Combinaison de classes pour lilith+masterie

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

Combinaison de classes pour lilith+masterie

Messagepar kaal » Mar Aoû 19, 2008 3:26 pm

Bonjour, je suis "nouveau" sur ce forum (je vien de m'inscrire, mais je le parcourait déja bien avant^^)

Je joue actuelement a lilith (bravo au passage, c'est vraiment du tres tres bon boulot) avec masterie, cela créé vraiment un "deuxieme" jeu tres intéréssant a jouer et bien différent d'IT qui commencai un peu a me ***** ^^

Enfin voila, j'ai un exterminateur avec lequel je m'éclate, mais j'aimerai testé un immortel (vampirisme+temps) mais je ne sais vraiment pas comment le jouer, qu'elle voie prendre et tout... :help: , et c'est bien la premiere fois^^.

Pourtant cette clase m'attire beaucoup(le nom peut etre? :tom!) , merci a vous pour vos conseil
kaal
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 3:17 pm

Messagepar alix » Mar Aoû 19, 2008 3:52 pm

Déjà bienvenu à toi :yeah:
Il faudrait poster dans la rubrique dédié à Masteries pour ce genre de questions (dans combinaison de maîtrises).

Mais en attendant qu'un modo déplace le sujet, je dirais que dans vampirisme il y a 3 voies toutes aussi intéressantes; mais même si tu ne peux jouer qu'avec une seule voie active à un moment rien ne t'empêche d'utiliser les sous-skills associés à ces voies ;)

Après le type de voie dépends du type de peso que tu cherche à faire, donc.....
VAMPIRISME:
- voie de dracula (ma favorite): couplée avec sonorité (qui vient de la branche voie de nosferatu), tu va abuser des dégâts de saignement et d'absorption de vie et oh! miracle! bénéficier d'un débuf important contre les résistances ennemies associées à ces dégâts. Le résultat est tout bonnement excellent, car quel que soit le type d'ennemi en face il va morfler. De plus cette voie booste la vitesse de déplacement, super agréable de ne plus se traîner comme une limace....
- voie de nosferatu: bof, à moins de jouer un caster ou un perso orienté poison (mais là bonne chance car aucun débuf....), c'est tout moisi.
- voie de kane: une alternative tout à fait viable par rapport à dracula, qui va permettre de monter ton DPS en flèche avec des armes d'estoc; et idéalement avec lame aiguisée de la maîtrise close combat. Mais par contre tu n'auras pas de débuf comme la combo voie de dracula + sonorité; dommage. Donc au final tu auras un plus gros DPS mais les ennemis tomberont pas forcément plus vite. Tout dépends de ton matos et des +XX% dgs d'estoc que tu auras ;)

Maintenant dans VAMPIRISME les synergies de la voie de kane pour un CaC sont très bien, et Maladie géniale quelle que soit l'orientation du perso. Enfin mettre quelques points dans les chauve-souris ne serait-ce que pour bénéficier de la 2e synergie n'est pas du tout superflu. Pour le reste, métamorphose sert pas mal si tu es un gros consommateur de mana, et bouclier de sang est toujours utile. Sol maudit n'est pas si terrible à part à bas niveau, surtout comparé à maladie + sonorité + voie de dracula (COMBO!!).
Pour explosion de sang ou régurgitation, à moins de vouloir t'orienter comme un caster avec de la baisse de temps de rechargement, oublie, ça ne vaut pas la combo que je viens de te citer. Bouche de l'enfer peut être amusant mais j'aime pas car elle va te bouffer de l'xp... Enfin festin, avec voie de dracula et sonorité (et du matos de festoiement) est bien plus viable que ne l'était le sort ESPRIT absorption de vie avant lui. Donc il y a peut être un bon plan à jouer là.
Bon j'ai à peu près fait le tour.

CHRONOSOPHIE:
Ben là si tu joues plutôt CaC, micro-sieste, battement de paupière, mouvements accélérés et frappe instantanée sont des must. Sinon je trouve que même avec un CaC, tremblement du temps est méga bourrin (longue durée, dégâts honnêtes) et j'ai pas trop testé le reste j'avoues donc je peux pas t'aiguiller plus.
:jap:

[EDIT] Merci StillTeg :merci:
Dernière édition par alix le Mar Aoû 19, 2008 4:05 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar StilTeg » Mar Aoû 19, 2008 4:04 pm

Hop, déplacé dans la bonne section ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar kaal » Mar Aoû 19, 2008 4:15 pm

Merci de cette réponse et désolé pour le problemme de section :ange:

Je vais testé de ce pas ce que tu m'a conseillé,encore merci, et si d'autre personne on des idée, je suis prenneur :jap:
kaal
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 3:17 pm

Messagepar Djinn » Mar Aoû 19, 2008 6:11 pm

Je pense que si tu veux jouer un perso au c-a-c, il y a moyen d'avoir quelque chose d'intéressant avec:

Dans vampirisme:
Voie de Kane + toutes les compétences associées.
Sonorité

Et dans chronosophie:
... Je connais moins bien, mais il y a plein de moyen d'augmenter ta vitesse

=> Je pense qu'avec une lance, et les +xx% de vitesse d'attaque, tu as moyen de faire un perso qui est très sympa offensivement parlant.

Offensivement parlant, ça sera sympa, mais tu ne seras pas vraiment solide
=> Ta meilleure défense: CD !
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar kaal » Mar Aoû 19, 2008 6:16 pm

c'est vrai qu'avec une lance, la voie de kane doit etre tout simplement monstrueuse aussi, m'enfin, je l'imaginerai plutot avec close combat,pour les skill de lance et les dégat d'estoc amélioré.

Je vois que vous parlez tous d'un perso CaC... :roll: mais quid d'un immortel distance? (par cast ou je ne sais quoi d'autre :) )
kaal
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 3:17 pm

Messagepar alix » Mar Aoû 19, 2008 7:01 pm

Non moi je t'ai parlé des 2 voies qui se dégagent de façon évidente, CaC et Caster ;)
Et j'ai même indiqué que pour un caster, explosion de sang + voie de dracula + sonorité et pas mal de baisse de temps de rechargement était surement viable :jap:

Par contre un archer ou mage au bâton avec ces maitrises, je ne vois aucun bonus interressant qui pourrait bénéficier à ce genre de build, mais pourquoi pas avec un arc basé sur les dégâts de saignement mais bof.... décidément non, je penses plus à un CaC ou un caster ou un hybride des deux.

En tout cas je maintiens que voie de dracula peut se substituer très avantageusement à voie de kane, pourvu qu'on aie une arme empalante ou vorace par exemple sertie avec une relique de yen lo wang (donc basée sur l'absorption de vie / saignement). Attention à ne pas tomber dans le panneau des DPS ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar kaal » Mar Aoû 19, 2008 7:25 pm

et bien, merci de ton aide, j'ai commencer un absorption de vie/saignement, et il promet d'etre bien, je vais testé le festin, cette technique me semble plus prométeuse que le drain d'Esprit, surtout pour les chance d'étourdir et le multi cible, couplé a dracula pour l'instant c'est tres profitable :hin:
kaal
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 3:17 pm

Messagepar Djinn » Mar Aoû 19, 2008 8:11 pm

En fait, j'ai cherché la complémentarité entre les deux branches ^^

Bien que je ne connaisse pas très bien la maitrise chronosophie, je ne pense pas qu'elle apporte un avantage à un vampire caster sanguin => Donc du coup, pourquoi prendre chronosophie en deuxième maîtrise ;)
=> Voilà pourquoi je n'en ai pas parlé :P
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 8:26 am

+1 avec Djinn,
Certes tu as raison sur ce point, la seule complémentarité entre chronosphie et vampirisme sont les compétences CaC. :jap:

Et oui, quitte à aller dans la vitesse d'attaque à fond les gamelles, peut-être il vaut mieux aller vers des dégâts d'estoc que des dégâts dans le temps qui ne feront que se ré-initialiser si tu frappes plein de fois de suite.

Donc je retire ce que j'ai dis, et quitte à marier chronos + vamp, autant aller vers la voie de kane à fond les ballons et gonfler les DPS comme un souffleur de verre.

Par contre une arme qui fait de gros dégâts d'absorption de vie/saignement, même sous la voie kane, couplée avec sonorité ça va aider énormément je penses.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Djinn » Mer Aoû 20, 2008 11:30 am

alix a écrit:Par contre une arme qui fait de gros dégâts d'absorption de vie/saignement, même sous la voie kane, couplée avec sonorité ça va aider énormément je penses.


Oui, c'est très important car quand tu joues un perso classique au c-a-c, tu dois tuer les monstres un par un! Or ici, tu as des possibilité de déclencher une attaque circulaire (et vu que tu vas frapper très très très vite, les chances vont être plus grandes!). Et c'est justement dans ce cas là que les dégât de saignement vont être intéressant car les créatures que tu ne frappes pas vont mourir a petit feu ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron