[Bestialité] Laso's Regeneration

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Bestialité] Laso's Regeneration

Messagepar Blaster » Dim Mai 25, 2008 1:09 pm

Salut à tous et toutes!

je me pose une question quand à cette compétence du laso. A quoi sert-elle et comment le laso s'en sert-il?

La description indique qu'au niveau 1, elle régénère 100 pv sur une aire d'effet de 15m. Hors, j'ai beau avoir la barre de vie pleine, mie-pleine ou presque vide, et la compétence activée, rien ne se passe. Ma vie ne remonte pas d'un iota...

Auriez vous une idée?
Commence tout, finis rien...
Templier, lvl 56, L grèce
Garde-chasse, lvl 59, L Orient (ou Enfer, je sais plus...)
Guarde, lvl 48, E Orient
et autres plus ou moins (plus moins quand même) joués...

Commence tout et finis rien quoi! ^^
Blaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mai 21, 2008 10:43 am

Messagepar Blaster » Dim Mai 25, 2008 4:04 pm

Ok, problème résolu. cette compétence ne semble fonctionner que pour les pets...
Commence tout, finis rien...
Templier, lvl 56, L grèce
Garde-chasse, lvl 59, L Orient (ou Enfer, je sais plus...)
Guarde, lvl 48, E Orient
et autres plus ou moins (plus moins quand même) joués...

Commence tout et finis rien quoi! ^^
Blaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mai 21, 2008 10:43 am

Messagepar alix » Jeu Juil 31, 2008 8:45 am

Mouais et encore, ce n'est pas flagrant, pour moi j'ai l'impression que le laso ne soigne rien du tout; ex. hier mon cheval igné n'avait que 1/10e de sa santé et le laso n'a jamais voulu le soigner alors que tous les autres pets étaient à pleib. Bilan: je l'ai viré, aucun intérêt ce truc. Si quelqu'un l'a vu soigner un pet qu'il me le dise.... :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Monster of puppets » Ven Aoû 01, 2008 8:21 am

Attention: laso est un régénérateur de santé mais il faut que la compétence soit activée.
Pour qu'elle s'active, il faut que laso combatte.
Il accèlere la régénération de santé mais ne rempli pas forcément toute la barre de vie du pet. C'est comme les autres compétences, la guérison est limitée en terme de points et doit se recharger pour recommencer à agir...
A part ça ça fonctionne..
J'espère avoir été clair....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar dinghho » Ven Oct 24, 2008 11:28 pm

donc si jai bien compris, il faut le mettre en agressif pour qu'il soigne les pets...

c'est vrai que certaine fois je vois son ora sur mes autres pets et vois leur senter avoir des vagues de regene (sort), donc ça marche oui, mais quand ça veut....sauf les points de regene de vie qui sont eux automatiques
dinghho
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Avr 18, 2007 9:23 pm


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités