Multi ?

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

Multi ?

Messagepar xinglou » Dim Juin 08, 2008 2:59 am

Bonsoir à tous, je suis un nouveau membre dans ce forum.
Je le consulte depuis que je joue à IT. Le forum m'a bien été utile.

Mais aujourd'hui, je poste car je ne trouve pas le topic qui traite de ma question, et surtout la fonction recherche ne m'a pas été utile, je vais vous expliquer :
j'ai taper "mod multi" , et je tombais sur de nombreuses pages car des gens ont mis dans leur signature "multi" ...

Bref, pour en venir à ma question, peut-on jouer en multi avec le mod masteries ?
J'ai démarrer le mod masteries, qui m'a rammener dans le main mode, j'ai ensuite héberger.
Mon ami n'arrive pas à voir ma partie, il ne peut la voir que si il rejoint sans passé par le mod masteries, ce qui fait qu'il ne voit pas les skill du mod...

Merci de bien vouloir m'aider.
xinglou
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 08, 2008 2:52 am

Messagepar lexouille » Dim Juin 08, 2008 8:05 am

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Oui c'est possible de jouer en multi avec le mod masteries, j'ai fait quelques réseaux sur le net sans problème. La méthode est celle que tu décris : le joueurs doivent appliquer le mod, ensuite un qui hébèrge et les autres rejoignent ... essaie déjà de vérifier si vous avez tous les mêmes versions de masteries (1.03 par exemple). Je sais qu'il y a un fichier qui doit être commun à tous les joueurs de la partie, mais je n'ai pas retrouvé le nom ... :oops:

Et évitez de rejoindre/créer des parties TQIT avec des persos materies ou des parties masteries avec des persos TQIT, sinon vous allez avoir des (très mauvaises) surprises. :roll:

J'éspère que ça t'aidera.
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 10:44 am


Retourner vers Masteries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités