Salut
Personellement si tu veux le mettre à l'épée je ne vois pas l'intérêt de lui apprendre la maitrise du baton, connaissance de la tactique aurait été plus judicieux.
Ensuite je pense que si tu ne dévellope pas l'aspect mentalisme il vaudrait mieux mettre constitution pour pallier le manque de puissance de "rune de protection".
Essaie de mettre le plus de concentration d'aspect pour pouvoir monter au plus haut les niveaux de tes sorts et pour les régénérer plus rapidement. Tu peux même remplacer les connaissances d'aspect par magie ancienne pour gagner une ou deux compétences.
Si tu compte t'offrir une monture spéciale je te conseille aussi de ne pas t'encombrer d'équitation (la monture montera en niveau en même temps que toi et tu pourras utiliser tes sorts dessus).
Enfin, selon tes goûts, tu peux répartir tes dernières compétences selon l'utilité que tu veux apporter à ton mage.
Perso le mien a :
- Port d'armure
- Concentration
- Connaissance de la tactique
- maitrise de l'épée
- Concentration magie dragon
- Concentration mentalisme
- Constitution
- Magie ancienne
- Concentration magie élémentaire
- connaissance du bouclier
Voilà, bon jeu