Niveau 10 :
Bombes aveuglantes ~ Flash bombs :
....Description : Une lumière intense désoriente et assomme quiconque se trouve à proximité et le rend plus vulnérable aux attaques. De nombreux alchimistes ont cette bombe en main lorsqu'ils ont besoin de s'enfuir.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 5 seconde(s)
........Niveau 2 : 5.5 seconde(s)
........Niveau 3 : 6 seconde(s)
........Niveau 4 : 7 seconde(s)
........Niveau 5 : 7.5 seconde(s)
........Niveau 6 : 8.5 seconde(s)
........Niveau 7 : 9 seconde(s)
........Niveau 8 : 10 seconde(s)
........Niveau 9 : 10.5 seconde(s)
........Niveau 10 : 11.5 seconde(s)
........Niveau 11 : 12 seconde(s)
........Niveau 12 : 13 seconde(s)
........Niveau 13 : 13.5 seconde(s)
........Niveau 14 : 14 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....30 coût en énergie
....3.2 mètres de rayon d'action
....42.0% de chances de 1.5 ~ 2.6 secondes d'étourdissement
....30.0% de chances de 3.0 ~ 6.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
Niveau 2 :
....32 coût en énergie
....3.4 mètres de rayon d'action
....44.0% de chances de 2.0 ~ 3.2 secondes d'étourdissement
....40.0% de chances de 4.0 ~ 7.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
Niveau 3 :
....34 coût en énergie
....3.6 mètres de rayon d'action
....46.0% de chances de 2.5 ~ 3.8 secondes d'étourdissement
....50.0% de chances de 5.0 ~ 8.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
Niveau 4 :
....37 coût en énergie
....3.8 mètres de rayon d'action
....48.0% de chances de 3.0 ~ 4.4 secondes d'étourdissement
....60.0% de chances de 6.0 ~ 9.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
Niveau 5 :
....39 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....50.0% de chances de 3.5 ~ 5.0 secondes d'étourdissement
....70.0% de chances de 7.0 ~ 10.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
Niveau 6 :
....41 coût en énergie
....4.2 mètres de rayon d'action
....52.0% de chances de 4.0 ~ 5.6 secondes d'étourdissement
....80.0% de chances de 8.0 ~ 11.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
Niveau 7 :
....44 coût en énergie
....4.4 mètres de rayon d'action
....54.0% de chances de 4.5 ~ 6.2 secondes d'étourdissement
....90.0% de chances de 9.0 ~ 12.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
Niveau 8 :
....46 coût en énergie
....4.6 mètres de rayon d'action
....56.0% de chances de 5.0 ~ 6.8 secondes d'étourdissement
....100.0% de chances de 10.0 ~ 13.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
Niveau 9 :
....48 coût en énergie
....4.8 mètres de rayon d'action
....58.0% de chances de 5.5 ~ 7.4 secondes d'étourdissement
....100.0% de chances de 11.0 ~ 14.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
Niveau 10 :
....51 coût en énergie
....5.0 mètres de rayon d'action
....60.0% de chances de 6.0 ~ 8.0 secondes d'étourdissement
....100.0% de chances de 12.0 ~ 15.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
Niveau 11 :
....53 coût en énergie
....5.2 mètres de rayon d'action
....62.0% de chances de 6.5 ~ 8.6 secondes d'étourdissement
....100.0% de chances de 13.0 ~ 16.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
Niveau 12 :
....55 coût en énergie
....5.4 mètres de rayon d'action
....64.0% de chances de 7.0 ~ 9.2 secondes d'étourdissement
....100.0% de chances de 14.0 ~ 17.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
Niveau 13 :
....58 coût en énergie
....5.6 mètres de rayon d'action
....66.0% de chances de 7.5 ~ 9.8 secondes d'étourdissement
....100.0% de chances de 15.0 ~ 18.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
Niveau 14 :
....60 coût en énergie
....5.8 mètres de rayon d'action
....68.0% de chances de 8.0 ~ 10.4 secondes d'étourdissement
....100.0% de chances de 16.0 ~ 19.0 secondes de confusion
....20% de ralentissement pendant 3.0 secondes
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Panacée ~ Panacea :
....Description : L' "élixir de vie" régénère les énergies vitales et la santé de la cible.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 13.5 seconde(s)
........Niveau 2 : 16.1 seconde(s)
........Niveau 3 : 17.6 seconde(s)
........Niveau 4 : 20.2 seconde(s)
........Niveau 5 : 21.7 seconde(s)
........Niveau 6 : 24.3 seconde(s)
........Niveau 7 : 25.8 seconde(s)
........Niveau 8 : 28.4 seconde(s)
........Niveau 9 : 29.9 seconde(s)
........Niveau 10 : 32.5 seconde(s)
........Niveau 11 : 34 seconde(s)
........Niveau 12 : 36.6 seconde(s)
........Niveau 13 : 38.1 seconde(s)
........Niveau 14 : 40.7 seconde(s)
........Niveau 15 : 42.2 seconde(s)
........Niveau 16 : 44.8 seconde(s)
........Niveau 17 : 46.3 seconde(s)
........Niveau 18 : 48.9 seconde(s)
........Niveau 19 : 50.4 seconde(s)
........Niveau 20 : 53 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....52 coût en énergie
....+126.7 de vie régénérée
....+123.0 d'énergie transférée
Niveau 2 :
....58 coût en énergie
....+158.4 de vie régénérée
....+146.0 d'énergie transférée
Niveau 3 :
....65 coût en énergie
....+195.4 de vie régénérée
....+169.0 d'énergie transférée
Niveau 4 :
....72 coût en énergie
....+232.3 de vie régénérée
....+192.0 d'énergie transférée
Niveau 5 :
....78 coût en énergie
....+279.8 de vie régénérée
....+215.0 d'énergie transférée
Niveau 6 :
....85 coût en énergie
....+332.6 de vie régénérée
....+238.0 d'énergie transférée
Niveau 7 :
....92 coût en énergie
....+390.7 de vie régénérée
....+261.0 d'énergie transférée
Niveau 8 :
....99 coût en énergie
....+459.4 de vie régénérée
....+284.0 d'énergie transférée
Niveau 9 :
....105 coût en énergie
....+533.3 de vie régénérée
....+307.0 d'énergie transférée
Niveau 10 :
....112 coût en énergie
....+612.5 de vie régénérée
....+330.0 d'énergie transférée
Niveau 11 :
....119 coût en énergie
....+697.0 de vie régénérée
....+353.0 d'énergie transférée
Niveau 12 :
....125 coût en énergie
....+792.0 de vie régénérée
....+376.0 d'énergie transférée
Niveau 13 :
....132 coût en énergie
....+892.3 de vie régénérée
....+399.0 d'énergie transférée
Niveau 14 :
....139 coût en énergie
....+1003.2 de vie régénérée
....+422.0 d'énergie transférée
Niveau 15 :
....146 coût en énergie
....+1119.4 de vie régénérée
....+445.0 d'énergie transférée
Niveau 16 :
....152 coût en énergie
....+1246.1 de vie régénérée
....+468.0 d'énergie transférée
Niveau 17 :
....159 coût en énergie
....+1383.4 de vie régénérée
....+491.0 d'énergie transférée
Niveau 18 :
....166 coût en énergie
....+1531.2 de vie régénérée
....+514.0 d'énergie transférée
Niveau 19 :
....172 coût en énergie
....+1689.6 de vie régénérée
....+537.0 d'énergie transférée
Niveau 20 :
....179 coût en énergie
....+1858.6 de vie régénérée
....+560.0 d'énergie transférée
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Nuage de sable ~ Sand cloud :
....Description : Vos réactions chimiques font se lever un nuage de sable mortel. Non seulement il inflige des dégâts, mais il aveugle également vos ennemis.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 15
....Temps de rechargement : 15 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....55 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....70 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....35% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 2 :
....56 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....89 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....37% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 3 :
....57 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....108 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....39% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 4 :
....59 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....127 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....41% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 5 :
....60 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....146 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....43% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 6 :
....61 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....165 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....45% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 7 :
....63 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....184 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....47% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 8 :
....64 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....203 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....49% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 9 :
....65 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....222 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....51% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 10 :
....67 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....241 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....53% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 11 :
....68 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....260 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....55% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 12 :
....69 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....279 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....57% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 13 :
....71 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....298 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....59% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 14 :
....72 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....317 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....61% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 15 :
....73 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....336 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....63% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 16 :
....75 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....355 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....65% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 17 :
....76 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....374 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....67% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 18 :
....77 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....393 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....69% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 19 :
....79 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....412 de dégâts
....150 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....71% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
....1.0 secondes d'étourdissement