Alchimie + sorcellerie

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

Alchimie + sorcellerie

Messagepar Jordan le mage » Dim Avr 05, 2009 8:41 pm

Voilà pour l'instant je suis level 8, et je trouve lilith sympatique mais alors QU'EST-CE-QU'IL EST DUR !!!!!!!



Pour le moment je fait que boire des popo et je suis seulement au 2eme portail c'est affolant !!!



J'ai choisie Alchimie en 1er maitrise et j'augmente l'intelligence.
Pour ce qui est de la 2eme maitrises, je pensais Sorcellerie pour tout d'abord sont sort qui augmente les degât feu ( La bombe en alchimie) et aussi pour sa réduction pour le port d'armure qui est assez intéréssant.


Est ce que mon résonnement et logique et constructible ? ou est ce que je fonce complet dans le mur et je dois tout recommencer :lolol:




Bon jeu à tous ! (Cherche compagnon pour jouer avec sous lilith :p)
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Nazka » Mar Avr 07, 2009 11:50 am

Si tu as du mal avec Lilith et que tu "chain popo" je te rassure de suite : c' est normal :D

Aprés, pour ce qui est de ta combinaison Alchimie/sorcellerie sache que ce n'est pas un mauvais choix car Alchi est une maitrise passe-partout...

Cependant si tu comptes jouer Lilith, je te conseille de maxer autre chose que les dégats de feu vu le grand nombre de mobs immunisés à cet élément dans ce mod !!

Si tu veux absolument jouer sorcellerie, le mix avec vampirisme et sa voix Nosferatu me semble pas mal (max inté et vitesse sorts)....

bon courage ;)
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Jordan le mage » Mar Avr 07, 2009 6:33 pm

Merci de ta réponse et surtout de m'avoir dit que la plus part des monstres sont immunisés au feu :p
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Knut » Sam Mar 20, 2010 12:21 am

nazka a écrit:Si tu veux absolument jouer sorcellerie, le mix avec vampirisme et sa voix Nosferatu me semble pas mal (max inté et vitesse sorts)....


Ca je l'ai testé, il s'agit même de mon premier build masterie.
C'est assez amusant à jouer et ca dépote pas mal mais j'ai un peu déchanté quand j'ai du choisir entre une des voies de la sorcellerie et celle du nosferatu, en effet elles ne peuvent pas être activées en même temps.

J'ai aussi commencé à peiner un peu à partir d'un certain niveau de difficulté (en légendaire en fait) à cause de la relative fragilité du perso qui ne peut pas être contrebalancée par une invocation preneuse d'aggro (un petit golem eut été bienvenu), il y a bien le bouclier de la voie sorcellerie mais il me lâche souvent quand j'en ai besoin, peut-être qu'un joueur plus réactif que moi s'en sortira mieux mais même activé on prend vite cher, j'ai bien essayé de m'en sortir en débloquant le sort pour geler les adversaires mais ne laisse qu'un bref répis.

En fait je ne conseille pas ce build en solo et en légendaire à moins d'être un pro du "panic run" ^^, sans affirmer catégoriquement qu'il n'est pas viable car je ne l'ai pas vraiment testé à fond, par contre avec un pote qui tanke ca le fait très bien.

Je pense que le build sorcellerie/alchimie du sujet est lui viable en solo à tous les niveaux de difficulté car il permet d'encaisser pas trop mal pour une classe de caster, je dis ca à contrecœur car j'ai une affection particulière pour la classe vampirisme.
Knut
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mar 13, 2010 6:26 pm


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron