[Bestialité] Nos amis les bêtes

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

Messagepar alix » Lun Aoû 18, 2008 7:34 pm

Arf lol ça fait 2 ans que je joue à TQ et je ne savais meme pas qu'on pouvait selectionner tous les compagnons d'un coup :tom! :oops:

bouhouhouhouo suis nul
:cry:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mafioso666 » Lun Aoû 18, 2008 7:56 pm

oui c'est asser pratique pour éviter les sorts de zones :lol: ,par contre j'ai remarqué que quand tu a trop de compagnons ça ne les sélectionnes pas tous le max c'est 5 je crois
Dernière édition par mafioso666 le Lun Aoû 18, 2008 8:08 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar alix » Lun Aoû 18, 2008 8:01 pm

Erf curieux, en tout cas pour le moment je joue en effectif réduit, j'ai la guepe folle, le pink frog, 2 centaures, 2 chauve-souris et 2 sélènes et c'est tout (+ 3 squelettes de temps en temps) mais bon ça fait déjà 8-11 bestioles :ange:

[EDIT] et j'oubliais le laso, donc 9-12 bestioles déjà pas mal :D
Dernière édition par alix le Mar Aoû 19, 2008 9:06 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mafioso666 » Lun Aoû 18, 2008 8:10 pm

c'est presque un avantage de pouvoir seulement sélectionner 5 compagnon si tu t'en sert bien,par exemple tu invoque les pets cac en premier et ceux à distance à la fin comme ça tu n'envoi pas tes combatant à distance au cac :yeah:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Monster of puppets » Jeu Aoû 21, 2008 1:07 am

Pour répondre à niopi :
Le cheval est fiable mais il part à l'attaque en premier. Il se retrouve souvent seul contre plusieurs ennemis en attendant que les autres pets arrivent avec leurs petites papattes.
Pour éviter cela je conseille de le laisser sur position normal ou défensif afin qu'il reste près du personnage. Ainsi il devient plus efficace et bien maxé ,c'est la meilleure attaque des pets de bestialité.
La tortue est surtout un tank qui prend l'aggro en premier. C'est pour cela qu'il faut qu'elle se trouve en premier avant le cheval. il faut la mettre sur position agressive.
Elle resiste vraiment bien une fois maxée.
Les démons sont aussi efficace quand ils sont 5 . Ils prennent des cibles lontaines comme les archers.
D'une manière générale il vaut mieux ne pas changer la position des pets quand on les invoque parce que cela devient vite rasoir de cliquer dessus les uns après les autres d'autant que seulement 12 pets s'affichent en icones .. Il faut chercher le reste au zoom et c'est pas évident.
Avec laso qui régénère tout ce petit monde, les pets meurent peu.
Le secret de bestialité c'est le nombre de pets envoyés en avant . C'est leur nombre (jusqu'à 20) qui fait la différence. Le perso utilisera les compétence de la deuxième maîtrise à titre personnel.
Si on recherche dans bestialité le pet super puissant qui arrache tout, on se trompe. C'est un travail d'équipe qui fait la différence de cette maîtrise...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar alix » Jeu Aoû 21, 2008 8:06 am

Je ne sais pas mais dans Lilith en tout cas, même maxxé en défensif, le bourrin tiens pas très longtemps en niveau de difficulté normal. C'est sans doute mieux en mode épique ou légendaire... C'est dommage car comme tu dis il a une des meilleurs attaques de tous les pets. Bien que je trouve la vague des scarabées assez efficace aussi si ce n'est plus; à condition toutefois de laisser le scarabée au CaC. Mes favories restent les sélènes car on peut les ré-invoquer souvent et elles font de gros dégâts, surtout avec leur vague.

Je penses par contre que les invocations venant d'objets sont hyper viables et peuvent s'ajouter harmonieusement à l'arsenal du maître des bêtes. Le pink frog et la guêpe folle par exemple encaissent mieux que mes autres invocs de bestialité, et leur temps de rechargement est assez bas. Ils offrent en plus des compétences interressantes (surtout pink frog) et font des dégâts corrects mais surtout tankent très bien. Et dans Lilith l'appel des centaures fournit les 2 pets principaux sur lesquels on va s'appuyer. Ca change complètement la façon de voir les choses, et cela redonne une souplesse au niveau des compétences je trouve; ce qui est très bien.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Raf » Dim Juil 19, 2009 9:20 am

Apparement Bestialité marche pas mal, mais j'ai cru comprendre que vous parliez de la campagne officielle : ça tient le coup au long terme dans Lilith aussi ?
Et vous parlez du niveau des monstres invoqués (genre niv 20 coccinelle), c'est le niveau de competence ou le niveau des monstres evolue avec le notre ?
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Monster of puppets » Lun Juil 20, 2009 8:33 am

Oui les pets sont viables dans lilith.
SImplement ils craignent les sorts de zone comme partout ailleurs.
20 c'est le nombre d'invocations que l'on peut avoir en même temps dans le jeu.
Leur niveau varie entre 16 et 20 s'ils sont maxés X4.
La difficulté c'est que les pets n'attaquent pas tous en même temps ni au même moment. Ils n'ont pas tous les même sorts et des temps de rechargment différents.
L'idée c'est de trouver une unité pour faire attaquer tout le monde en même temps.
Il faut donc parametrer ses pets en position attaque ou défense.
Par exemple, l'étalon devra être mis en position defense sinon il part seul devant et se fait tuer en deux secondes, par contre les démons peuvent être mis en agressifs comme la tortue parce qu'ils sont lents à monter au combat.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar knight of the blackcastle » Jeu Aoû 13, 2009 9:21 am

je n'est pas comprit: on peut-on choisir cette maitrise?
je ne l'est jamais vu!
Découvrez Stronghold sur Stronghold French Heaven:

http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/index.php
knight of the blackcastle
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Aoû 07, 2009 3:47 pm

Précédente

Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités