[Bestialité] Nos amis les bêtes

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Bestialité] Nos amis les bêtes

Messagepar Monster of puppets » Dim Avr 27, 2008 9:40 am

Voici les nouveaux pets de la maitrise bestialité:

Image

Pour les amoureux des animaux.
Et il y en a d'autres...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Monster of puppets » Dim Avr 27, 2008 4:33 pm

Et au niveau 12 on a des démons et un cheval démoniaque en permanence:
Soit 8 pets en continu plus des oiseaux et des abeilles en temporaire.

Image
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Monster of puppets » Lun Avr 28, 2008 4:40 pm

Et voici Selene:

Image

Elle ressemble a un bébé empusa .. Tout mignon...
Mais elle tue en un coup..
C'est un esprit temporaire ... Donc avis aux amateurs de -100% de temps de rechargement.

Je voulais présenter ici les pets de cette maitrise sans dévoiler le reste juste pour la curiosité...

Pour le reste à vous de voir... Bon jeu.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Monster of puppets » Ven Mai 02, 2008 2:08 pm

Finalement en associant la maitrise vampirisme on obtient 12 pets en permanence..

Image



Une vraie armée capable de tuer à distance avec des éclairs de foudre et d'énergie.
De foncer dans le tas avec des ruades, des morsures, des dégats de poison et de feu.
D'envoyer des sorts de zone .
De protéger le perso en l'entourant d'éclairs .
De se régénérer seule et de booster ses attaques.
Et si cela ne suffit pas il suffit d'invoquer Celene, des oiseaux et des abeilles pour avoir un vrai massacre.. Et je n'en suis qu'au niveau 28.


Un vrai délire.....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Liondor » Mar Mai 06, 2008 10:05 pm

J imagine ,ca dois etre fun,je m en vais essayer de suite,tu monte quoi comme attribut pour se genre de perso? intélligence et déxtérité?
Bestialité est compatible avec quelle maitrise normale pour l équipement?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Monster of puppets » Mer Mai 07, 2008 2:43 pm

liondor a écrit:J imagine ,ca dois etre fun,je m en vais essayer de suite,tu monte quoi comme attribut pour se genre de perso? intélligence et déxtérité?
Bestialité est compatible avec quelle maitrise normale pour l équipement?


Bestialité est comparable avec nature ...
Avec mysticisme en deuxième maitrise tu peux avoir un perso fort seul avec ses pets.
Et le déchiqueteur à pics avec plus 1 aux deux maitrises ce qui ne gate rien.

Avec vampirisme tu as de l'intelligence dans les deux maitrises qui serviront pour porter naturellement les bracelets d'archimage... Pour les fans...
Ces deux maitrises sont très complémentaires de bestialité...
Sinon dextérité est essentielle comme d'hab...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Liondor » Sam Mai 24, 2008 3:54 pm

Je suis maintenant niveau 34 et en voulant invoquer mes petits coléoptères qu elle fut pas ma surprise,regardez plutot:

Image


Image

ils se sont transformé en zolieeee coccinelles :lolol:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Liondor » Sam Mai 24, 2008 4:42 pm

alors la je comprend plus, mes coccinnelles sont redevenue coléoptères,c ets quoi se pin's,un bug graphique?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar StilTeg » Sam Mai 24, 2008 5:07 pm

une capacité spéciale peut-etre ? un easter egg ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Monster of puppets » Sam Mai 24, 2008 11:43 pm

liondor a écrit:alors la je comprend plus, mes coccinnelles sont redevenue coléoptères,c ets quoi se pin's,un bug graphique?


Tes scarabées deviennent des coccinelles quand elles ou ils atteignent le niveau 20.
Tu as du atteindre ce niveau pour ces pets puis redescendre d'un niveau et tu as perdu les coccinelles.
De même la tortue va considérablement grandir au niveau 20.
De fait si on booste au maximum tous les niveaux des pets on obtient:
6 démons
2 pal patine (chauve souris bleues)
5 scarabées /coccinelles
1 étalon
1 tortue géante
1 pieuvre guérisseuse

2 selenes temporaires
6 nuées d'abeilles temporaires

Si tu adjoints la maitrise vampirisme, tu as la possiblité de rajouter 1 chauve souris rouge qui devient 2 chauves souris noires au niveau 20..

Cerise sur le gâteau : comme pour tqit classique, si tu invoques tes pets maxés puis que tu rachetes tes points chez le magicien tu obtiens tous les pets du jeu .. Il faut avoir beaucoup d'or pour faire ça à chaque fois mais quand même.

En plus avec la maitrise vampirisme, tu obtiens un bouclier de sang qui absorbe plus de 1800 dégats. Ce bouclier peut se mettre sur tous les pets.
Ca devient royal, tous tes pets sont invincibles, nombreux et dangereux..

Bon jeu....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Liondor » Dim Mai 25, 2008 10:32 am

Cerise sur le gâteau : comme pour tqit classique, si tu invoques tes pets maxés puis que tu rachetes tes points chez le magicien tu obtiens tous les pets du jeu .. Il faut avoir beaucoup d'or pour faire ça à chaque fois mais quand même.

Bon jeu....

Je comprend pas trop,la technique que tu me dis,si je rachete les points des pets,il deviennent moin puissant du coup ,non?[/quote]
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar StilTeg » Dim Mai 25, 2008 11:03 am

une fois que les pets sont invoqués, il le sont, si tu les réinvoques avec moins de points, ils auront moins de points. Mais leurs caractéristiques sont fixées au moment de leur invocation, il n'y a pas de réactualisation en fonction de ton perso.
C'est pour cela qu'il faut toujours invoquer les auras et les pets quand tu as des +skills, même temporairement (triomphe, cairn, objets +skills que tu remets dans ton coffre ensuite etc...)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Blaster » Dim Mai 25, 2008 1:41 pm

L'utilisation des cairn relève de la stratégie, alors que réacffecter ses points après les invoc, j'assimile ça à du bug abuse, même si il ne s'agit pas d'un bug... Enfin, c'est selon chacun! ;)
Commence tout, finis rien...
Templier, lvl 56, L grèce
Garde-chasse, lvl 59, L Orient (ou Enfer, je sais plus...)
Guarde, lvl 48, E Orient
et autres plus ou moins (plus moins quand même) joués...

Commence tout et finis rien quoi! ^^
Blaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mai 21, 2008 10:43 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 25, 2008 4:13 pm

Tu peux très bien courir à travers les cartes jusqu'à trouver un cairn, et revenir ensuite en arrière (ou repartir en avant ...) donc ça peut aussi s'apparenter à un abus.
Mais la stratégie consiste à savoir s'il est préférable ou non de perdre du temps à aller invoquer de meilleures créatures.

L'extension permet de racheter des points d'attribut dans l'écran du perso.
Et bien là, le choix consiste à avoir un perso blindé en attributs, ou alors lui laisser quelques carences, mais au prix d'une meilleure flexibilité, et d'une meilleurs optimisation future.

Voilà pourquoi, personnellement, je pense que le coût en or et le temps passé pour ce genre de manip (= invocation, rachat des points, autre arbre, autre invocation ) est acceptable.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce que j'aurais trouvé abusé, c'est qu'on puisse resté mono-classe, investir dans une 2nde maîtrise, puis un arbre, invoquer via la barre de compétences, puis annuler la maîtrise ...
:roll:
Mais heureusement, c'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Liondor » Mer Mai 28, 2008 10:26 pm

ah mon avis j ai du mal a comprendre cette stratégie,j ai invoqué le cheval,j ai racheté ses points,puis quand j ai recommencé une partie il était trop faible donc j ai du lui remettre les point qu ils avaient plus pour qu il puisse suivre la route,d ou quelle intéret?Heuuu moi pas comprendre :o
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 28, 2008 10:33 pm

j ai du mal a comprendre cette stratégie,j ai invoqué le cheval,j ai racheté ses points,puis quand j ai recommencé une partie il était trop faible


Effectivement, t'as pas assimilé le principe ..... il faut faire ça DANS LA MËME PARTIE !



EDIT : ajout de la citation
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer Mai 28, 2008 10:35 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Blaster » Mer Mai 28, 2008 10:33 pm

Tu maxes le maximum de pets, tu les invoques, tu rachètes leurs points pour maxer d'autres pets, que tu invoques par la suite, etc, etc...

L'avantage: tu as tous les pets maxés

l'inconvénient: ruineux, car tu dois tout refaire à chaque nouvelle partie, ou dés que l'un de tes pets meurt...
Commence tout, finis rien...
Templier, lvl 56, L grèce
Garde-chasse, lvl 59, L Orient (ou Enfer, je sais plus...)
Guarde, lvl 48, E Orient
et autres plus ou moins (plus moins quand même) joués...

Commence tout et finis rien quoi! ^^
Blaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mai 21, 2008 10:43 am

Messagepar Liondor » Jeu Mai 29, 2008 10:04 pm

ah ok,donc c est pas une technique définitive,c est ca que je voulais savoir,sinon c est vrai que ca aurais été abusé a mon avis^^
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Monster of puppets » Jeu Mai 29, 2008 11:05 pm

liondor a écrit:ah ok,donc c est pas une technique définitive,c est ca que je voulais savoir,sinon c est vrai que ca aurais été abusé a mon avis^^


Ben moi j'aurais bien aimé que ce soit abusé.. C'est ce que je recherche maintenant dans ce jeu..
Chercher tous les abus..
J'étais bien content de trouver ça quand même...... :hin:
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 29, 2008 11:22 pm

j'aurais bien aimé que ce soit abusé.. C'est ce que je recherche maintenant dans ce jeu..

C'est l'apanage des joueurs vétérans :D

Du côté des "abus" vis à vis des bestioles, j'en connais pas vraiment d'autres.
(si ce n'est que le cumul des auras de RÊVE + nouveaux bonus n'est pas vraiment équilibré ...)

A la rigueur, celui qui consiste à jouer avec des scripts.
Selectionner un pet, et cliquer à la souris, ça prend un certain temps.
Mais si UNE touche envois le pet en question à l'endroit du curseur, ça ouvre de belles perspectives en terme de gameplay (~ micro gestion des bestioles)
Mais c'est plus pour le côté fun, que le côté exploitation d'abus ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Liondor » Ven Mai 30, 2008 2:09 pm

dis moi Monster of puppets ,tu as mis quoi a ton perso comme équipement a haut niveau,car il n y a pas grand chose pour les persos nature en équipement légendaire,surtout que mon persos utilise un baton et j ai monté l intel et un peu la dext :yeah:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Monster of puppets » Sam Mai 31, 2008 12:53 am

Moi je joue un perso au cac.
J'ai pris un dominateur.
Je recherche du plus X a toutes les compétences et de la régénération de vie.

Equipement:
-Anneau vert vigoureux d'esclavage , pour renforcer les pets.+24% de dégats.
-Anneau de l'Elysee pour le + 5 de régénération de vie et 700 points de vie.
-Menottes de créatures petrifiants pour le +3 a toutes les compétences.
-Visage de kael pour le + 1 de régénération de santé et 400 points de vie .
-Armure verte exaltée solide de régénération + pousse de vigne légendaire pour le + 5 de régénération de santé et + 100% de régénération et bonus de + 65% de régénération de santé.
-Baiser de la vierge comme artefact pour le 200% de régénération de santé.
-Jambière d'hespera pour le +1 a la compétence bestialité et +41% de régénération de santé.
-Faveurs d'aphrodite pour le +2 à toutes les compétences et 800 points de vie.
-Deimos en bouclier pour le + 1 à toutes les compétences.
-Lance des dryades en arme pour le +2 de régénération de santé.

Ca donne un perso qui régénère 111 points de vie seconde.
Il a 5700 points de vie.
+ 7 à la compétence bestialité sur tous les pets du jeu.
4200 de dps....
80% à toutes les résistances principales
1200 de Capacité défensive.
920 de capacité offensive.
Avec les pets maxés en avant et le bouclier de sang de la maitrise vampirisme couplé au lancé d'une nuée d'abeille qui fait éviter 99% des dégats, ça donne un perso vraiment abusé mais vraiment sympa à jouer..


Voilà.... C'est mon style... je voulais un perso beau et efficace. Je ne peux pas faire de screen pour le moment ( je ne sais pas pourquoi..)
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Liondor » Dim Juin 01, 2008 11:19 am

Apparement on a pas suivis la même voie mais les 2 semblent pas mal,si tu avais fais le même persos que moi donc,un perso intélligence qui joue du baton,qu aurais tu mis comme matos?sachant que j ai pris bestialitée et vampirisme aussi.
-faveurs d aphrodite ca c est ok
-Anneaux vert vigoureux d esclavage je vais tacher d en trouvé un car il ira bien avec mon perso aussi ,mais le reste.........
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Monster of puppets » Dim Juin 01, 2008 8:11 pm

J'ai décris cet equipement parce qu'il peut très bien aller à un magot aussi puisque pour moi ce qui booste mes dégats d'estoc ,ce sont mes reliques sur les menottes de gorgones, ma lance et mon bouclier. Le reste c'est fait pour prendre une direction sur la régénération de vie de les +x aux compétences. Donc un magot peu utiliser la même voie.
Ce qui est sur c'est qu'il y a trop de pets pour pouvoir les maxer suffisament avec les ponts du jeu donc un équipement +x à toutes les compétences me semble indispensable.

Avec un baton je m'orienterai plutôt vol de vie puisque vampirisme te le permet et tu as même une compétence spéciale sur ça.
En revanche aucune compétence des deux branches ne te donne un avantage à utiliser une attaque spécifique type feu, glace ou electricité.
Mais ces deux maitrises se combinent excellement bien et permettent de faire les deux type de combattant.
Je vais étudier un équipement sur le magot ..
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Liondor » Mer Juin 04, 2008 12:26 pm

Monster of puppets a écrit:Je vais étudier un équipement sur le magot ..


Merci de te pencher sur la question,2 tête vallent mieux qu une :ange: j attend de voir se que tu proposes ^^
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Monster of puppets » Ven Juin 06, 2008 6:48 pm

Alors comme base pour un magot je mettrais:

Un diadème d'hésione pour ses dégats et son - 15% de temps de rechargement.
Ou Le bouclier d'hypnos pour ses resistances.
Voilà pour la tête.
Chausses de peau de démon pour + 20% de dégats et +1 à toutes les comptences.
Ou jambieres d'hespera si on a assez de force pour ses resistances et + 1 compétences.
Voilà pour les jambes.



Ensuite suivant l'orientation :
Si je m'oriente vol de vie:
- Gantelets du nécro seigneur (faut de la force) pour +50% d'absorbtion de vie
- Emprise de carnue 40% absorbtion vie.
- Anneaux des ames pour 70% d'absorbtion.
-Pendentif à perle noire pour 50% d'absorbtion.
-Baton de festoiement ou d'appétit (vert)avec 120 absorbtion vie et d'autres dégats.

Si je m'oriente dégats de feu:
- bracelets d'aman ra +25% degats de feu.
-Chausses de chtchonic pour +20% dégats feu.
-Vetement du grand seigneur + 2 à toutes les compétences.
-Bague de feu (verte) sertie ou marque d'ares.
-Faveurs d'Aphrodite pour le +2 à toutes les compétences.
-Baton de mage (vert)pour les dégats de feu et - 15% de temps de rechargement.Relique de promethee..

Si je m'oriente electricité:
- liens de hiénophante
Corne d'abondance de pluton +1 a toutes les compétences.
Anneaux de tonnerre (verts)
- Pendentif relique de Shavo.
- Baton d'eclairs ou de tempète (vert).

Artefact frisson de l'ame pour tous.

Pour le froid j'aime pas cette capacité de dégats (c'est mon choix) donx j'ai pas d'equipement.

Suivant l'orientation tu as entre + 5 à plus 7 à la compétence nature.. C'est , à mon avis l'essentiel pour avoir tous les pets.

Voilà si ça peut t'aider.

Bon jeu....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 9:06 am

Hier j'ai commencé un Dominateur aussi; et il est vrai que ça dépote (c'est quand même abusé mais bon ça défoule et c'est assez fun - on se croirait de retour à Diablo2 :D ). Pour le moment il est niveau 13 à Delphes. J'ai gardé que les pets volants pour l'heure, sauf les 4 ptits démons qui me font marrer; j'ai pas pris laso par contre pour le moment car les pets défoncent déja tout avant d'avoir subi trop de dégâts = laso inutile pour le moment.
Donc au niveau 13 j'ai en résumé:
- 4 démons stratiotis
- 3 scarabées (vol)
- 1 pâle patine (vol)
- 1 chauve-souris vampire (vol)
Soit déja 9 pets :o

J'ai un perso CaC, orienté poison (patte tisseuse fatale + poche venin + plumage infecté x3 + voile de la nuit éternelle), et j'ai pris la Voie de Nosferatu.

Mon build c'est ça pour le moment:
Bestialité: 16pts
Pâle patine: 6pts + 2pts dans synergie
Scarabée: 1pt + 3pts dans synergie
Phalange démoniaque: 3pts

Vampirisme: 4pts
Voie de Nosferatu: 1pt
Chauve-souris vampire: 1pt

Voilà pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Niopi » Lun Aoû 11, 2008 11:11 am

Je poste sur ce sujet pour avoir quelques infos sur les pets. Je suis niveau 25, et je n'ai pris pour l'instant que la maîtrise bestialité (première erreur ?), et je suis vraiment larguée.

Le laso et sa regénération (bien que j'ai lu le post consacré à cette bestiole et compris la manip) ne me sers à rien ou très peu, le cheval n'arrête pas de mourir alors que j'y ai mis quand même plusieurs points. La tortue j'ai du me résoudre à la supprimer vu qu'elle n'était pas du tout viable et je que voulais renforcer mon cheval (on se demande à quoi ça a servi). J'ai enlevé les démons car je ne trouve pas que leur efficacité soit flagrante. Et la porcherie je n'ai pas franchement l'impression de voir une différence au niveau du rechargement des compétences :roll:

Bref je n'ai pas voulu trop m'éparpiller dans les bestioles, parce que déjà c'est vraiment désagréable en plein combat de mourir lamentablement parce qu'on surveille la barre de vie de ses pets, et ensuite parce que c'est un peu trop bordélique pour moi. Mais du coup en ayant la nuée + les mouettes + sélène + scarabées + cheval + laso + pale patine (oui en faît je me suis un peu éparpillée quand même :D ), et bien je ne m'en sors pas, ils meurent constamment et le temps de rechargement est extrêmement long (pour le cheval je trouve ça énorme on est loin des abus annoncés).

Donc mes questions, quels pets sont vraiment efficaces ? Comment réduire le temps de rechargement (sachant que mon perso est CaC) en misant sur l'équipement ou une compétence liée à une autre maitrise ? Merci d'avance pour vos précieux conseils :jap:


EDIT : Vu que bestialité n'a pas l'air d'attirer les foules (ou alors c'est moi) j'ai fouiné et testé par moi même.
Ayant abandonné le cheval je me suis concentrée sur mes pets préférés en les maxant pour bénéficier de leurs capacités spéciales. Au niveau 12 on se retrouve avec deux pâles patines, au niveau 6 la sélène gagne une attaque "furious wave" assez efficace et le temps de rechargement étant plus faible on peut pratiquement l'avoir toujours avec soi. Le laso maxé gagne vraiment en efficacité, et je n'ai plus besoin de réinvoquer continuellement mes pets décédés. Les scarabées quant a eux, sont crées dorénavant directement par 3 en ne cliquant qu'une seule fois sur la compétence. Je ne joue donc plus qu'avec le laso + les scarabées + les pâles patines et sélène. Le tout en maxant Agressivité devient très facile à jouer.

Pour info je joue bestialité directement avec lilith, et certains passages n'étant pas égaux, si à certains endroits ça passe les doigts dans le nez on peut toutefois rencontrer quelques difficultés à d'autres, mais globalement c'est bcp plus plaisant à jouer :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar alix » Lun Aoû 18, 2008 1:59 pm

+1 avec Niopi,
Je joue un Dominateur, mais coté bestialité j'utilise exactement les mêmes compétences que Niopi :yeah:
J'ai trouvé que les scarabées par contre méritent d'être laissés au lvl8 avant qu'ils aient leur attaque à distance; sinon ils tendent à peu utiliser leur vague qui pourtant dévastatrice... Pâle patine, à maxxer intégralement, et sélène à maxxer aussi. Agressivité max aussi.
Pour réduire le temps de rechargement, avec le patch tu as des boucliers de cohérence, et les éternels capuches de traqueur, heaumes de chasseur, odyssée, ou encore reliques de la toison d'or.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mafioso666 » Lun Aoû 18, 2008 6:46 pm

le truc c'est d'assigner la fonction "sélectionné tout les compagnon" à la touche S ou autres comme ça si tu veut qu'ils utilisent leur vague tu les envoi au corps à corps :yeah:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Suivante

Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités