[Sorcellerie] Besoin d'aide, Imformation sur le Sorcier

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Sorcellerie] Besoin d'aide, Imformation sur le Sorcier

Messagepar Luigi » Mar Juil 08, 2008 4:03 pm

Bonsoir tous le mondes...

Je comence un Sorcier et il n'y à pas beaucoup de message d'aide ici...

Voila, j'aimerais savoir quel sont les differences entre les 3 branches... ( qu'elle est la meilleurs pour AOE, ''contre un ennemi unique'', les subtilités sur les compétences, etc... ) ? :help: ?

Et ausi qu'elle seconde maitrise choisir j'ai beau chercher je ne trouve pas... ? :help: ?

Je vous remercie de toute l'aide...
PS : répondre au question avec ''? :help: ?'' si possible merci :yeah: . :cry: [/b]
Luigi
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juin 28, 2008 3:59 pm

Messagepar Djinn » Mer Juil 09, 2008 12:39 am

Je ne peux pas vraiment dire énormément, je n'ai pas farfouiller trop dans la branche sorcellerie, mais j'ai fait un Sorcellerie + chronosophie, j'ai pris la voix de l'éclair et j'ai boosté bouclier de conversion

=> J'ai -100% de temps de rechargement et je bourrine avec décharge du temps quand les ennemis sont loins et dès qu'ils approchent un peu de trop, j'ai décharge instantanée qui leur fait passer l'envie de venir me titiller ^^

Voilà, je détruis tout, rien ne me résiste actuellement, ça en devient saoulant ^^

Désolé, je n'ai rien essayé d'autre dans la maîtrise sorcellerie

Mis a part l'attaque implosion... Elle est SUUUPER belle, mais elle n'est pas vraiment très très bonne :s (enfin, par rapport au reste de mon build ^^)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

re

Messagepar Luigi » Lun Juil 14, 2008 10:45 pm

Merci de ta réponse mais eceque la voie du feu ou du froid sont puissante ausi ?
enfin je veut dire dégat + zone :lol: ? :help: ?
Luigi
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juin 28, 2008 3:59 pm

Messagepar Djinn » Mar Juil 15, 2008 12:48 am

Comme je te l'ai dit, je ne connais pas très bien... Mais je peux dire que foudre n'est pas super conseillé car le meilleur sort de zone est centré sur toi.
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités