Tuer un dragon avec un BM très bas niveau

Tuer un dragon avec un BM très bas niveau

Messagepar SyriuS » Mar Oct 26, 2004 11:43 am

bon, j'ai trouvé une soluce toute bete pour faire sa fete au dragons avec un mage tout con, disposant d'un peu de vie, d'une bonne dose de potion de vie, de nerf solide, d'un sort "jet de flamme", un cheval le plus rapide possible (pensez à utiliser des selles pour augmenter la vitesse) et d'un bon arc (plus il est puissant, mieu c'est.)

allez voir un magicien, et faite ous faire un combo "4 jet de flamme" de suite. si vous en disposez, faite de meme avec le sort "spirale de feu".

tout d'abord, le mieu, c'est d'y aller quand vous aurez encore votre pote de l'acte 1 qui vous suivra partout comme un bon chien ,mais c'est pas obligatoire. l'avantage, c'est qu'il ira faire chier le dragon au corps à corps, l'occupant ainsi un peu et vous laissant les mains libre pour agresser la grosse bete de loin.
à ce niveau, les trois dragons les plus facile à atteindre (parce qu'avec un faible niveau, c'est pas forcement le dragon qui fait chier, mais c'est le trajet, qui peut s'averer trop dangereux), il y a lorinor (c'est meme le premier que l'on peu faire, dans le passage de mission ou il faut aller à la croisée des fée. se faisant, rien ne vous empeche de decouvrir les joix de la régions, ses brigans, ses monstres, ses villes; et en particulier celle de PORTO DRACO, au sud, ou se fait l'acce du dragon par un long sentier dans les bois. cette situation en sentier rend l'affaire aisée pour un BM puisque il suffit d'arroser la zone de loin, avant que les adversaire nous atteigne. et notre ami peut nous aider à la tache en les ralentissant encore au corps à corps.
le dragon est dans une sorte de clariere.

quelque soit le dragon, la premiere étape est de vous avancer prudement, et de décocher une ou deux fleche de très loin à un des monstres qui l'entoure. le but est que seul lui vous detecte; vous l'attirez ainsi vers vous, et puis vous le zigouillez au loin. procedez de meme pour tout les monstres.

attention, pour LORINOR, c'est le plus simple, puisqu'il est dans une clairiere; autrement dit, une fois tout les monstres éliminé, c'est bon; mais DRACONIS est sur une ile minuscule et attirer "au loin" les monstres un à un est peu aisé. mais la encore, une fois tous eliminer, le travail est fini. le pire des trois est D'CAY, puisqu'il est en plein désert; désert qui à tendance à se repeupler très rapidement. alors évitez d'attirer les monstres trop loin, ou vous pourriez vous retrouver face à un chaman orc (qui sont vraiment pas sympa dans la zone) et à ses accolyte.

en tout cas, supprimez toujours en prioritée absolue les "rapide" c'est à dire ceux qui peuvent vous rattraper à cheval, et les mages. rien n'est plus agacant que de se retrouver figé face à un dragon qui s'apprete à faire "tout feu tout flamme" parce qu'on a oublier un mage squellette. les autres peuvent etre oublié; il arrive meme qu le dragon les tue à votyre place parce qu'il les gene.

pour ce qui est de la technique: une fois tout vos adversaire supprimé un à un, il ne doit rester que le dragon et éventuellement des cons qui sont lent et dangereux qu'au corps à corps. (genre zombi)

prenez votre arc, votre cheval, et lancez l'attaque sur le dragon en décochant des fleches; tant ue le cheval est en mouvement, le mage continuera d'attaquer seul le dragon. décrivez des cercles séré autour de lui (pas trop non plus, parce que ses coup de pate sont dangereux). quoi qu'il arrive, évitez les flammmes; meme les flameche quand ca s'etant; un seul contact et c'est la mort. les coup de pate, vous avez des potions en rabe.plus votre arc sera puissant, bien sur, et plus cette technique marche. mais c'est très long. alors, quand il s'arrete pour cracher du feu, mettez vous sur son flan, et decochez lui un coup de jet de flamme. avec cette methode, un dragon peut etre tué en l'espace de 5 minutes; à condition de parfois changer la trajectoire u cercle décit pour éviter les flammes. mieu encore; si vous avez toujours votre pote, il s'occupera parfois plus du copain que de vous meme; vous laissant alors le temps de descendre de cheval pour utiliser un de vos combo. quand il crache des flamme sur votre ammi, descendez de votre cheval sur son flanc, et mettez lui quatre jet de flamme d'affilé; la technique est dangereuse (faite ce à bonne distance) car elle vous immobilise quelques précieuse seconde, et vous force à descendre puis remonter de cheval; mais le dragon n'apprecie en général pas du tout. 3 ou quatre attaque comme ca et il ne se relevera plus. enfin, pour les plus suicidaire d'entre vous, menez une attaque au corps à corps, et faite un combo de spirale de feu. cetyte technique est très dure à maitriser, parce que on se retrouve sans cheval, très près du dragon, et immobilisé pour faire l'enchainement, mais une fois sur le cheval à faire le tour du dragon, celuis ci fait du sur place au milieu des flammes; et ca fait très très mal.
d'ailleur, cette technique est formidable face aussi à de grosse masse adverse. vous vous faites poursuivre par 30 personne en meme temps ? trouvez un coin dégagez, foutez un combo si vous avez le temps, ou simplement une spirale de feu (utilisable meme à cheval, si ce n'est pas un combo) et courez ensuite en tout sens pour forcer les gens à passer -et re-passer- dans le feu. placez autant de spirale de feu que possible, mifiez vous des mages et des fleches; c'est tout ^___^.

lavantage, faut vraiment pas grand chose (cheval, arc, jet de flamme, spirale de feu éventuellement), et disponible très rapidement dans le jeu. en fait, il s'avere meme plus dure de tuer les adversaire sur le trajet en très faible niveau (les magicien autour du chateau du roc du corbeau, entre autre, sont des calamitée pour des BM faible) ou autour du dragon que de tuer le dragon lui meme. cette technique m'a paermis de tuer LORINOR à niveau 6, DRACONIS à niveau 8, et D'CAY à niveau 11.

si vous connaissez d'autre technique, ou des commentaires, ou des combo qui marche à cheval (météors ? je sais pas, je suis niveau 13, et je n'ai toujours pas trouver ce sort sur les cadavre sur ma route -___-) faites m'en part! je veut zigouiller le dragon du désert (quand l'autre demande la flotte) sirithcam, je crois qu'il s'appelle, alors si y'en a d'autre qui ont trouvé des méthodes pour se faire des dragons vite fazit bien fait à des level inférieur largement à 20, suis preneur ^___^ !
ne tuez pas pour vivre, vivez pour tuer ^___^.
M. propre, nettoyeur profesionnel.
SyriuS
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 25, 2004 7:29 pm
Localisation: la rochelle; ou sainte pour les études; enfin la charente maritime, quoi, sur la cote atlantique

Messagepar Korn » Mer Oct 27, 2004 11:14 am

tu prends 3 runes de leech, tu les sertis, combo X4 de meteor, tu vises le dragon et hop c'est fini.

sinon la technique que j'ai le plus apprécier avec mon Bm pour pour les dragons et autres tatas, était spirale de feu, encore avec 3 ou plus de runes de leech, tu te mets sous le dragon ou sous la tata tu lances deux ou trois spirale avec un temps de regen de 3-4sec et hop encore fini sauf que la le dragon et la tata ne réagisse pas vu que t'es sous eux et qu'ils ont trop de mal de par ce fait.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar Eldesh » Mer Oct 27, 2004 10:55 pm

De plus le feu ne te touche pas quand tu est en dessous du dragon le seul probleme c'est qu'il bouge pour se reculer le dragon donc la bonne vieille technique du je tourne autour du monstre pour qu'il reste dans la spirale de feu et j'en relance de temps en temps :)
Eldesh
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Lun Juin 28, 2004 12:53 pm

Messagepar SyriuS » Mer Oct 27, 2004 11:06 pm

ouai, en effet, j'ai bien repéré la technique.... un coup de spirale de feu, y'a rien de mieu.... sauf qu'en très bas niveau, on pas forcément; enfin, moi j'avais un jet de flamme niveau 4 et une spirale niveau 1. alors c'est plus rentable avec un jet. mais je pense qu'avec un niveau supérieur, la spirale est plus avantageuse. mais comme le titre de mon topic était déstiné au BM de faible niveau... j'ai monté 4 BM différents, et si y'a une conclusion que j'ai pu tirer, c'est que la spirale, on l'avait toujours un peu après... à très faible niveau, la seule chose qu'on trouve "facilement" c'est le jet de flamme.

une question, au fait; pourquoi alors que le jet de flamme fonctionne très bien à cheval, si on fait un combo de quatre jet de flamme d'affilé, ca marche plus ??? dommage; parce que j'ai testé, avec une spirale niveau 3 (niveau actuel de mon BM 23, j'ai progressé, depuis que j'ai posté mon topic) mise quatre fois d'affilé... mettez ca au baut milieu du chemin, prenez votre cheval et attirez des ennemis dedans.... ils crevent sur place ou presque. en tout cas, meme les plus fort n'arrive pas à traverser de part en part. l'effet semble aussi puissant que les flammes des fameux dragon. mais etre forcé de descendre de cheval, prendre le temps d'effectuer le combo, et tout ca à proximitée immédiate du dragon... c'est pas chose forcément aisé...

alors pourquoi alors que les sorts pris un à un fonctionne très bien à cheval, il n'y a pas moyen de faire des combo à cheval ????
ne tuez pas pour vivre, vivez pour tuer ^___^.
M. propre, nettoyeur profesionnel.
SyriuS
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 25, 2004 7:29 pm
Localisation: la rochelle; ou sainte pour les études; enfin la charente maritime, quoi, sur la cote atlantique

Messagepar SyriuS » Mer Oct 27, 2004 11:07 pm

j'oubliais, c'est quoi que tu appelle rune de leech ?
ne tuez pas pour vivre, vivez pour tuer ^___^.
M. propre, nettoyeur profesionnel.
SyriuS
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 25, 2004 7:29 pm
Localisation: la rochelle; ou sainte pour les études; enfin la charente maritime, quoi, sur la cote atlantique

Messagepar Eldesh » Mer Oct 27, 2004 11:19 pm

les runes de leech sont les rune de la vampire qui leech
chaque coup draine la vie de l'adversaire 3% tu les serti sur un de tes equipe a trou et si tu en met trois tu recupere en point de vie 9% des dommage que tu fait :)
Eldesh
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Lun Juin 28, 2004 12:53 pm

Messagepar SyriuS » Jeu Oct 28, 2004 2:03 pm

je veux bien.... mais comment on fait ? suis un BM, et je joue en solo.... on peu sertir les compétence des autres ????? (ca me donne des idée interressante, ca)...

si on serti la compétence d'un multi tire à l'arc de l'elf sylvain, on tire plusieur fleche ???? ca peut etre très interressant tout ca ^___^
ne tuez pas pour vivre, vivez pour tuer ^___^.
M. propre, nettoyeur profesionnel.
SyriuS
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 25, 2004 7:29 pm
Localisation: la rochelle; ou sainte pour les études; enfin la charente maritime, quoi, sur la cote atlantique

Messagepar Greven » Jeu Oct 28, 2004 5:11 pm

Non tu sertis pour profiter du bonus marqué en doré (vol de vie, nuit étendue, expérience supplémentaire, ...) ou du bonus en bleu (sort ou coup spécial de régénération, ...) ou encore pour profiter du bonus à la technique ; par exemple une rune attaque de vampire donnera à un séraphin un bonus de vol de vie mais aussi un bonus à la compétence attaque.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lapin Rose » Lun Nov 01, 2004 12:57 am

Sinon contre les dragons, il y a un sort pour fegnants qui n'aiment pas prendre de risques ; Purgatoire

tu lance le sort, tu reste a distance, et tu attend.
Le sort ce déplace a la même vitesse qu'un dragon, il ne peut en rechaper.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar SyriuS » Lun Nov 01, 2004 1:54 am

en effet, je vien d'expérimenter la technique; mais avec mon niveau (2) c'est très lent; bien qu'on puisse en mettre plusieurs... je pense en fait que le meilleur est un combo de 4 spirale de feu niveau 4. si vous arrivez à mettre deux coup (à haut risque quand meme) comme celuis ci; c'est gagné! comme le combo recharge en 120 seconde, on peu estimer à 3 minutes max le temps de survie d'un dragon dans ce cas précis.

comme je viens de récupérer de nouveaux pouvoir (en fait, maintenant, je suis niveau 30 et il ne me manque que l'invisibilitée et les éclairs), j'aimerais en profiter pour demander des bricoles sur l'utilisation de ceux ci sur des dragons.

le pouvoir "bourasque" (niv 3 perso) est il suffisement puissant pour pousser un dragon et l'imobiliser un certain temps (peut etre le temps necessaire au fameux combo, qui sait, je crois que ce temps est noté sur le pouvoir, et je sais qu'il faut 6 secondes pour plasser mon combo spirale de feu... ce que j'ignore, c'est si tout cela est aussi relatif u niveau de l'adversaire et... son poid !!!!). en tout cas, j'ai testé sur l'araignée géante à l'est de bravebourg (au sud du cercle de pierre avec la sorciere et ses araignée), ca a l'air de marcher. l'araignée, malgrès sa taille -imposante- semblait immobilisé un certain temps et était tenu à distance.

enfin, le pouvoir "cercle de peur" : je sais (la c'est explicitement ecrit) que le fait de faire fuir l'adversaire est aussi une question de niveau... pourtant, jusque la, tout mes adversaire ont fuit; y compris les plus gros (géant de glace) alors est t'il aussi possible d'ecarter les dragons ? ou alors le niveau de ceux ci est t'il suffisant pour contrer ce pouvoir. je sais aussi d'experience que les monstres à l'interieur du cercle au moment de sa création se retrouve emprisoné dedans. ce n'est pas la surface du cercle qui fait fuir, mais le bord, symbolisé par ces trucs sur le sol. ceci est interressant face à une troupe. vous emfermez, puis vous faites des météors en pleins centre à répétition.
la ou ca m'interresse, c'est qu'un combo 4 météors niveau 4 peut infliger d'immence dégat meme à l'adversaire le plus puissant. mais le combo se fait toujours au meme endroit. pour etre sur de toucher la cible, il faudrait rendre celle ci totalement immobile.
le cercle est t'il suffisant en taille pour enfermer un dragon et le forcer à l'immobilitée le temps de lui mettre 4 météors de suite ????
ne tuez pas pour vivre, vivez pour tuer ^___^.
M. propre, nettoyeur profesionnel.
SyriuS
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 25, 2004 7:29 pm
Localisation: la rochelle; ou sainte pour les études; enfin la charente maritime, quoi, sur la cote atlantique

Messagepar Rod7-0 » Lun Fév 21, 2005 10:30 am

heu moi j'ai une technique hérité de mes vielles parties de D&D...
LA PLANQUE!!
tu balance une ptitie boule de feu, le dragon te suit sagement, apres
tu te planque dans un endroit de la map ou le dragon peut pas t'atteindre, vu qu'il se bloque tout seul de part sa taille.
(un element du décor, un sentier ou un buisson suffit des fois :lolol: )
apres ca avec un peu de chance, tu trouve la bonne distance et angle de tir qui te permette de lui balancer tout ce que tu as tout en restant hors de porté de ses jet de flammes.

Bon c'est pas trés héroique mais au lvl 20 je me suis fait les jumeaux avec cette technique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rod7-0
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Fév 17, 2005 9:17 pm
Localisation: ...Entre ici et ailleurs...

Messagepar Trouveur » Lun Fév 21, 2005 1:41 pm

SyriuS a écrit:le pouvoir "bourasque" (niv 3 perso) est il suffisement puissant pour pousser un dragon et l'imobiliser un certain temps

la ou ca m'interresse, c'est qu'un combo 4 météors niveau 4 peut infliger d'immence dégat meme à l'adversaire le plus puissant. mais le combo se fait toujours au meme endroit. pour etre sur de toucher la cible, il faudrait rendre celle ci totalement immobile.l

Bourasque ne peut pas repousser un dragon. Il peut peut-être l'étourdir mais je ne l'ai pas encore vu. En revanche il fait mal aux dragons avec ses dégâts de poison.

Pour ta combo 4*métérores je conseillerais d'utiliser pétrification, suffisamment monté il pourra immobiliser n'importe quoi en théorie.
Trouveur
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Ven Juin 04, 2004 2:35 pm

Messagepar Rod7-0 » Lun Fév 21, 2005 3:00 pm

pour petrification (tout comme cercle de peur) il faut que le niveau du sort soit superieur ou egal au 1/5 du lvl du monstre que tu veux immobiliser... enfin je crois,je l'ai lu sur le forum... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rod7-0
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Fév 17, 2005 9:17 pm
Localisation: ...Entre ici et ailleurs...

Messagepar Captain Mégalo » Mar Fév 22, 2005 11:50 am

Trouveur a écrit:Bourasque ne peut pas repousser un dragon. Il peut peut-être l'étourdir mais je ne l'ai pas encore vu.


...moi si... ça marche très bien. c'est assez surprenant de voir un dragon étourdi et repoussé, mais ça marche.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Samael » Dim Fév 27, 2005 8:52 pm

Moi j'utilise un truc plus euh risque (?) ...

Vous faite un combot de boule de feu uniquement , vous prenez plein de petites potion jaune , puis vous mettez boule de feu , soin et combot . Ensuite vous vous planquez sous les pattes du dragon et vous lui peter les pt boule de feu dans le ventre ...puis vous luyi peter combot , vous prenez une popo , et surtout vous le suivez bien de facon a rester en dessous de lui il ne sait alors pas vous taper (ou presque pas ) et le feu qu'il crache ben il foire ^^.

J'ai eu 4 dragon comme ca dont les deux pres des elfes (les dragon jumeaux ) et tuer au corps a corps.

Voila ma facon .
Avatar de l’utilisateur
Samael
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Fév 27, 2005 8:40 pm

Messagepar -Night-Wolf- » Mer Mar 02, 2005 3:28 pm

moi ceux la c'était au purgatoire :D 4-5purgatoire puis un combo 3X grêle et pi de nvo des purgatoire juska se ke le combo soit recharger ils ont rien compris tout les deux aussi abrutis l'un que l'autre :hin:
Avatar de l’utilisateur
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Sam Fév 12, 2005 6:24 pm
Localisation: Belgique, Theux, trou perdu, vraiment perdu...

Messagepar andymaniak » Jeu Oct 06, 2005 3:33 pm

Coucou

Moi j ai aussi une technique pour tuer notre ami Sisslith , il se trouve que juste a coté de lui y a une grande maison (la ou se trouve l’élément d’ailleurs) et l’orsque on rentre a l’intérieur notre méchant dragon devient tout gentil jusqu a la prochaine attaque.
Exemple :
On le provoque en duelle et on fait en sorte qu’il se place au niveau des grilles
Puis l’a on rentre se cacher (peureux comme on est.)
Notre dragounet n attaque plus, même si vous sortez, regarder(clik pour voir mieux)



[img][img]http://img289.imageshack.us/img289/5600/dragonpasbouger3cp.th.jpg[/img][/img]

Apres il suffit de lui balancer des attaque a distance :
Soit de la flèche

[img][img]http://img289.imageshack.us/img289/7541/dragontoucherfleche4jl.th.jpg[/img]

Soit un sort

[/img]Image

Quand vous le toucher notre ami s énerve alors hop on cour se réfugier (peureux comme on est)

[img][img]http://img116.imageshack.us/img116/239/chaudledragon3qx.th.jpg[/img]

Une fois rentrée notre ami est de nouveau gentil (attention avec lumière céleste tant que le sort le touche le dragon s’énerve).
On recommence sa a l’infini et pouf plus de dragon.

C’était ma technique du début quand j avait encor les boules devant un dragon (que de sensation).
[/img]
andymaniak
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:55 pm

Messagepar conrad » Jeu Oct 06, 2005 4:34 pm

Wow, ça doirt sûrement être la technique la moins glorieuse et la plus longue pour tuer un dragon lol.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar andymaniak » Ven Oct 07, 2005 3:26 pm

je te le fait pas dire
andymaniak
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:55 pm

Messagepar gegest » Lun Oct 10, 2005 9:00 pm

J'ai tué tous les dragons avec spiral de feu. Il suffit de courir un peu partout autour du dragon et dès qu'il s'arrête pour cracher du feu, je fonce à ses pied par le coté et hop spiral de feu :) . Ensuite je fais des tours autour du dragon pour qu'il reste sur la zone enflammée. Je fais ça quelque fois et c'est terminé :yeah: .
Cette technique nécéssite de courrir assez vite et il faut pouvoir lancer la spirale rapidement avant de recevoir un coup de griffe.
Avatar de l’utilisateur
gegest
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Oct 10, 2005 8:26 pm
Localisation: Compiègne

Messagepar bonninph » Lun Fév 13, 2006 1:06 pm

Bjr

Petite astuce d'un joueur solo

Même à bas niveau il est possible de trouver des armes ou armures permettant de booster les sorts (pour boule de feu je suis au niveau 10 ou 15 mais avec un équipement je pointe à +20 ou 25)
=> en combo *4

résultat un super sort

valable pour tous les perso ets ans doute connus de pas mal de joueur...
Mais bon...

A+
P'tit elf
bonninph
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Fév 23, 2005 1:10 pm


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités