[Construction] Le marteau

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Construction] Le marteau

Messagepar lexouille » Mar Juin 17, 2008 9:02 pm

Bonjour à tous ! :)

J'inaugure les sujets de construction pour faire remarquer une "petite" surprise cachée de la maîtrise. Comme le sujet l'indique, il s'agit de la compétence marteau qui a pour effet d'invoquer un marteau qui combat à vos côtés pendant un temps limité.

Comme le temps de rechargement est relativement long et que les dégâts n'avaient pas l'air effrayants, je l'ai maxé tardivement, sans trop faire attention. Mais ce soir, j'ai atteint le niveau 19, je l'invoque, et à la fin de sa durée de vie, voilà la "chose" qui est dropée (en épique ou normal) :

Image

En fait, les masses dropées sont de plus en plus grosses en fonction du niveau.
Les 2 types de marteau (lvl 19 ou 20 je crois) que j'ai dropé : les +20% d'AS, dégâts d'engelure, résistance aux éléments et 20% de chances de +10% de dégâts ont l'air constants, c'est déjà bien, en plus des dégâts de base qui sont au niveau des plus grosses masses. :o

Par contre, la vitesse -rapide-, ça surpasse tout !!! :o :o La masse -voire l'arme- ultime de Masteries ??
Si cet abus persiste, on pourrait faire un build forgeron : -100% de rechargement avec la possibilité de fournir des marteaux monstrueux à toute une armée de héros en moins de 1 minute ! :lolol: :lolol:
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 10:44 am

Messagepar mafioso666 » Jeu Juin 19, 2008 5:23 pm

pas mal,est-ce qu'on peut mettre une relic dessus?
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar lexouille » Jeu Juin 19, 2008 9:26 pm

Affirmatif, cet objet a l'air d'être considéré comme un objet blanc tout ce qu'il y a de plus normal !
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 10:44 am

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Ven Juin 20, 2008 6:28 am

trop bien j'ai pas encore essayé construction.
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar Pystach » Mer Mai 20, 2009 6:31 pm

M'étant mis récément à masteries et m'intéressant à cette maîtrise, je désirerais une petite précision sur la capacité:

Il est notifié que le marteau (aux stats monstrueuses en passant), est invoqué pour un court temps. ça correspond à combien de temps exactement? Si serti avec une relique on a la possibilité de la récupérer après utilisation du marteau?

Merci!
Pystach
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Avr 20, 2008 1:27 pm


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités