[Bestialité] Comment utiliser les Sélènes?

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Bestialité] Comment utiliser les Sélènes?

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 21, 2008 3:04 pm

Salut tout le monde.

Après avoir entendu plusieurs d'entre nous vanter les mérites des délicieuses Sélènes, j'ai finalement décidé d'investir 8 points de compétence pour aller débloquer ces petites bestioles...

Et je suis un peu déçu...

Oui, j'ai mis 12 points dedans et... Ben rien de terrible, elle reste toujours à la traine à l'arrière... Arrive comme les carabiniers d'OffenBach pour lancer leur vague de trop loin (touche un seul adversaire)

Le pire, c'est le léger mensonge: 2 invocations maximum
Vu qu'il faut les invoquer séparément, quand on a la compétence à 13, il faut attendre 42 secondes pour pouvoir invoquer la deuxième
=> Au finish, si on est méga synchro, on peut avoir 2 Sélènes pendant 18 sec...


Donc a priori, il y a un élément que je n'ai pas compris...
=> Comment utilisez-vous vos Sélènes :roll:
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar alix » Jeu Aoû 21, 2008 3:19 pm

Je sais pas .... tout marche bien pour moi, déjà je fonce au coeur de la bataille et tous mes pets sont en défensif, donc les sélènes trainent pas tant que ça en arrière. En plus mes pets attaquent le plus souvent ce qui m'attaque -> c'est moi qui prends l'aggro :)
Comme ça, avec leurs attaques de vague ils ont tendance à faire de jolies brochettes.

Et une fois le niveau 16/12 atteint, et bien j'ai 2 sélènes en permanence sans aucun moment avec 1 seule sélène ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron