[GUIDE] d'un Myrmidon (Vampirisme // Close Combat)

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[GUIDE] d'un Myrmidon (Vampirisme // Close Combat)

Messagepar Dâme Arwen » Dim Mai 04, 2008 10:59 pm

GUIDE d'un Myrmidon (Vampirisme // Close Combat)


PRÉAMBULE

9 nouvelles maîtrises d’un coup c’est énorme !

Je vous propose donc un perso facile et fun à jouer pour bien débuter dans Masteries :

Image Image
Achille (Brad Pitt dans Troie; 2004) : Le Roi des Myrmidons.

Le Myrmidon est un guerrier redoutable qui se promène dans tous les environnements et tous les niveaux de difficultés avec la soif de tuer.

Bien équipé il ne vous décevra que rarement, attention quand même à l’excès de confiance en fin de légendaire (c’est l’écueil classique avec un perso comme ça)
Il est fort mais pas invulnérable : n’oubliez pas Achille et son fameux tendon transpercé par Pâris ! (Ah ces archers ….)

C’est pourquoi mon Myrmidon se bat à l’épée et non pas à la lance….

Mais pourquoi pas la lance avec la voie de Kane me diront certains ?
J’ai évidemment testé cette possibilité mais voila j’ai choisi la voie de Dracula !
Pourquoi ? La réponse est dans mon guide…

Il fait moins de dégâts mais il est plus équilibré comme ça (la synergie coup double est ma foi suffisante cumulé à choc de bouclier)

Mais c’est MON Myrmidon, jouez le votre à la lance si vous préférez les DPS plutôt que la vitesse de déplacement ou le blocage du bouclier…le but étant de s’amuser avant tout !!!


COMPÉTENCES

Close Combat
Image
Pour bien débuter votre Myrmidon commencez par monter Close Combat.
Vous êtes avant tout un guerrier ne l’oublier jamais ! (surtout dans les moments difficiles …)

Oubliez le guerrier ambidextre avec le Myrmidon, vous aurait bien une arme dans chaque main mais l’une d’entre elle sera un bouclier.
Votre bouclier sera votre meilleur allié au combat, il vous protégera des dégâts et détruira les adversaires résistant à l’estoc avec attaque de bouclier (1 point) qu’on prendra surtout pour sa synergie choc de bouclier (max) qui est passive et qu’il faudra maxer le plus vite possible !!

Ensuite il vous faudra choisir une arme pour votre attaque principale : ce sera une épée car c’est l’arme la plus rapide du jeu.
Avec votre épée vous allez pouvoir utiliser endorphine (max) avec sa synergie coup double (max) (nécessite une épée, une hache ou une masse)
Avec Masteries votre vitesse d’attaque n’est plus bridée à 222…..mais à 300% !!!
Profitez en pour semer la destruction sur le champ de bataille !!! (Que vous aurez préalablement maudit, nous allons voir ça avec Vampirisme….)
Image
Lame aiguisée (max) sera aussi le bienvenu avec votre épée, car un bon Myrmidon tranche toujours dans le vif les problèmes les plus délicats…..

S'il vous reste quelques points investissez dans coup critique (1 point ou plus) et faite pleuvoir les coups critiques quand vous êtes dans une mauvaise passe.

Revenons maintenant au bouclier : l’assurance vie de notre Myrmidon surtout en mode Xmax ou Typhoon légendaire.
Parade (max) et attitude défensive (max) vous permettent de transformer votre bouclier en véritable muraille de Chine !!!! (Plus de 100% de chances de bloquer en légendaire)
Avec un bon bouclier légendaire vous pouvez bloquer jusqu'à 733 de dégâts !!!

Mais maintenant que vous êtes (presque) intouchable le problème c’est que vous avancez aussi vite qu’une tortue cracheuse de sel sur la côte de Mégare ….
En effet attitude défensive une fois maxée nous fait perdre jusqu'à 30% de vitesse de déplacement !!!

Là vous comprenez mieux pourquoi la voie de Dracula est finalement intéressante pour notre Myrmidon….
Passons donc maintenant à Vampirisme !

Vampirisme

Image
Cette maîtrise est beaucoup plus complexe que Close Combat, elle peut servir aussi bien à un mage qu’a un guerrier ou un archer.

Il existe trois voies dans Vampirisme mais notre Myrmidon ne peut en activer qu’une : Voie de Dracula, Voie de Nosferatu ou Voie de Kane.
Heureusement pour lui, si le Myrmidon ne peut activer qu’une seule voie à la fois, il peut néanmoins utiliser tous les sorts d’une voie,dès lors qu’il met au moins un point de compétence dedans !!!
C’est l’astuce qu’il faut savoir !!!

La voie de Dracula (max) sera notre voie.
En plus de la résistance aux dégâts (commune aux trois voies), elle nous offre jusqu’a + 75% d’absorption de vie et surtout jusqu'à 51 % de vitesse de déplacement !!

La voie de Nosferatu (1 point) nous donnera un sort indispensable qui sera notre attaque secondaire (clic droit) : Maladie (max).
Ce sort terrible décimera vos ennemies avant même que vous n’ayez pu les approcher au corps à corps…..
Il vous suffira alors d’achever les survivants pour mettre un terme à leurs horribles souffrances….
Image
Toujours dans la voie de Nosferatu : sonorité (max).
Sonorité (max) est une aura qui permet au Myrmidon de terrifier les adversaires.
Ils sont plus vulnérables au corps a corps mais aussi à Maladie

Enfin bouche de l’enfer (max) nous sera utile face aux boss (je vous laisse la surprise de découvrir ce merveilleux sort)


La voie de Kane (1 point) est capitale pour notre Myrmidon en particulier hémorragie (max).
Cette compétence passive permettra au Myrmidon de convertir des dégâts d’attaque en vie.
Et comme notre Myrmidon va faire des dégâts énormes vous comprenez la suite….

Toujours dans les dégâts : griffes du Vampire (max), une compétence passive qu’il serait dommage de ne pas prendre tant elle est redoutable contre un ennemi isolé.


Sol Maudit (max) : un sort qui se recharge assez vite et qui permet au Myrmidon de choisir son terrain pour anéantir ses ennemis…..
Image

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE

Les points d'attributs répartis au level 64 :

Un peu de vie : 800 (soit 10 points d'attributs à ajouter)
Pas mal de force : 194 (soit 36 points d'attributs à ajouter)
Beaucoup de dextérité : 394 (soit 86 points d'attributs à ajouter)

Ce sont les valeurs bruts (en blanc) des points d’attributs (ceux que vous ajoutés manuellement)


L' ÉQUIPEMENT DU PERSONNAGE



VERTS BLEUS OU VIOLETS ?

Je n’ai pas la moindre idée sur les items violets qui pourrait convenir au Myrmidon car je n’utilise plus les violets depuis longtemps….
J’attends donc vos suggestions à ce sujet ainsi que celles sur les items bleus pour bien commencer la partie.

Les Items épiques :

Voici quelques pistes pour le début de l'aventure à mon avis :

Sets d'armures : Thèbes ou Labyrinthique (niveau 10)
Armes : épée découpe âmes ( niveau 13)
Amulette : Péan (niveau 9)
Bague : pierre de sang (niveau 14)

toujours en bleu mais au niveau 34 : le set du guerrier peut être intéressant.

Les Items légendaires :

Quelques pistes pour débuter l'épique :

L'épée de Damoclès (niveau 31)
Armure : Le set d'os (niveau 36)

Puis pour la fin de l'épique et le légendaire :

Bouclier Aîonos
Pendentif du Myrmidon

Enfin pour le fun,vous pouvez envisager de mettre les items d'Achille (merci à Rico) :

Armure d'Achille
Bouclier d'Achille

Lance d'Achille pour ceux qui utiliseront la lance (merci à Hécathéna)

Les Items verts rares uniques (RU)

Pour ma part Je suis en full vert rare unique (RU) par choix personnel.
Ce matériel me donne + 5 à toutes les compétences et beaucoup de résistances.
Mais il reste très dur à obtenir......(même avec le Mod Affixes)

UTILISATION DES MODS

Le sujet qui fâche !
Les puristes de TQ vont me jeter les foudres de Zeus à la figure !

On peut trouver les meilleurs items verts RU grâce à un Mod : le Mod Affixes http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5175.html (merci CAS) ou avec Défiler en désespoir de cause pour les boucliers,arcs et bâtons RU qui ne tombent pas en affixes.

Ce Mod permet de droper des items RU jusque là méconnus et qui relance complètement l’intérêt du jeu surtout pour les joueurs les plus anciens.

Les puristes vont évidemment râler : oui c’est de la triche ! J’assume à 300% !!!
Mais ces items (contrairement au sceau en cuivre ou la chris Relic…..) peuvent réellement tomber dans le jeu !
ils sont donc « legits », il faut juste forcer un peu le destin pour les obtenir...


L'ÉQUIPEMENT DE MON PERSO

Pour les débutants, je vous rassure, ce matériel n'est absolument pas indispensable pour votre Myrmidon dans le jeu de base.
Le mien l'utilise car (comme avec tous mes autres persos) je ne joue qu'en mode Xmax ou Typhoon.

Voici mon matériel :

CASQUE : Heaume Anaplekte
PRÉFIXE imposant
SUFFIXE
RELIQUE Cristal d’érèbe avec bonus resist all

BRASSIÈRES : Menottes de créatures pétrifiantes
PRÉFIXE impénétrables
SUFFIXE d’empressement
RELIQUE Héraclès avec bonus % dégâts

ARMURE : Plastron d’Alcyonée
PRÉFIXE du veteran
SUFFIXE des dieux
RELIQUE Ajax bonus resist all

JAMBIÈRES : Jambières de Myrmidon
PRÉFIXE vigoureuses
SUFFIXE de pégase
RELIQUE Héraclès bonus % dégâts

ARTÉFACT DIVIN : étoile d’Ishtar / bonus resist all

BAGUE : Sceau
PRÉFIXE vigoureux
SUFFIXE d’immortalité
RELIQUE sang de démon bonus resist all

BAGUE : Sceau
PRÉFIXE vigoureux
SUFFIXE de permanence
RELIQUE âme torturé bonus rituel

AMULETTE : Médaillon
PRÉFIXE sacré
SUFFIXE du tigre
RELIQUE dent de raptor bonus % dégâts

BOUCLIER : Volonté inflexible de soldat
PRÉFIXE herculéen
SUFFIXE des vents
RELIQUE carapace dure bonus resist all

ÉPÉE : Rasoir de Khthonion
PRÉFIXE féroce
SUFFIXE d'horreur
RELIQUE Achille bonus % attack speed

Oui je sais c’est dégoutant !
Je vois la bave couler sur le coin de vos lèvres.....
Pour ceux qui ne comprennent rien à ce charabia lisez aussi ceci : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3336.html (encore merci à CAS pour ce travail de Titan (Quest...) :))


CONCLUSION

Je terminerai ce guide du Myrmidon avec Homère et les paroles d'Ulysse à la fin du film Troie (que j'ai adoré vous avez compris..) :



"S'ils racontent un jour mon histoire,laissez les dire que j'ai marché aux côtés de géants, les hommes se lèvent et tombent comme le blé d'hiver, mais leur noms ne meurent jamais, laissez les dire que j'ai vécu à l'époque d'Hector dresseur de chevaux,
laissez les dire que j'ai vécu à l'époque d'Achille...."




Amusez vous bien !
a+++
Dernière édition par Dâme Arwen le Mer Mai 28, 2008 6:56 pm, édité 86 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dâme Arwen
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Mai 04, 2008 11:13 am
Localisation: Marseille

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 04, 2008 11:18 pm

Merci à toi d'ouvrir le bal en ce qui concerne les guides de classes, pour ce nouveau MOD Masteries.
Un recap sera fait prochainement.

Quand bien même je trouve les compétences souvent abusées (surtout en full-KA ...), c'est une bonne chose que de profiter de cet "add-on".
Et même si ton guide manque un peu de mise en forme, il semble présenter l'essentiel.

Concernant le côté payant, il existe une quête annexe, qui à un moment donné était censée être payante ... je ne sais pas ce qu'il en ait, mais je trouve ça abusait.
D'ailleurs, le jeu est livré avec des outils de modding, et dans le prix, ça englobe cette possibilité. Je trouve ça ridicule de faire une remarque vis à vis de la "pauvreté" de l'extension ... Enfin bref, c'est pas vraiment le sujet.

Le bouclier n'arrête pas que les dégâts physiques.

Tu devrais donner l'équivalent des points d'attributs " en blanc " en nombre de points "disponibles" à répartir, ça serait plus clair pour d'éventuels débutants.

Tu devrais quand même préciser avec quels équipements tu joues.
Quand au côté facile et fun pour bien débuter dans Masteries, je suis pas sûr que beaucoup de joueurs aies accès à +5 all ▬ 300% d' IAS.
:ange:

Mais globalement, bon exemple de classe efficace.
Et n'hésites pas à soigner la mise en forme.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Glorfindel_tq » Dim Mai 04, 2008 11:21 pm

Oh la belle histoire ! Et comme c'est bien dit !
Ça donne réellement envie de se lancer !!!
Mais par contre il nous manque la suite...
Quel est le plumage de ce bel oiseau ?
Full green certes mais encore ?
En tous cas :clap:
Glorfindel_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Avr 02, 2007 4:11 pm
Localisation: Paris

Messagepar Hécathéna » Lun Mai 05, 2008 11:49 am

Salut!
Je trouve ton guide trés bien fait, c'est sympa de faire profiter de ton expérience de jeu à tout le monde :).
Il est vrai qu'il s'adresse plus aux vieux joueurs, pour notament comprendre le matériel que tu portes sans avoir à aller chercher sur le site les bonus des affixes de ton matos (qui est magnifique soit dit en passant :)), mais bon c'est un perso abouti que tu décris, c'est donc normal d'être bien équipé. (Il faut souligner que les verts KA ne tombent pas comme des mouches quelque soit le mod utilisé, et qu'un matos comme ça nécéssite de longues scéances de farm intensif, surtout si tu fais une recherche ciblée).
Merci pour ton guide ,
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 07, 2008 2:02 pm

Effectivement, tu as bien amélioré la mise en forme de ton guide !
Bravo.

Ne t'inquiètes pas pour le manque de participation, on est dans une période calme, et il faut en plus que les joueurs se plongent dans Masteries (autrement que qq tests / bidouilles).


Puisque tu m'as demandé mon avis (par MP), je me permets de te dire que la partie Equipements pourrait être plus claire.

Exemple :

Vert ou violet ?

............
............


Utilisation des MODs

.........
.........

L'équipement de mon perso :

→ CASQUE ← Heaume Anaplekte
→ PRÉFIXE ← imposant
→ SUFFIXE ←
→ RELIQUE ← Cristal d’érèbe avec bonus resist all
_________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Niopi » Mer Mai 07, 2008 4:09 pm

Je trouve que c'est un peu dommage de faire un guide avec un équipement inenvisageable pour des joueurs "normaux" vu que bien qu'en théorie tes objets existent, ils sont trèèèèèès (y a trop de è ?) difficilement trouvable.
Cela dit je n'ai rien contre leur utilisation ( :ange: ), mais çe serait peut-être bien de voir à créer un coin équipement "normal" histoire de pas dégouter les joueurs d'entrée.
Pour ce qui est de la présentation du guide elle me semble réussie (moins fouilli qu'au début), et bonne idée pour les images, elles offrent un attrait supplémentaire :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar rico » Mer Mai 07, 2008 5:26 pm

Idem que Niopi et dire que tu écris "assez dur à obtenir" ...
Avec du bol en jouant normalement tu en obtiens quelques-uns.
Dans ta liste le seul que j'ai eu c'est sceau vigoureux d’immortalité

Il serait souhaitable de proposer une alternative avec du légendaire/épique.

Sinon bon guide, bien illustré, Troie est un très bon film ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Dâme Arwen » Mer Mai 07, 2008 6:20 pm

Merci à tous de vos suggestions et compliments !!!

Je vais de ce pas améliorer la section équipement du guide en essayant de trouver des items "normaux" bleus et violets qui pourrait convenir aux Myrmidons.

Dès le début, je savais que l'intérêt de l'équipement allez prendre le dessus sur l'intérêt des nouvelles compétences......
C'est pourquoi je n'avais pas mis mon équipement dans la première version du guide.
Je radote mais je pense que ce build est viable en fin légendaire même avec un équipement "normal".

Pour le prouver je ferais peut être une petite vidéo à ce sujet : Myrmidon en jupette avec un couteau en cuivre à Hélos en Xmax légendaire :lolol:
Arwen : Garde Chasse lvl 74
Chantelombre : Assasin lvl 70
Pr Van Helsing : Devin cac lvl 69
Comte Dracula : Myrmidon lvl 64
Groupe : Les Cendres du Titan
Avatar de l’utilisateur
Dâme Arwen
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Mai 04, 2008 11:13 am
Localisation: Marseille

Messagepar rico » Mer Mai 07, 2008 7:49 pm

Sinon une idée m'est venue.
Pourquoi ne pas aussi proposer un équipement le plus proche d'Achile Roi des Myrmidons :)

Bouclier d'Achille

Armure d'Achille

Casque Heaume troyen ou Casque de guerre de Diomède
Et pour les bras et jambes j'ai pas trop cherché encore :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Dâme Arwen » Mer Mai 07, 2008 8:11 pm

c'est vrai j'avais oublié les items violets d'Achille !

On mettra aussi le pendentif violet du Myrmidon alors ! :)
Arwen : Garde Chasse lvl 74
Chantelombre : Assasin lvl 70
Pr Van Helsing : Devin cac lvl 69
Comte Dracula : Myrmidon lvl 64
Groupe : Les Cendres du Titan
Avatar de l’utilisateur
Dâme Arwen
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Mai 04, 2008 11:13 am
Localisation: Marseille

Messagepar Hécathéna » Jeu Mai 08, 2008 9:07 am

Salut! je rajoute:
-La Lance d'Achille (qui est exellente)
-Les jambières de myrmidon (Ru tout moche trouvé au Styx sur les formicids)
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Monster of puppets » Jeu Mai 08, 2008 10:51 am

Il a l'air sympa ce perso.
Par contre j'aurai bien aimé un build et des screens que l'on puisse agrandir pour avoir une image plein écran.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Dâme Arwen » Lun Mai 12, 2008 6:57 am

Je rajouterai le build en "plein écran" dès que Titan calc masteries sera dispo....
Arwen : Garde Chasse lvl 74
Chantelombre : Assasin lvl 70
Pr Van Helsing : Devin cac lvl 69
Comte Dracula : Myrmidon lvl 64
Groupe : Les Cendres du Titan
Avatar de l’utilisateur
Dâme Arwen
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Mai 04, 2008 11:13 am
Localisation: Marseille

Messagepar Dâme Arwen » Lun Mai 12, 2008 11:38 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit: Le bouclier n'arrête pas que les dégâts physiques.


Que bloque t'il exactement CAS ?
Avatar de l’utilisateur
Dâme Arwen
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Mai 04, 2008 11:13 am
Localisation: Marseille

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 12, 2008 7:07 pm

Le bouclier bloque tous les types de dégâts. Mais vraiment tous ! ... estoc poison feu BE vitalité ...

Mais son action est limité par le total de dégâts maximum qu'il peut encaisser, le taux de chance de parade, ainsi que le temps de rechargement de celui-ci.

Il existe peu de bonus aidant vraiment le bouclier, sauf en jouant DEFENSE.
Où là, c'est assez facile d'abuser de celui-ci, puisqu'on peut grimper à +50% de blocage et -90% de rechargement.
Cumulés à qq bonus sur l'équipement, on arrive à 100% de chance de bloquer sans délai entre chaque blocage ... Reste à mettre un bon gros bouclier, et la différence est flagrante.

Mais attention, on est pas invincible.
Il reste toujours quelques sorts, qui passent outre le bouclier (et l'esquive ...) comme l'absorption de vie de Typhon. Autre exemple, les attaques de zones, ressemblant aux compétences accordées par les artefacts ou certains parchemins ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Dâme Arwen » Mar Mai 13, 2008 7:27 am

Merci CAS ... :jap:

Je comprends mieux la difficulté des persos ambidextres....
Avatar de l’utilisateur
Dâme Arwen
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Mai 04, 2008 11:13 am
Localisation: Marseille

Messagepar Dâme Arwen » Lun Mai 26, 2008 9:02 am

En violet je pense que le set de Huo Quibing peut être sympa aussi
Arwen : Garde Chasse lvl 74
Chantelombre : Assasin lvl 70
Pr Van Helsing : Devin cac lvl 69
Comte Dracula : Myrmidon lvl 64
Groupe : Les Cendres du Titan
Avatar de l’utilisateur
Dâme Arwen
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Mai 04, 2008 11:13 am
Localisation: Marseille

Messagepar Hécathéna » Lun Mai 26, 2008 10:24 am

Faut aimer le vert....;)
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Blaster » Lun Mai 26, 2008 10:57 am

Salut à tous! :) je voudrais revenir sur certaines compétences, en particulier Coup Double (ou Double Kill).

Dans ton build, on vois que tu maxes Endorphine et Coup Double. Je viens de faire des tests qui confirment ma pensée là-dessus.

J'utilise la branche bouclier et j'ai mis quelques points dans Endorphine et Coup Double. Pourtant, je ne voyais pas d'animation spéciale concernant cette compétence. J'ai donc redistribuer mes points en prenant cette fois la branche ambidextrie. Un point dans Janus, ce qui fait 17% de chance d'activation (set labyrintique, +1 dans close combat). J'ai ensuite maxé Coup Double (13/12) avec 45% de chances d'activation. Et là, on vois clairement l'animation de cette compétence.

Donc moi, cette comp. se déclenche avec la branche ambidextrie, même si ce n'est pas mentionné dans la description de cette compétence.
Commence tout, finis rien...
Templier, lvl 56, L grèce
Garde-chasse, lvl 59, L Orient (ou Enfer, je sais plus...)
Guarde, lvl 48, E Orient
et autres plus ou moins (plus moins quand même) joués...

Commence tout et finis rien quoi! ^^
Blaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mai 21, 2008 10:43 am

Messagepar Nico_tq » Dim Fév 22, 2009 4:07 pm

Hello ;)

J'aimerai aussi avoir des précisions sur coup double. Je joue en 1H + bouclier et coup double ne semble pas fonctionner avec endorphine.

Pour l'instant j'ai enlevé mon point dans coup double mais ca fait une bonne augmentation de dps s'il fonctionne en fait.

Voilà :D
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar calitos » Dim Fév 22, 2009 4:47 pm

Si, coup double marche, c'est juste l'animation qui est absente. J'ai un myrmidon level 54 en légendaire avec coup double, et défois sans taper au bouclier mais rien qu'avec l'épée j'ai au moins deux ou trois ennemis qui meurent en même temps...
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Nico_tq » Dim Fév 22, 2009 5:34 pm

Merci à toi ça me rassure ;)
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar T3tine » Mar Mar 03, 2009 5:50 pm

bonjour, voila j'ai une question, hs, mais ça reste une question, quelle est cette épée présente sur le screen? je l'ai vu dans le multijoueur aussi, j'aimerais bien savoir son nom et où la trouver, merci :)
...
Avatar de l’utilisateur
T3tine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Sam Jan 17, 2009 2:40 pm


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités