Utilité de la régénération mentale

Utilité de la régénération mentale

Messagepar Arawn » Dim Sep 12, 2004 9:28 am

Bonjour tout le monde,
ma question porte donc sur l'utilité de la régénération mentale : a-t-elle pour seule utilité de diminuer le temps de regen des sort (très peu en plus...), ou alors augmente t-elle les dégats,etc...
Est-il judicieux de mettre tous ses points en regen mentale, ou alors en force, ce qui permetrait d'avoir plus de points de vie et ainsi d'utiliser plus de pain (bien que je ne sois pas fan de pain...)
Je précise, c'est pour un mage pur magie

Voilà je pense que ce sera tout :lolol:
Merci d'avance

Arawn
Arawn
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Sam Sep 04, 2004 12:16 pm
Localisation: Paris

Messagepar Korn » Dim Sep 12, 2004 11:08 am

oui ca peut-être utile, cette compétence augmente les dégats et réduits le temps de regeneration, certain diront que ca ne sert pas de mettre de point de-dans de par le fait qu'on en gagne déjà 3 par niveau mais moi je trouve ca quand même utile, au bout de 20 niveau on la fait la différence lorsqu'elle est n'est pas utilisé ou l'inverse.

quant à mettre ses points en force, je te le déconseille, cela augmente tes points de vie mais aussi tes dégats au CaC et la vitesse d'attaque (parfait pour les Bm CaC...), mais je te conseillerai plus régénération physique qui augmente les points de vie de la même manière que la force mais aussi la régénération vitale, le fait de récupérer ses points de vie avec célérité.

En espérant t'avoir été utile, personnellement moi je mets mes points en régénération mentale mais pour le HC faut s'accrocher avec sa vie, à toi de trouver le meilleur compromis pour ce faire, le mieux serait que tu montes deux Bm et que tu voyes par toi même ta meilleur convenance.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar keske2 » Dim Sep 12, 2004 5:51 pm

salut,
je pense aussi que régénération mentale est indispensable pour un mage pur magie pour cette simple raison : concentration .
En effet quand tu monte concentrion en lvl , 10 ou 20 point en régén mentale en + ou en - ca ce sent .
Apres c toi qui vois
keske2
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Mai 19, 2004 3:53 pm

Messagepar Arawn » Dim Sep 12, 2004 6:04 pm

Merci pour vos réponses, ca me conforte dans mon choix : Un max de régénération mentale ^^
Arawn
Arawn
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Sam Sep 04, 2004 12:16 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité