[Chronosophie] Chrononaute : intelligence et dégâts ?

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Chronosophie] Chrononaute : intelligence et dégâts ?

Messagepar Liondor » Dim Avr 27, 2008 11:19 am

Je viens de commencé un perso chronologie(chrononaute) qui apparement utilise l élèctricité et la glace ,difficile de savoir quoi monter sans connaitre,même si l intélligence n a pas d influence sur l élèctricité normalement,j ai remarqué en testant que lors de la distribution des point d attribut c est avec l intélligence que le perso augmente ses dégats,juste un peu décu car il n y pas de pouvoir continu dans les maitrises pour mettre en clic gauche,en clic droit j ai mis charge du temp qui roxe très bien ,ca lance ne vague élèctrique qui touche tous les ennemis dans ligne de mire sur plusieurs metres(je dirais 8 m)et sur une largeur aproximative de 1 mètre.
Parcontre je ne sais pas trop quoi prendre comme 2èmes maitrise qui irais avec car la je suis niveau 7 :yeah:
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 27, 2008 12:52 pm

De nouvelles rubriques ont été créées ... utilisons-les !

L'intelligence augmente les dégâts élémentaires, les dégâts de froid, de feu et d'électricité ...
Ainsi que leur équivalent sur la durée.

Hors, avec la sortie d' IT, les dégâts d'électrocution sont devenus des dégâts de brûlures électriques. (utilisés par RÊVE, par de nouveaux objets, et par certains ennemis)
Mes premiers tests m'avaient fait croire que l' int. n'augmentait pas les BE.
Mais quelqu'un à récemment poster pour expliquer le contraire.

J'ai pas encore revérifié, mais dans tous les cas, pour des dégâts élémentaires à l'impact, tu peux être sûr que l'intelligence, les buffs et les debuffs fonctionnent ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Loltak » Dim Avr 27, 2008 1:05 pm

Bien fais de passer par là, on parle de moi ;)

Effectivement d'après mes tests à la fin de ce post http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1673.html l'intelligence augmente bien les dégâts de brûlures électriques.
A priori j'ai utilisé la bonne méthode pour les tests mais une confirmation par quelqu'un d'autre n'ai pas une mauvaise idée :)

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Liondor » Lun Avr 28, 2008 11:05 am

Apparement ca a l air d etre une maitrise basée sur l intelligence et la force,parcontre je serais curieux de savoir a quelle maitrise correspond chronosophie pour le matos?
J ai choisis comme 2èmes maitrise bestialité mais j ai pas vraiment le sentiment qu ils sont compatibles,j aurais mieux fais de mieux regarder :lolol:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar ShadowLich » Lun Avr 28, 2008 11:25 am

liondor a écrit:Apparement ca a l air d etre une maitrise basée sur l intelligence et la force,parcontre je serais curieux de savoir a quelle maitrise correspond chronosophie pour le matos?
J ai choisis comme 2èmes maitrise bestialité mais j ai pas vraiment le sentiment qu ils sont compatibles,j aurais mieux fais de mieux regarder :lolol:


A priori les équipements à bonus Rêve te donneront les bonus Chrono et Nature pour Bestialité, après Masteries compte beaucoup de cas particuliers dans les uniques. J'espère que déjà ça pourra t'aider.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Liondor » Mar Avr 29, 2008 8:41 am

Rohhhh la cata,sans faire exprès j ai pris mon perso masterise et j ai commencé un jeu normale,quand je m en suis rendu compte j ai coupé et remis le mode mastérise et mon perso n avais plus de maitrise :cry: ,quand j ai reséléctionné chronosophie j avais que 3 point a dispatché alors que je suis niveau 12 ggrrrrrrr,je vais devoir recommencer un perso ou il y a moyen de recupérer les point de maitrise perdu?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar xonop » Mar Avr 29, 2008 8:48 am

Il ne te reste plus que TQDefiler mais bon c'est à tes risques et périls ... si facile est la route vers le côté obscur :niark:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Liondor » Mar Avr 29, 2008 12:00 pm

Bein voila,j ai installé tqdefiler,j ai remis les point que j avais,maintenant j aimerai supprimer TQdefiler mais est ce que les points d attributs vont rester dans le jeu si je le supprime?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar xonop » Mar Avr 29, 2008 12:54 pm

Pas de souci, tu peux supprimer TQDefiler. C'est même conseillé pour ne pas succomber à la tentation :ange: .
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Liondor » Mar Avr 29, 2008 10:01 pm

ok merci ca me rassure :yeah:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Liondor » Mer Avr 30, 2008 11:07 pm

Je viens de constater un truc bizarre avec l amulette de morphée, normalement dans titans quest elle donne +3 en maitrise rêve et comme dans masteries rève est l équi valent de chronosophie elle devrais donner +3 en chronosophie,mais elle donne toujours +3 en réve.
Bizarre non?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Liondor » Ven Mai 02, 2008 9:07 am

Personnes a recencés d autres objets qui sont resté rève et qui non pas changé en chronosophie?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron