[Construction] Le golem

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Construction] Le golem

Messagepar Jordan le mage » Lun Avr 06, 2009 6:52 pm

Voilà je suis level 17, j'ai maxé le golem et je le trouve franchement NAZE niveau résistance mais aussi dégats !!!



Pourquoi ???
->C'est très simple, on l'invoque et il attaque juste avec c'est points et il loupe partiquement 1 attaque sur 5 c'est allucinant !!!

->Ensuite je suis dans endroit très simple, ce golem à 5 monstres sur lui et paf il meurt comme un cake :cry: :cry: :cry:


Alors dois-je continuer à l'augmenter (il est niveau 16 déjà mais ses synergie sont-elles utile ?)

Ou dois-je completement refaire mon build pour me perfectionner dans d'autre truc (euh là je sèche car je trouve tout nul dans cette maitrise)


Ou bien est ce que je dois prendre : bestialité en 2eme maitrise pour augmenter l'efficasité de mon golem ?


J'APPELLE A TOUS LES CONSTRUCTEURS POUVANT M'AIDER :help:
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

slt

Messagepar titan@31_tq » Mar Avr 07, 2009 10:50 am

Slt Jordan,
J'aime bien tes interventions, ton dévouement pour ce jeu bien que tu dois etre jeune...!! j'ai un peu de temps alors je te repond, je te refile le matos que tu as besoin( sur tes autres post) qd tu veux on se mp et on fixe un multi.
Ensuite le golem c lui qui prend l'agro a ta place et puis il meurt alors toi tu shoutes pendant ce temps ensuite ca dépend la répartition des tes points moi perso le golem c a fond ou pas du tout mais comme j'aime etre accompagné c a fond pour moi comme ca il jette c propre sort etc..ect...et qd il meurt je le rappel.....mais il est très utile dans ce sens ou il prend l'agro et te permet de mieux appréhender les hordes, les boss etc... les miens sont tellement fort que parfois ils tuent tout à ma place, alors aussi moi ou mes fils on lui dit " Dodo" on le renvoie quoi..!! alors tu vois il p't'tetre balaise l'homme de pierre et de feu ;) @+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Jordan le mage » Mar Avr 07, 2009 6:32 pm

Pour te répondre sur mon âge : 16 ans :p

Mon pseudo date de 2 ans donc je pense que ce pseudo fait très jeune.



Ensuite voilà je suis level 20 est pour l'instant j'ai enlevé tout mes points pour investir dans le sort qui fait résister au dégâts ainsi qu'à la résistance aux dégâts d'escros.
J'ai aussi investit dans le piège mobile (Feu) qui est vachement efficace.


Pour ton équipement je voudrais juste savoir se que je dois prendre comme genre ou type car là j'augmente la force etc.



Au sujet de ma 2eme maitrise, je pense prendre vampirisme pour une des voies du nosferatu qui fait 15% de résistance :p


Allez bon jeu :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar mafioso666 » Mer Avr 08, 2009 2:27 am

je trouvais aussi en mod normal que lautomate mourrait souvent,mais en epic et légendaire cest deja mieux :yeah:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

slt

Messagepar titan@31_tq » Mer Avr 08, 2009 7:57 am

oui c bien c que je pensai...16 ans ils sont loin les miens...!!! :D 36 ans pour moi ;)

je disai ca pas pour t'ennuyer mais parce que la moyenne d'age sur ce forum est plutôt vieillissante si tu vois ce que je veux dire et comme je voyais beaucoup de tes messages sans réponse, que tu avais apparemment besoin d'aide et bien en te répondant je savai que d'autre le feraient aussi, tu vois.....j'ai des enfants moi aussi, ma fille btot 13 ans, elle joue....en multi et elle est balaise Athéna lvl 55 morte 0 fois épique ou ????

Ma proposition pour ton matos tiens toujours évidemment je n'ai qu'1 parole.... mais fais toi, le tour de ton matos et dis moi quoi...!!! parce que je n'ai pas le temps et pas vu des trucs qui pourraient m'aiguiller sur tes besoins réels ou dit moi ce que tu recherches en particulier bâton feu, xp, hache, épée, artefact..équipement.. etc...etc...

Par contre mp moi car la je repassais par hasard pour voir si j'avais réussi a up ton message...!!! :D @ + mp = message privé pour rdv multi = matos pour toi ;)
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Jordan le mage » Mer Avr 08, 2009 5:43 pm

OK bah pour le matos vu que je suis constructeur --> masse :p


Ensuite une armure qui permet de bien résister car là j'utilise une potions pour un montres et j'hallucine !!!!

J'ai pris chrono en 2eme maitrises et franchement ça dépote xD


Si tu pourrais faire un petit tour sur le sujet : infirmerie car je ne comprend pas trop cette compétence.


Ensuite pour le multi on peut se rejoindre mes je peux pas jouer car c'est un perso multi avec une autre personne et on joue ensemble donc au qu'à ou tu veux rejoindre n'hésite pas :p (on est level 24 et on joue au niveau 5)
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

slt

Messagepar titan@31_tq » Mer Avr 08, 2009 9:03 pm

heu..!!! qui a parlé de jouer..!!
Non je t'amène le matos un jour heure qui te et me va bien c'tout tu me dis ce que tu veux toi ton amis je ferai des aller retour vite fait et voilà.... :D
En ce moment je suis chez moi donc hesitez pas mais pas dans dix jours apres j'aurai + le temps dsl....tu comprends moi c pour aider tout simplement.... :D @+
Partie : Ce sera TQIT original, sans aucun mod etc..., mode normal à Hélos et puis vite fait....bien fait, sans jouer, reste que le jour et heure à fixer ensemble, pendant les vacances scolaires ce serait nickel pour moi, après je vais pouvoir rebouger alors peu dispo par la suite...hi..!! ;)
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Jordan le mage » Jeu Avr 09, 2009 4:21 pm

Bah comment ca TQit normal ????


Car je joue sur masteries :p donc les objet c'est sur masteries XD


Par contre, si tu t'y connais pas mal en info tu peux essayer de résoudre un de mes problèmes que j'ai lancé sur la section : Bug.


C'est que je n'arrive pas à héberger une partie ca me met : Problèmes réseau détecté et défois ca me le fait aussi quand je veux rejoindre ><
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités