0 mètres de rayon d'action
............40 de dégâts
............7 ~ 7 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
............7 de dégâts par brûlure sur 4.0 secondes
Niveau 4 :
....62 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....11 invocations maximum
....Attributs de Mine terrestre :
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Mine terrestre :
........Explosion
............15 coût en énergie
............3 projectile(s)
............3.0 mètres de rayon d'action
............50 de dégâts
............9 ~ 9 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
............8 de dégâts par brûlure sur 4.0 secondes
Niveau 5 :
....66 coût en énergie
....4.5 mètres de rayon d'action
....13 invocations maximum
....Attributs de Mine terrestre :
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Mine terrestre :
........Explosion
............15 coût en énergie
............3 projectile(s)
............3.0 mètres de rayon d'action
............60 de dégâts
............11 ~ 11 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
............9 de dégâts par brûlure sur 4.0 secondes
Niveau 6 :
....70 coût en énergie
....5.0 mètres de rayon d'action
....15 invocations maximum
....Attributs de Mine terrestre :
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Mine terrestre :
........Explosion
............15 coût en énergie
............3 projectile(s)
............3.0 mètres de rayon d'action
............70 de dégâts
............13 ~ 13 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
............10 de dégâts par brûlure sur 4.0 secondes
Niveau 7 :
....74 coût en énergie
....5.5 mètres de rayon d'action
....17 invocations maximum
....Attributs de Mine terrestre :
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Mine terrestre :
........Explosion
............15 coût en énergie
............3 projectile(s)
............3.0 mètres de rayon d'action
............80 de dégâts
............15 ~ 15 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
............11 de dégâts par brûlure sur 4.0 secondes
Niveau 8 :
....78 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....19 invocations maximum
....Attributs de Mine terrestre :
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Mine terrestre :
........Explosion
............15 coût en énergie
............3 projectile(s)
............3.0 mètres de rayon d'action
............90 de dégâts
............17 ~ 17 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
............12 de dégâts par brûlure sur 4.0 secondes
Niveau 9 :
....82 coût en énergie
....6.5 mètres de rayon d'action
....21 invocations maximum
....Attributs de Mine terrestre :
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Mine terrestre :
........Explosion
............15 coût en énergie
............3 projectile(s)
............3.0 mètres de rayon d'action
............100 de dégâts
............19 ~ 19 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
............13 de dégâts par brûlure sur 4.0 secondes
Niveau 10 :
....86 coût en énergie
....7.0 mètres de rayon d'action
....23 invocations maximum
....Attributs de Mine terrestre :
........12 de vie
........150 d'énergie
....Capacités de Mine terrestre :
........Explosion
............15 coût en énergie
............3 projectile(s)
............3.0 mètres de rayon d'action
............110 de dégâts
............21 ~ 21 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
............14 de dégâts par brûlure sur 4.0 secondes
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Réalisabilité ~ Practicability :
....Description : Les marteaux et masses deviennent plus efficaces. Non pour construire les machines, mais plutôt pour écraser les ennemis.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 6
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....+10% de capacité offensive
....+10% de vitesse d'attaque
Niveau 2 :
....+14% de capacité offensive
....+16% de vitesse d'attaque
Niveau 3 :
....+18% de capacité offensive
....+20% de vitesse d'attaque
Niveau 4 :
....+24% de capacité offensive
....+24% de vitesse d'attaque
Niveau 5 :
....+28% de capacité offensive
....+28% de vitesse d'attaque
Niveau 6 :
....+32% de capacité offensive
....+32% de vitesse d'attaque
Niveau 7 :
....+36% de capacité offensive
....+36% de vitesse d'attaque
Niveau 8 :
....+42% de capacité offensive
....+40% de vitesse d'attaque
Niveau 9 :
....+46% de capacité offensive
....+44% de vitesse d'attaque
Niveau 10 :
....+50% de capacité offensive
....+50% de vitesse d'attaque