COMBINAISON CLOSE COMBAT/CHRONOSOPHIE

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

COMBINAISON CLOSE COMBAT/CHRONOSOPHIE

Messagepar tibowan » Lun Juin 23, 2008 2:25 am

Salut à tous
j'ai donc monté un perso en close combat/chronosophie , il est actuellement nivo 59 (dédicace aux biloutes ;) )

C'est un perso à deux armes monté de manière à frapper le plus rapidement possible,
il est donc équipé de deux dents de sabre trouvées en orient légendaire : une +71% de VA et une autre +46% de dégats/29%VA.
il est aussi équipé de l'artéfact divin sang d'arès avec un bonus final de +25% de vitesse d'attaque.

Il y a un gros Hic à cette build : la vitesse d'attaque est limité à 270% dans le jeu !!! :cry:

quand je fais le compte de tous mes bonus je devrai avoir 309% de vitesse d'attaque et non 270 % !!

De plus c'est ma vitesse d'attaque "de base" du coup le bonus de vitesse de la compétence "mouvements accélérés"(+30% de vitesse totale)
n'a aucun effet sur ma vitesse d'attaque (elle en a sur ma vitesse de déplacement )
cette compétence s'accompagne de "attaque accélérée" qui me rajoute encore 29% de vitesse d'attaque(dans le vide :cry: ).
Ainsi les seuls bonus actifs sont ceux de capacité offensive(+12%) et ceux de dégats (+80%)

j'ai aussi remarqué si j'enlève une de mes armes la vitesse d'attaque remonte.
d'aprés mes divers test il s'avère que :

-2 armes 270 % VA MAX
-1 arme 300 % VA MAX

mon perso a pas mal de PV ,8216 PV pour être exact mais par contre il n'a que 1800 d'armure ,
nivo résistances c'est pas top non plus (ex:-100% à l'estoc en légendaire), en gros il tank rien du tout.
La devise de ce perso ça pourrai être : TUER AVANT DE SE FAIRE TUER
Malheureusement j'ai bien peur que ce ne soit pas possible, je vais tenter de réorienter le perso vers la conversion de dégats en vie en mais ça va être chaud car je dois forcément utiliser une dent de sabre pour conserver la VA et le max de conversion sur une dent de sabre est de seulement 25%.

je termine ce post de présentation de perso par quelques petites questions :

-éxiste t-il un MOD qui vire la limite de VA ? (en espérant qu'il marche avec MASTERIES)

-éxiste t-il des objets boostant la conversion de dégats en vie ?
tibowan
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 23, 2008 1:13 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juin 23, 2008 2:13 pm

Passer de 199 à 270 % en attaquant à 2 armes représente déjà un sacré avantage.
La limite peut effectivement être changée en quelques minutes de modding.
Mais l'intérêt, c'est plutôt de chercher l'équilibre.

Tu dis toi-même perdre dans le vide environ 100% de vitesse d'attaque.
Alors plutôt que de mettre la limite à 400 ... tu devrais essayer de jouer "normalement" avec Masteries, qu'est déjà vraiment abusé comme add-on, en terme d'efficacité.

C'est à dire qu'a la place de ton dent de sabre +71% IAS tu devrais mettre une arme moins rapide mais beaucoup plus puissante.
Pareil pour les points de vie, 8K ça ne sert pas à grand chose pour un perso offensif. Essaye de trouver des bonus de résistances ( estoc, poison ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar tibowan » Lun Juin 23, 2008 8:05 pm

Merci pour ta réponse , je vais tenter de suivre tes conseils , vivement que j'arrive à typhon
pour faire quelques rush histoire d'obtenir des objets de qualité.
je vais aller voir dans la banque d'objets ce qu'il a comme arme rapide ou trés rapide et qui tappe plus fort
que les 144 de ma dent de sabre +71Va, après je vais croiser les doigts pour la looter en typhon rush.

note : j'ai 8k de vie avec les bonus en réalité je dois avoir plutot 5.5k sans objets
tibowan
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 23, 2008 1:13 am


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron