Utile??

Utile??

Messagepar Closan » Mar Jan 24, 2006 12:43 am

Salut :)
Je trouve que ce n'est pas du tout utile d'avoir l'emplacement rapide des armes pour un mage, en tout cas, je ne l'utilise même pas.

J'arme mon Batle Mage avec le baton du mage, je change parfois avec l'autre qui lui soit aussi spécifique, mais sinon BOF je dirai.

Je trouve justement qu'il aurait du laisser cette place en plus pour nos sorts :D
Entre dans ma demeure pour que je puisse purifier ton coeur.
Moi Battle Mage, je te rends ta liberté!
Avatar de l’utilisateur
Closan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Mer Jan 18, 2006 4:09 pm
Localisation: Dans mon monde.

Messagepar Greven » Ven Jan 27, 2006 11:58 pm

Salut,

A mon avis ces slots peuvent être utile même si c'est vrai que 5 me paraissent beaucoup aussi. Leur utilité peut être d'avoir des armes de pré-cast pour certains sorts tels que peau de pierre, peau de flamme ou autres du même genre.
Une autre utilité pour les bâtons qui donnent des bonus aux sorts et également des bonus en terme de pourcentage à un certains type de dégâts magiques, il peut être intéressant d'alterner quand on change de sorts qui peuvent être d'éléments différents.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar sholk » Mar Jan 31, 2006 3:15 pm

Moi je pens qu'il aurai du mélanger mais pas les armes a gauche et les sorts a droites car comme ca pour les mage 1 emplacement pour le baton ;) et le reste pour les sorts ce serai génial :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
sholk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mar Jan 24, 2006 4:05 pm
Localisation: Valenciennes 59

Messagepar motebax » Mer Fév 08, 2006 7:04 pm

sholk a écrit:Moi je pens qu'il aurai du mélanger mais pas les armes a gauche et les sorts a droites car comme ca pour les mage 1 emplacement pour le baton ;) et le reste pour les sorts ce serai génial :yeah:


non moi je dis, que c'est pas si mal comme la dis Greven.
ca peu te servir de pre-cast, moi j'ai un baton +3 a Concentration et 3 a peu de flamme et franchement ca me sert grave.

Enfin bon se n'est que mon avis perso.
motebax le owneur de petit chat!!!!!
motebax
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mar Fév 07, 2006 8:23 pm

Messagepar ^oximo^ » Sam Mar 18, 2006 1:05 pm

Sinon (et comme j'en discute dans mon topic trois lignes plus bas), y'a le switch qui peut s'averer interessant. Genre passer sur un staff et un shield avec huit anneaux des demons sockés dedans, juste avant de buter un dragon, ca peut peut etre s'averer utile :D
^oximo^
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Mar 07, 2006 4:47 pm

Messagepar Ryoki » Sam Mar 18, 2006 2:03 pm

^oximo^ a écrit:Sinon (et comme j'en discute dans mon topic trois lignes plus bas), y'a le switch qui peut s'averer interessant. Genre passer sur un staff et un shield avec huit anneaux des demons sockés dedans, juste avant de buter un dragon, ca peut peut etre s'averer utile :D


et en combien de temps tu as reussit cet exploit ( vi y a un jeu de mots :D ) de rassembler 8 anneaux des démons ?
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar ^oximo^ » Dim Mar 19, 2006 12:24 pm

C'etait juste pour donner un exemple efficace :p
^oximo^
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Mar 07, 2006 4:47 pm

Messagepar titi063 » Dim Mar 19, 2006 12:58 pm

Salut,

les 5 slots ca sert pour les kits (stuff).
Pour le bm rien ne vaut un slot regen sort (le mien doit avoir deja 200%).
Puis on peut mettre un kit LL pour le drain suffit juste de zapper.

En fait autant se servir des slots sinon c'est gaché pour rien.
Puis c'est comme pour les slots degats du glad : poison, feu ... selon les resistances des mobs. Je vois mal killer un drag qui resiste au feu avec des spirales ou des fireballs, enfin c'est plus long !
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar [2.5 tension] » Jeu Avr 13, 2006 8:06 pm

quitte a passer pour un nood, c quoi cette histoire d'anneaux des démons ? j'en ai jamais vu nulle part, pourtant j'ai le don de fouiller jusqu'a ce que plantage s'en suive !!!!!
[2.5 tension]
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Avr 13, 2006 7:51 pm


Retourner vers Mage de bataille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron