Niveau 16 :
Voie de la flèche glaciale ~ Way of freezing arrow :
....Description : Technique permettant de préparer des flèches glaciales pour ajouter des dégâts de froid aux attaques. Nécessite un arc. Compétence de voie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 6 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....16 ~ 22 de dégâts de froid
....25.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 2 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....17 ~ 32 de dégâts de froid
....29.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 3 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18 ~ 43 de dégâts de froid
....33.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 4 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....19 ~ 53 de dégâts de froid
....37.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 5 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20 ~ 64 de dégâts de froid
....41.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 6 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....23 ~ 74 de dégâts de froid
....45.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 7 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....23 ~ 85 de dégâts de froid
....49.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 8 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....24 ~ 95 de dégâts de froid
....53.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 9 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....26 ~ 106 de dégâts de froid
....57.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 10 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....28 ~ 116 de dégâts de froid
....61.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 11 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....29 ~ 126 de dégâts de froid
....65.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 12 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....30 ~ 137 de dégâts de froid
....69.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 13 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....31 ~ 148 de dégâts de froid
....73.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 14 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....32 ~ 158 de dégâts de froid
....77.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
________________________________________________________________________________
Esquive ~ Swerve :
....Description : L'agilité est la clé pour esquiver les projectiles et plus généralement pour réduire les dégâts.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 9
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Veste de cuir
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Veste de cuir
Niveau 1 :
....4% de chances d'esquiver les attaques
....+8% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 10% de dégâts renvoyés
Niveau 2 :
....5% de chances d'esquiver les attaques
....+10% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 12% de dégâts renvoyés
Niveau 3 :
....6% de chances d'esquiver les attaques
....+12% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 14% de dégâts renvoyés
Niveau 4 :
....7% de chances d'esquiver les attaques
....+15% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 15% de dégâts renvoyés
Niveau 5 :
....8% de chances d'esquiver les attaques
....+17% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 17% de dégâts renvoyés
Niveau 6 :
....9% de chances d'esquiver les attaques
....+19% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 19% de dégâts renvoyés
Niveau 7 :
....10% de chances d'esquiver les attaques
....+23% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 21% de dégâts renvoyés
Niveau 8 :
....11% de chances d'esquiver les attaques
....+25% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 22% de dégâts renvoyés
Niveau 9 :
....12% de chances d'esquiver les attaques
....+27% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 24% de dégâts renvoyés
Niveau 10 :
....13% de chances d'esquiver les attaques
....+29% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 26% de dégâts renvoyés
Niveau 11 :
....14% de chances d'esquiver les attaques
....+32% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 28% de dégâts renvoyés
Niveau 12 :
....15% de chances d'esquiver les attaques
....+35% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 29% de dégâts renvoyés
Niveau 13 :
....16% de chances d'esquiver les attaques
....+40% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 31% de dégâts renvoyés
________________________________________________________________________________
Flèche soporifique ~ Anaethetic arrow :
....Description : Chaque tir avec cette flèche permet d'endormir la cible. Nécessite un arc.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 12 seconde(s)
........Niveau 2 : 11.6 seconde(s)
........Niveau 3 : 11.2 seconde(s)
........Niveau 4 : 10.8 seconde(s)
........Niveau 5 : 10.4 seconde(s)
........Niveau 6 : 10.0 seconde(s)
........Niveau 7 : 9.6 seconde(s)
........Niveau 8 : 9.2 seconde(s)
........Niveau 9 : 8.8 seconde(s)
........Niveau 10 : 8.4 seconde(s)
........Niveau 11 : 8.0 seconde(s)
........Niveau 12 : 7.6 seconde(s)
........Niveau 13 : 7.2 seconde(s)
........Niveau 14 : 6.8 seconde(s)
........Niveau 15 : 6.4 seconde(s)
........Niveau 16 : 6.0 seconde(s)
........Niveau 17 : 5.6 seconde(s)
........Niveau 18 : 5.2 seconde(s)
........Niveau 19 : 4.8 seconde(s)
........Niveau 20 : 4.4 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....12 coût en énergie
....18 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....2.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 2 :
....14 coût en énergie
....27 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....3.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 3 :
....16 coût en énergie
....36 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....4.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 4 :
....18 coût en énergie
....45 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....5.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 5 :
....20 coût en énergie
....54 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....6.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 6 :
....22 coût en énergie
....63 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....7.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 7 :
....24 coût en énergie
....72 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....8.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 8 :
....26 coût en énergie
....81 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....9.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 9 :
....28 coût en énergie
....90 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....10.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 10 :
....30 coût en énergie
....132 de dégâts de poison sur 4.0 seconde(s)
....11.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 11 :
....32 coût en énergie
....144 de dégâts de poison sur 4.0 seconde(s)
....12.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 12 :
....34 coût en énergie
....156 de dégâts de poison sur 4.0 seconde(s)
....13.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 13 :
....36 coût en énergie
....168 de dégâts de poison sur 4.0 seconde(s)
....14.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 14 :
....38 coût en énergie
....180 de dégâts de poison sur 4.0 seconde(s)
....15.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 15 :
....40 coût en énergie
....192 de dégâts de poison sur 4.0 seconde(s)
....16.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 16 :
....42 coût en énergie
....255 de dégâts de poison sur 5.0 seconde(s)
....17.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 17 :
....44 coût en énergie
....270 de dégâts de poison sur 5.0 seconde(s)
....18.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 18 :
....46 coût en énergie
....285 de dégâts de poison sur 5.0 seconde(s)
....19.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 19 :
....48 coût en énergie
....300 de dégâts de poison sur 5.0 seconde(s)
....20.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 20 :
....50 coût en énergie
....315 de dégâts de poison sur 5.0 seconde(s)
....21.0 seconde(s) de sommeil
________________________________________________________________________________
Flèche explosive ~ Explosive arrow :
....Description : Cette flèche explose à l'impact blessant ainsi la cible. Nécessite un arc.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 12 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....30 coût en énergie
....3.3 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....30 ~ 75 de dégâts
....17 ~ 40 de dégâts de feu
Niveau 2 :
....31 coût en énergie
....3.6 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....35 ~ 100 de dégâts
....24 ~ 57 de dégâts de feu
Niveau 3 :
....32 coût en énergie
....3.9 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....40 ~ 125 de dégâts
....28 ~ 64 de dégâts de feu
Niveau 4 :
....33 coût en énergie
....4.2 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....45 ~ 150 de dégâts
....35 ~ 81 de dégâts de feu
Niveau 5 :
....34 coût en énergie
....4.5 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....50 ~ 175 de dégâts
....39 ~ 88 de dégâts de feu
Niveau 6 :
....35 coût en énergie
....4.8 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....55 ~ 200 de dégâts
....46 ~ 105 de dégâts de feu
Niveau 7 :
....36 coût en énergie
....5.1 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....60 ~ 225 de dégâts
....50 ~ 112 de dégâts de feu
Niveau 8 :
....37 coût en énergie
....5.4 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....65 ~ 250 de dégâts
....57 ~ 129 de dégâts de feu
Niveau 9 :
....38 coût en énergie
....5.7 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....70 ~ 275 de dégâts
....61 ~ 136 de dégâts de feu
Niveau 10 :
....39 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....75 ~ 300 de dégâts
....68 ~ 153 de dégâts de feu
Niveau 11 :
....40 coût en énergie
....6.3 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....80 ~ 325 de dégâts
....72 ~ 160 de dégâts de feu
Niveau 12 :
....41 coût en énergie
....6.6 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....85 ~ 350 de dégâts
....79 ~ 177 de dégâts de feu
Niveau 13 :
....42 coût en énergie
....6.9 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....90 ~ 375 de dégâts
....83 ~ 184 de dégâts de feu
Niveau 14 :
....43 coût en énergie
....7.2 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....95 ~ 400 de dégâts
....90 ~ 201 de dégâts de feu
Niveau 15 :
....44 coût en énergie
....7.5 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....100 ~ 425 de dégâts
....94 ~ 208 de dégâts de feu
Niveau 16 :
....45 coût en énergie
....7.8 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....105 ~ 450 de dégâts
....101 ~ 225 de dégâts de feu