Archery & Close Combat

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

Archery & Close Combat

Messagepar Alt F4 » Mer Oct 08, 2008 3:22 pm

Cette combinaison est-elle viable ou aberrante ???

Etant un partisan convaincu de l'utilisation du switch Arc/Arme de mêlée et ayant envie d'utiliser autre chose qu'une lance comme dans la maitrise Chasse j'apprecierais avoir un avis éclairé à ce sujet ...

Merci par avance pour vos réponses ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar blackdoom » Lun Oct 13, 2008 5:27 pm

Il s'agit de deux arbre de compétence totalement distinct. Ils ne peuvent pas s'influencer entre eux.

Prend comme exemple flèche empoisonnée. Il est utile seulement pour un arc se qui limite un peu son utilisation.

Viable a la limite près étant donné qu'il nécessite beaucoup de point dans les compétence des deux cotés.

Moyen au CaC, moyen à l'arc... on peu dire qu'il s'agit d'un hybrid.
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar Alt F4 » Lun Oct 13, 2008 5:54 pm

C'est vraiment dommage ... celà dit j'essayerais pour ne pas être enfermé dans la règle des Maitrises d'origine qui implique qu'un archer soit également un lancier !!!

Curieuse obligation ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Fen_X » Lun Nov 17, 2008 4:56 pm

Personnellement, j'ai fait un "close combat - archer"

J'ai commencé par close combat pour développer au max son arbre tant que les combats le permettent.

Je suis aussi un adepte du switch, sur IT j'avais un archet-défense et archer guerre.

J'ai pas encore développé l'archerie.
C'est vrai que ce sont pas deux compétences qui interagissent l'une avec l'autre (quoi que) par contre très complémentaires je pense...

A tester ^^
Avatar de l’utilisateur
Fen_X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mer Avr 16, 2008 12:33 pm
Localisation: Le CHATEAU d'OLERON

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 17, 2008 5:29 pm

Interessant ... mais ma préférence irait à développer d'abord Archery ... puis Close Combat ... de toute façon je reste attentif à toutes infos sur ce sujet ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Fen_X » Lun Nov 17, 2008 5:40 pm

C'est ce q j'avais fait sous IT me disant que si je laissais pas le tps qu'on m'approche çà éviterai qu'on me touche et de subir des dégâts. Parfois, mm au CàC je me battais à l'arc...

Vu que je dois recommencer Lilith Masteries (suite a un bug : perte de l'évolution de mon perso lvl13) Je vais me fair un archet vampire ou vampire-archet a voir...
Avatar de l’utilisateur
Fen_X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mer Avr 16, 2008 12:33 pm
Localisation: Le CHATEAU d'OLERON

Messagepar Alt F4 » Sam Aoû 15, 2009 8:38 pm

Dans le cadre d'une parenthèse dans l'évolution de mon perso actuel dans Lilith MIEB Légendaire ... je me suis décidé à voir de près ce que peut donner un Eclaireur dans Masteries (Archery + Close Combat).

Je suis arrivé à la fontaine de l'Oliveraie ... et je suis agréablement surpris par l'efficacité de mon perso ... il y a du Brigand dans cet Eclaireur ... et il me semble très efficace au CaC avec épée et bouclier tout comme avec l'arc à distance ... ce qui correspond tout à fait à ce dont je regrettais de ne pas trouver dans le système des Maitrises Officielles avec Chasse ...

Celà dit ... il est un peu tôt pour conclure ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 19, 2009 9:15 am

J'ai fini la Grèce sans pbs ... celà dit, habitué à jouer à Lilith dans des niveaux de difficulté élevé ... il faudra que je me lance avec ce type de perso dans Lilith Masteries pour en savoir plus ...

Mais cette association de maitrises me semble prometeuse ... bien que côté vitesse d'attaque et de déplacement çà risque d'être plus délicat à obtenir, à des niveaux auxquels je suis habitué !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Mer Oct 07, 2009 1:12 pm

Je joue avec une Eclaireuse dans Lilith Masteries depuis un certain temps (je suis en Epic vers le milieu du mod)... et sauf erreur de ma part je suis à peu près certain que certaines compétences de Combat Rapproché telles que Endorphine et Coup Critique se déclenchent lorsqu'on combat à l'arc ... !!! :yeah:
De même qu'on peut également utiliser Affaiblir et Cri de Guerre ... sans oublier Aura de Bataille.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité