[Chronosophie] Avis sur la maitrise ?

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Chronosophie] Avis sur la maitrise ?

Messagepar calitos » Sam Mai 17, 2008 11:09 am

je voudrais juste poster sa, mais si tu as joué avec un perso assez longtemps (tu vois a haut lvl) de Masteries, se serait bien de donné un petit avis sur la maitrise genre: Un perso très sympa a jouer malgrer le manque de capacité offensive ou défensive, enfin tu vois un tit avis qui nous Boost :) (une conclusion quoi ^^)

Ciao ! :jap: :yeah:

*EDIT*

Ok...hum, alors:

AVIS A LA COMMUNAUTÉ, JE VOUDRAIS VOS AVIS !

Ce petit Sujet se pose sur la chronosophie, je posterai pareille sur une discussion générale du mOd.

Des remarques a faire sur cette maitrise ? les bon joueur, Dist. ou CaC ?
Cette maitrise, c'est sympa a jouer ? nan ? oui ? ben alors dite vos remarques ici c'est gratuit ! (....oué bon j'avais pas d'autre choix gratuit c'était le premier a être venu...oué oué je sais sa va c'est nul..... -_-' xD ^^') C'est ici toute vos remarque a propos de cette maitrise, le général sera pour bientôt histoire de voir si j'ai des réponses...

Alors :

>>>>>>> SUJET BEST SUR CETTE MAITRISE, REMAQUES, CRITIQUES, COMPLIMENT, C'EST ICI <<<<<<<
Dernière édition par calitos le Sam Mai 17, 2008 12:36 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar StilTeg » Sam Mai 17, 2008 11:22 am

Calitos,

Au lieu de supprimer, je propose d'ouvrir une discussion pour ceux qui ont joué avec cette maitrise ! Faisons participer la communauté
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar lexouille » Jeu Mai 22, 2008 7:35 pm

Salut à tous :)

Perso j'ai commencé un immortel (chronosophie+vampirisme, j'ai commencé par chronosophie en première maîtrise) en réseau avec un ami. Bon pour l'instant il a pas un gros niveau (21), mais je trouve cette maîtrise vraiment sympa, assez adaptée au Corps à corps.

Je l'ai donc fait épée+bouclier pour les dégâts d'estoc et la protection, avec pour l'instant peu de points dans la barre de vampirisme, voie de khaine (lvl1) maxée. Les compétences battement de paupière et mouvements accélérés permettent d'avoir (pendant un temps limité) une vitesse d'attaque impresionnante à bas niveau, ce qui est très agréable je trouve...La charge (frappe instantannée) a l'air d'être efficace aussi.

Je pense lui prendre par la suite lui prendre la malédiction de l'escargot et les compétences de l'arbre de la voie de khaine + sol maudit .... s'il y a assez de points. :ange:

Voilou pour mon avis ! :jap:
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 10:44 am

Messagepar calitos » Sam Mai 24, 2008 8:55 am

Salut

Moi aussi je me suis fait un, disons qu'avaec battement de paupière lvl 1 on vois même pqs qu'on attaque xD !

sinnon le sort (jai oublié le nom) Qui endore les ennemis est très puissant, sa se transmet a 6 Monstres, sa les One shoot ou sinnon sa les endort :D

Je ne me souvient plus à quel lvl il est car je me suis remit a mon Myrmidon grace a TQ Defiler.

Aller, Ciao ! (je suis au CDI donc la je quitte)
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Mar Juil 15, 2008 3:03 pm

Moi j'ai un mercenaire niv25 (close combat + chronosophie), avec deux épées et que j'ai orienté vitesse de déplacement (j'ai 150% au repos) + vitesse d'attaque (157% au repos) + dégâts d'estoc. Pour le moment il est en égypte qu'avec du matos trouvé sur place (et pas tombé du camion :D ), et j'ai quand meme 750+ DPS, qui passe à pas loin de 1000 quand je suis sous l'effet de la compétence mouvements accélérés.

J'ai mis 1pt en battement de paupières, maxxé micro sièste (un must cette compétence :hin: - 21% d'activation...), mis 1pt dans mvmts accélérés et sa synergie et j'ai 1pt dans frappe instantannée pour pouvoir foncer au milieu du tas(ça m'a l'air over bourrin ce truc :o ). La barre de maîtrise est à 24.

Côté Close Combat j'ai mis 1pt dans attaque de janus (pour se battre à 2 armes), 3 pts dans sa synergie (pour frapper 3 adversaires 15% du temps), 1pt dans endorphine (juste pour courrir un peu plus vite... et en pré-requis de la synergie qui est super utile), 3pts dans sa synergie qui permets de frapper 2 ennemis d'un coup (15% chance d'activation), 1pt dans coup critique et j'ai maxxé lame aiguisée (super bourrin avec 2 épées 8) ). La barre de maîtrise est à 24.

Voilà, perso très plaisant car hyper rapide, avec plein d'animations différentes et une vraie tactique (foncer dans le tas et tout démolir :D )
:lolol:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Tan Nimac » Mar Sep 16, 2008 12:51 pm

Petite question juste en passant.
Quelqu'un a-t-il testé cette maitrise en complément de l'Archerie?
Est-ce une bonne idée?
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

Messagepar mafioso666 » Mer Sep 17, 2008 4:39 am

jai un perso lvl 56 archerie+chronosophie c'est sympa,mais cette maitrise est plus faite pour le corp à corps à cause de frappe instantnné qui est assurément la meilleur competence de cette maitrise
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Discutons alors...

Messagepar Thomas71290 » Lun Sep 22, 2008 12:05 pm

StilTeg a écrit:Calitos,

Au lieu de supprimer, je propose d'ouvrir une discussion pour ceux qui ont joué avec cette maitrise ! Faisons participer la communauté


J'ai commencé ce week end les Masteries... avec Chronosophie. J'adore, parce que l'idée de jouer sur le temps me donne l'impression d'être dans la matrice de THQ. Voir un gros tas de monstres se réduire parce que tu frappes x fois plus vite, c'est très jouissif.
De plus, j'aime assez le fait de ne pas avoir à choisir une voie (comme dans vampirisme ou autre). Pour l'instant je débute dans ce mod puisque je ne suis qu'à Mégare et au niveau 9 (en immortel) mais cela me plait...
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar calitos » Lun Sep 22, 2008 5:39 pm

Immortel, ça correspond à Cronosophie+Vampirisme c'est ça ? Bon courage sinon pour ton perso. N'hésite pas à poster quelques screens si tu en as envie.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Thomas71290 » Mar Sep 23, 2008 11:20 am

calitos a écrit:Immortel, ça correspond à Cronosophie+Vampirisme c'est ça ? Bon courage sinon pour ton perso. N'hésite pas à poster quelques screens si tu en as envie.


Merci pour tes encouragements... En fait, je ne sais pas trop comment poster des screens donc pour l'instant je ne fais qu'écrire.
Effectivement Immortel c'est Chrono + Vampyr, je l'ai accès sur la vitesse en mettant des points sur Battement de paupière en Chrono et sur le voie de Dracula pour la vitesse de déplacement, je fais donc un carnage quand pleins de monstres m'assaillent.
@+
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar StilTeg » Mar Sep 23, 2008 1:24 pm

Pour poster tes screens, toutes les infos : >> ICI <<
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar calitos » Mar Sep 23, 2008 5:35 pm

Inscrit toi sur Image-Shack, importe tes images, met le [img]URL[/img] et hop, t'as le screen qui est posté, indication, clic sur le screen que tu veux mettre quand tu est sur Images Shack, et prend l'adresse : FORUM (tu copies colle).
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités