Niveau 32 :
Immunité ~ Immunity :
....Description : Le contrôle du temps permet de repousser certaines attaques.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....+8% de capacité défensive
....8% de résistance à l'absorption de vie
....14.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 2 :
....+13% de capacité défensive
....11% de résistance à l'absorption de vie
....16.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 3 :
....+16% de capacité défensive
....14% de résistance à l'absorption de vie
....18.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 4 :
....+21% de capacité défensive
....17% de résistance à l'absorption de vie
....20.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 5 :
....+24% de capacité défensive
....20% de résistance à l'absorption de vie
....22.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 6 :
....+29% de capacité défensive
....23% de résistance à l'absorption de vie
....24.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 7 :
....+32% de capacité défensive
....26% de résistance à l'absorption de vie
....26.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 8 :
....+37% de capacité défensive
....29% de résistance à l'absorption de vie
....28.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 9 :
....+40% de capacité défensive
....32% de résistance à l'absorption de vie
....30.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 10 :
....+45% de capacité défensive
....35% de résistance à l'absorption de vie
....32.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 11 :
....+48% de capacité défensive
....38% de résistance à l'absorption de vie
....34.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
Niveau 12 :
....+53% de capacité défensive
....41% de résistance à l'absorption de vie
....36.0% de chances de +25% de blocage avec bouclier
________________________________________________________________________________
Surprise ~ Surprise :
....Description : L'apparition subite et l'attaque laissent l'ennemi sans défense et peuvent même le pétrifier.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Frappe instantanée
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Frappe instantanée
Niveau 1 :
....10 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....18% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 2 :
....12 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....21% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 3 :
....14 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....24% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 4 :
....16 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....27% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 5 :
....18 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....5 cible(s) maximum
....30% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 6 :
....20 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....5 cible(s) maximum
....33% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 7 :
....22 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....36% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 8 :
....24 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....39% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 9 :
....26 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....7 cible(s) maximum
....42% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 10 :
....28 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....7 cible(s) maximum
....45% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 11 :
....30 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....8 cible(s) maximum
....48% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
Niveau 12 :
....32 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....8 cible(s) maximum
....51% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....25.0% de chances de 3.0 secondes de pétrification
________________________________________________________________________________
Recharge ~ Reload :
....Description : Grace à une maîtrise de l'accélération du temps, les compétences se rechargent plus vite.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 20 seconde(s)
........Niveau 2 : 21 seconde(s)
........Niveau 3 : 22 seconde(s)
........Niveau 4 : 23 seconde(s)
........Niveau 5 : 24 seconde(s)
........Niveau 6 : 25 seconde(s)
........Niveau 7 : 26 seconde(s)
........Niveau 8 : 27 seconde(s)
........Niveau 9 : 28 seconde(s)
........Niveau 10 : 29 seconde(s)
........Niveau 11 : 30 seconde(s)
........Niveau 12 : 31 seconde(s)
........Niveau 13 : 32 seconde(s)
........Niveau 14 : 33 seconde(s)
........Niveau 15 : 34 seconde(s)
........Niveau 16 : 35 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....-6.0 seconde(s) de temps de rechargement
....30 coût en énergie
Niveau 2 :
....-8.0 seconde(s) de temps de rechargement
....45 coût en énergie
Niveau 3 :
....-10.0 seconde(s) de temps de rechargement
....60 coût en énergie
Niveau 4 :
....-12.0 seconde(s) de temps de rechargement
....75 coût en énergie
Niveau 5 :
....-14.0 seconde(s) de temps de rechargement
....90 coût en énergie
Niveau 6 :
....-16.0 seconde(s) de temps de rechargement
....105 coût en énergie
Niveau 7 :
....-18.0 seconde(s) de temps de rechargement
....120 coût en énergie
Niveau 8 :
....-20.0 seconde(s) de temps de rechargement
....135 coût en énergie
Niveau 9 :
....-22.0 seconde(s) de temps de rechargement
....150 coût en énergie
Niveau 10 :
....-24.0 seconde(s) de temps de rechargement
....165 coût en énergie
Niveau 11 :
....-26.0 seconde(s) de temps de rechargement
....180 coût en énergie
Niveau 12 :
....-28.0 seconde(s) de temps de rechargement
....195 coût en énergie
Niveau 13 :
....-30.0 seconde(s) de temps de rechargement
....210 coût en énergie
Niveau 14 :
....-32.0 seconde(s) de temps de rechargement
....225 coût en énergie
Niveau 15 :
....-34.0 seconde(s) de temps de rechargement
....240 coût en énergie
Niveau 16 :
....-36.0 seconde(s) de temps de rechargement
....255 coût en énergie
________________________________________________________________________________
Tremblement de temps ~ Time quake :
....Description : Le flot normal du temps se fracture sur une zone causant de gros dommages.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 8 seconde(s)
........Niveau 2 : 9 seconde(s)
........Niveau 3 : 10 seconde(s)
........Niveau 4 : 11 seconde(s)
........Niveau 5 : 12 seconde(s)
........Niveau 6 : 13 seconde(s)
........Niveau 7 : 14 seconde(s)
........Niveau 8 : 15 seconde(s)
........Niveau 9 : 16 seconde(s)
........Niveau 10 : 17 seconde(s)
........Niveau 11 : 18 seconde(s)
........Niveaux 12 à 16 : 20 seconde(s)
........Niveaux 17 à 20 : 22 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....54 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....4.2 mètres de rayon d'action
....20 ~ 35 de dégâts d'électricité
....40 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 6.0 secondes
Niveau 2 :
....57 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....4.4 mètres de rayon d'action
....28 ~ 56 de dégâts d'électricité
....58 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 7.0 secondes
Niveau 3 :
....60 coût en énergie
....7.0 secondes de durée
....4.6 mètres de rayon d'action
....33 ~ 66 de dégâts d'électricité
....65 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 8.0 secondes
Niveau 4 :
....64 coût en énergie
....7.0 secondes de durée
....4.8 mètres de rayon d'action
....41 ~ 87 de dégâts d'électricité
....83 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 9.0 secondes
Niveau 5 :
....67 coût en énergie
....8.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....46 ~ 97 de dégâts d'électricité
....90 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 10.0 secondes
Niveau 6 :
....70 coût en énergie
....8.0 secondes de durée
....5.2 mètres de rayon d'action
....54 ~ 118 de dégâts d'électricité
....108 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 11.0 secondes
Niveau 7 :
....74 coût en énergie
....9.0 secondes de durée
....5.4 mètres de rayon d'action
....59 ~ 128 de dégâts d'électricité
....115 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 12.0 secondes
Niveau 8 :
....77 coût en énergie
....9.0 secondes de durée
....5.6 mètres de rayon d'action
....67 ~ 149 de dégâts d'électricité
....133 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 13.0 secondes
Niveau 9 :
....80 coût en énergie
....10.0 secondes de durée
....5.8 mètres de rayon d'action
....72 ~ 159 de dégâts d'électricité
....140 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 14.0 secondes
Niveau 10 :
....84 coût en énergie
....10.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....80 ~ 180 de dégâts d'électricité
....158 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 15.0 secondes
Niveau 11 :
....87 coût en énergie
....11.0 secondes de durée
....6.2 mètres de rayon d'action
....85 ~ 190 de dégâts d'électricité
....165 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 16.0 secondes
Niveau 12 :
....90 coût en énergie
....11.0 secondes de durée
....6.4 mètres de rayon d'action
....93 ~ 211 de dégâts d'électricité
....183 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 17.0 secondes
Niveau 13 :
....94 coût en énergie
....12.0 secondes de durée
....6.6 mètres de rayon d'action
....98 ~ 221 de dégâts d'électricité
....190 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 18.0 secondes
Niveau 14 :
....97 coût en énergie
....12.0 secondes de durée
....6.8 mètres de rayon d'action
....106 ~ 242 de dégâts d'électricité
....208 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 19.0 secondes
Niveau 15 :
....100 coût en énergie
....13.0 secondes de durée
....7.0 mètres de rayon d'action
....111 ~ 252 de dégâts d'électricité
....215 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 20.0 secondes
Niveau 16 :
....104 coût en énergie
....14.0 secondes de durée
....7.2 mètres de rayon d'action
....119 ~ 273 de dégâts d'électricité
....233 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 21.0 secondes
Niveau 17 :
....107 coût en énergie
....15.0 secondes de durée
....7.4 mètres de rayon d'action
....124 ~ 283 de dégâts d'électricité
....240 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 22.0 secondes
Niveau 18 :
....110 coût en énergie
....16.0 secondes de durée
....7.5 mètres de rayon d'action
....132 ~ 304 de dégâts d'électricité
....258 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 23.0 secondes
Niveau 19 :
....115 coût en énergie
....17.0 secondes de durée
....7.6 mètres de rayon d'action
....137 ~ 314 de dégâts d'électricité
....265 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 24.0 secondes
Niveau 20 :
....120 coût en énergie
....18.0 secondes de durée
....7.8 mètres de rayon d'action
....145 ~ 335 de dégâts d'électricité
....283 de dégâts à la vitalité
....32% de déplacements ralentis pendant 25.0 secondes