[Sorcellerie] Implosion

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Sorcellerie] Implosion

Messagepar Raf » Sam Juil 18, 2009 12:59 am

Salut,
Je suis sur Masteries et j'aurais voulu savoir si "implosion", la dernière competence electricité de la branche Sorcellerie, se combinait avec le projectile du baton ? En clair, dans le tir "implosion", y a t'il les degats de vitalité seuls ou cumulés avec ceux du baton ?
Et en ce qui concerne les competence de Sorcellerie (genre eclair ou boule de feu) en general, les dégats sont-ils boostés par l'intelligence, comme les degats elementaires au baton, ou sont-ils fixes ? (histoire de savoir si les competences valent le coup au long terme)

Merci ^^
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Jean » Sam Juil 18, 2009 4:04 am

Bonjour !

Il y a une rubrique spéciale du forum pour Sorcellerie-Masteries. ;)

Implosion nécessite un bâton (c'est d'ailleurs la seule compétence dans ce cas pour Sorcellerie) : en bonne logique (donc en principe :D ), il s'agit d'un tir spécial de bâton où les dégâts de l'arme s'ajouteront à ceux du sort.

L'intelligence augmente aussi les dégâts élémentaires des sorts, pas seulement ceux de l'arme. Mais cette augmentation pour les sorts ne se verra ni dans le descriptif de ton arbre de compétences, ni dans le compteur DPS. Pourtant elle sera bien effective. (Et l'intelligence augmente également les dégâts de vitalité).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Raf » Dim Juil 19, 2009 1:28 am

Bon, après verification, je confirme que l'attaque implosion ne comptabilise pas les degats du baton, uniquement les degats de la competence (electricité + vitalité).
Par contre, ça reste suffisament rapide et puissant pour le mettre en clic gauche (ça remplace les tirs de batons même avec un peu de -% rechargement), et surtout, avec la rallonge de portée et le mode qui permet de zoomer plus haut, c'est un regal de shooter les mobs à distance. Mais je ne suis qu'en Normal, on verra bien en Epique si c'est toujours aussi utile...
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron