Dominateur (sous Lilith)

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

Dominateur (sous Lilith)

Messagepar Niopi » Sam Aoû 16, 2008 9:18 am

alix a écrit: J'ai un Dominateur sous L+M (vampirisme + bestialité) et en fait si mes pets étaient surpuissants au début, ils meurent assez souvent maintenant (niv32); bien plus que dans la campagne. Donc ça aide pour progresser mais on est pas du tout à l'abris des coups et les pets tombent parfois comme des mouches.


Je suis niveau 35 en Lilith + Masteries donc, et en ayant choisi uniquement bestialité cela passe très bien. J'ai fait au début l'erreur de trop m'éparpiller alors que certains pets maxés convenablement font de très gros dégâts (je pense notamment aux scarabées, pâles patines et sélène). D'autre part le laso maxé fonctionne (contre ma première impression) très efficacement et m'a déjà sorti de sitution délicate. J'en ai déjà parlé dans le sujet Bestialité :roll:
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar Djinn » Sam Aoû 16, 2008 12:14 pm

En effet, moi aussi, j'étais super content de mes pets... Puis dès que tu arrives dans des zones où il y a des gros dégâts de zone, tu te retrouve seul avec ta tortue ^^

=> Je te conseille de prévoir une solution de rechange pour pouvoir t'en tirer toute seule...

Dans le Sheol, j'invoque mes 2 palpatine, puis mon Iaso... Et dès le premier groupe de monstre, je me retrouve seul avec mes centaures... Et au troisième combat, pouf plus de centaure
=> J'ai fait tout le shéol tout seul ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar alix » Sam Aoû 16, 2008 3:47 pm

+1 avec Djinn,
Pour ça qu'avec mon Dominateur j'ai lourdement investi dans la compétence Selene, au moins celles-là on peut les relancer souvent ;)
Sinon en tant normal j'ai (au niv36):
- 2 centaures
- 2 chauve-souris vampire
- 3 scarabées
- 1 pale patine (pour le moment , mais 2 au prochain niveau)
- 1 étalon igné

Avec en invocations temporaires (mais je les ai en permanence en fait car leur durée est bien supérieure au temps de rechargement):
- 2 selene

Et enfin de temps en temps si on me tape (ça arrive assez souvent car je fonce au coeur du combat :hin: ):
- 3 guerries squelette (vient de l'artefact prisme de l'ame)

Donc j'ai en permanence environ 11 compagnons, et de temps en temps 14.
Sinon j'ai maxxé également agressivité, et métamorphose pour la régénération de mana (j'aime pas trop boire des potions si je peux l'éviter). J'utilise voie de Dracula et Sonorité en permanence également.

Pour le moment toujours 0 RIP (la 2e synergie des chauve-souris m'aide beaucoup à rester en vie :D ), et je viens de tout faire jusqu'au village D'Elendar (donc toutes les quêtes secondaires et toutes les maps).

Le look de mon Dominateur est assez 'fun' aussi je trouve 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mafioso666 » Sam Aoû 16, 2008 10:26 pm

les sorts qui dure plus longtemps que leur recharge c'est le genre de chose qu'il faudrais signalé pour que ce soit corriger dans une prochaine version
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar alix » Dim Aoû 17, 2008 8:50 am

Sauf que là c'est clairement voulu vu qu'il s'agit de compagnons et qu'on peut en avoir 2 à tout moment. :ange:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mafioso666 » Dim Aoû 17, 2008 5:45 pm

non ce nest clairement pas voulu sinon aussi bien en faire un pet permanent il y avais plusieurs competence qui avais ce probleme lorsque j'ai fais la beta celle-ci m'a échapé on dirais bien
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Djinn » Dim Aoû 17, 2008 5:59 pm

mafioso666 a écrit:non ce nest clairement pas voulu sinon aussi bien en faire un pet permanent


Ce n'est pas la même chose:
Un pet permanent, il reste tout le temps, mais quand il meurt et que le temps de rechargement n'est pas encore terminé, tu ne peux pas le réinvoquer !

Dans ce cas-ci, les sélènes, si elles meurent, tu peux très vite les récupérer !

=> elles sont en quelque sorte plus permanentes que les pets permanents ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar mafioso666 » Dim Aoû 17, 2008 6:05 pm

c'est sur à 99% que c'est une erreure :yeah:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar alix » Dim Aoû 17, 2008 6:56 pm

Ben j'espere pas que c'est une erreur car les Selenes si j'en avais pas 2 en permanence, dans Lilith mon perso vaudrait pas un cachou...... :(
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mafioso666 » Dim Aoû 17, 2008 7:44 pm

je crois que tu as le temps de terminer lilith avant qu'on voit aparaitre un masteries 1.04 :yeah:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar alix » Lun Aoû 18, 2008 8:10 am

Yep c'est sûr...

Sinon en fait j'ai des invocations associées à des objets qui sont assez efficaces ma foi, donc peut-être ça va le faire tout de même....

J'ai donc une guepe folle associée à l'objet "kydoimos" (l'épée du set "les enfants d'ares"), et aussi j'ai l'anneau des âmes renommé 'l'anneau de pink frog' qui invoque une grenouille rose.

Mais je ne l'invoque pas à cause d'un bug qui m'irrite: cette grenouille invoque une aura en damier bleu et jaune. Me manque t-il quelque fichier ou bien c'est un bug connu ?

Idem avec les chauve-souris, si je les booste au niv ultime elles deviennent batman et là elles lancent un sort en damier bleu et jaune; à cause de cela je les passe pas au niveau ultime, car graphiquement ça schlingue :cry:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mafioso666 » Lun Aoû 18, 2008 6:05 pm

bizarre dans la quête principale ça ne fait pas ça
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar alix » Lun Aoû 18, 2008 7:32 pm

Peut etre il me manque des fichiers de texture ou fx, je sais pas, je vais revoir les fichiers d'instal de Masteries de plus près j'ai du louper qlq chose :help:

{EDIT} Hu hu j'avais oublié de mettre les fichiers de fx_texture.zip au bon endroit...... maintenant tout marche :roll: :ange:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron