Tout sur le BM : guides, sets, astuces, etc

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Messagepar DarkSaphran » Mar Déc 21, 2004 7:07 pm

Le mage est le personnage le plus ergonome du jeu. Il peut tout faire, lanceur de sort, CaC, archer etc... Bref que du fun. Reconnu comme un des persos les plus forts du jeu, il est aussi, selon moi le plus fun!!! C'est pourquoi, pour vous aider dans votre choix d'un BM. J'ai réuni ici toutes les astuces, guides et autres sur le BM.
[b]Les guides


*BM 100% magie
*BM archer sur cheval
*BM 3/4 feu & 1/4 terre
*BM guerrisseur
*BM 50% CaC 50% magie
* je rajouterai tous les guides que vous me donnerai au fur et à mesure

astuces

*tuer un dragon a bas level ->http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=4370
* téléportation, les méandres ->http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=4567
* sort d'immobilisation -> http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=4532
* les temps de regen -->http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=50537#50537 je remercie greven de ses calculs
* Les différents sorts: leurs avantage et leurs inconvéniens j'ai fait un copie/coller de ce topic en prenant ce qui mais parraissait le plus ineterresant. http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=627&start=0 le seul problème est que ce topic date du 1.6


les sets
http://gilles.claro.free.fr/Sets/Mage/Mage.htm
je remercie l'auteur du site que je ne connais pas

combot
a venir

J'ai besoin de votre aide pour finir ce topic !!! je joue quasiment plus a sacred et donc g pas le courage de recommencer des builds de BM!!!
Dernière édition par DarkSaphran le Mer Sep 28, 2005 3:56 pm, édité 14 fois.
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Messagepar DarkSaphran » Mar Déc 21, 2004 7:10 pm

Guide 100% magie

Créer par moi meme il y a quelque temps

Carac.
Sur 10 levels
1pts dex ------------> Pour une défense légèrement boosté
5pts force ----------> Pour les PV
4pts regen mental-> Pour la regen

Compétences. (Par ordre de choix)
Maitrise de la magie
Méditation
Maitrise du feu
Maitrise de glace
Maitrise de l'air
Constitution
Maitrise de la terre
Parade

Level 1 à 12
booste maitrise de la magie/méditation
Level 13 à 20
booste maitrise de 2 école de magie + maitrise de la magie
level 21 à 28
booste 3e école ed magie + Méditation + maitrise de la magie
level 29 à 30
booste les 3 écoles de magie
level 31 à 38
booste Maitrise de la magie + Maitrise de la terre + Méditation + constitution
level 39 à 40
booste des 4 écoles de magie
level 41 à 50
niveau pair-----> maitrise de la magie + 2 école de magie + constitution
niveau impair -> maitrise de la magie + 2 écoles de magie + méditation
level supérieur 50
niveau se terminant par 1,4,7 --> 4 écoles de magie
niveau se terminant par 2,5,8 --> maitrise de la magie + 2 école de magie + constitution
niveau se terminant par 3,6,9 --> maitrise de la magie + 2 école de magie + parade
niveau se terminant par 0 -------> 2 méditation + constitution + parade
remarquepour un niveau supérieur à 50 des modifications ont de grandes chances d'avoir lieu car je n'ai pas encore vu les effets a haut niveau, donc j'attend vos conseil.

Equipement
pour l'équipement, je ne connais pas encore toute les caracs des setd (si on peut me les fournir je serai ravi) mais je conseillerai POUR L'INSTANT ces objets

casque casque de blackstaff couplé de 1 amulette avec un défence importante et l'ame de blackstaff.
amulette
*amulette avec bonus au nombre de sort
*amulette avec des blessures ouvertes
armure
Véhémence de Byleth serti de 3 amulettes avec un bonus important de défense
brassard Poigne de Blackstaff serti d'une amulette ou anneau avec des bonus au critiques + amulettes avec bonus défense important
gant Il existe un gant non unique (gant merveilleux des cendres) qui possède les caracs suivantes au niveau 55
+70 au sort de regen
+13 a la magie de l'eau
+11 en dextérité
+ 1 slot "à sertir d'une deuxièmes ame de blackstaff"
botte talon de blackstaff serti d'une amulette augmentant les dégat critiques
genouillères attend conseil
ceinture reins de blackstaff (je sais j'aime bien blackstaff) serti d'anneau ou de rune de vampire ou d'amulette augmentant de drain de vie
anneaux
* 2 anneaux avec du pain
* anneau avec blessure augmente les dégat
* a votre aise
bouclier
choix magie terre --> rempart de byleth serti du pentacle de byleth
+ 2 amulettes avec bonus defense important
choix MF ------------->boulier de chance serti du pentacle de byleth
choix multi-magie--->boulier de la guilde serti du pentacle de byleth
+ ame de blacksataff + 2 amulettes avec bonus defense important
épée
choix MF ------------> fer éclairé
choix multi-magie--> petit baton de mage
sertissage au choix

Sort
alors la choix complet a l'utilisateur (je pense que g déja imposé pas mal de truc!) mais je pense que peau de pierre, bouclier spiritelle etc... ne serve a rien avec ce build[/u][/b]
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Messagepar DarkSaphran » Mar Déc 21, 2004 7:12 pm

Le Battle mage archer à cheval

guide créer par Mystigris

D'un point de vue esthetique, j'aime bien, le cheval donne une certaine classe et le bm etant assez fin ça passe au niveau visuel

Bon pour commencer ce type de perso, filez acheter un cheval à bellevue et un petit arc, en choisissant le plus de bonus en vitesse d'attaque pour débuter.

Les stats:
Je ne sais pas vraiment si c'est le meilleur choix, mais j'ai choisi de booster regen physique, je pense qu'à haut level ce sera interressant avec le sort reiki.


Les competences:
Aux premiers level gardez vos points, et attendez d'apprendre maitrise des armes au level 3 pour commencer à les utiliser.

Level 6: prendre agilité, à maxer pour garder un bon % de tirs reussis.

Level 12: je conseillerais equitation mais à monter avec modération au début.

Level 20 constitution, à maxer le plus possible, le bm n'aura pas beaucoup de points de vie sinon.

Level 30 Marchandage

Level 50 deux choix possible:
Soit parade marche avec les arcs (jamais testé) et ce serait interressant de l'apprendre, soit vous apprenez magie de la terre.

Les sorts:

Alors, pour votre premier sort, je recommande cercle de peur, qui deviendra l'un de vos sorts principaux.
En complement, vous pouvez apprendre peau de pierre et monter lentement reiki.
Gardez toujours la durée de ces sorts supérieure à leur temps de regen.
cataracte d'agilité peut s'avérer utile, mais n'est pas indispensable (je ne l'ai pas encore appris au lvl 16)
Enfin, Bouclier spirituel pourrait s'avérer utile également.
Je recommande d'utiliser peau de pierre en continu, et d'utiliser les autres quand le besoin s'en fait sentir.

Comment jouer avec ce perso:

Il y a deux manières d'utiliser ce type de bm, soit les monstres sont peu nombreux, dans ce cas vous lancez une fleche et ordonnez à votre cheval de galoper en faisant des cercles autour des enemis de manière à les grouper (plus facile à éviter), soit les monstres sont trop nombreux ou trop costauds, dans ce cas, lancez cercle de peur avant d'attaquer et tirez en vous assurant de toujours garder un cercle actif sur le terrain. (technique à utiliser aussi dans les endroits ou votre meilleur ami le cheval ne pourra pas vous suivre).

Nb:
Dans tous les cas, vos premières cibles devront être les archers et mages qui seront les plus génants.Ensuite, vous pourrez tout tuer sans grand risque.

Voila, ce perso n'est certes pas des plus puissant mais il est marrant à jouer et relativement facile à monter surtout pour ceux qui jouent en hc.
(peu de chances de le rip)

Equipement:
J'utilise le set de dagowit (qq chose comme ça ) quasi complet et un joli arc unique.

Les avantages:
Ce perso est un passe partout, à son aise dans toutes les situations avec une préférence pour les endroits de plein air.
Facile à monter et original avec un skin sympa, il peut venir à bout de n'importe quel monstre.

Les inconvenients: Il faut prendre son temps, on ne peut pas faire de rush.

Mon verdict:
Build tout à fait viable au level 40, et pour les prochains levels je suis sûr.
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Messagepar DarkSaphran » Mar Déc 21, 2004 7:16 pm

build 3/4 feu & 1/4 terre

guide crée par reidacin

Niveau caractéristique

Alors ici, on met en force de quoi avoir une assez bonne vita, et pour pouvoir porté le stuff choisi puis, le reste en régénération mentale, pour avoir une FB qui se régénère TRES vite et une spirale de feu de même.


les techniques, et comment les utilisées

Alors ici, on utilise spirale de feu en permanence, sa va vite, sa entoure et couvre bien, et sa fait mal.
Boule de feu sert en deuxieme sort, pour achever les ennemis isolé tel des archés.
Pétrification, sert pour sa part a bloquer les ennemis lors du cast de météor + spirale de feu.
Météor, est un sort dévastateur, mais que les monstres esquive assez facilement, le combiné avec pétrification est une bonne solution.

les talents a booster

Alors ici, les talents a booster sont en principal:

-maitrise de la magie ( non vraiment ? )
-magie du feu (avant magie de la terre)
-magie de la terre
-méditation
-constitution

Les divers combots
Alors ici, on a le choix entre divers combots:

-Le 4 boules de feux pour les gros monstres/boss

-Le pétrification+3météor pour bien tout dégager

-Le pétrification+2 spirale +1 météor pour ,bien dégager aussi
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Messagepar DarkSaphran » Mar Déc 21, 2004 7:19 pm

Mage guerriseur (build spécial internet que je trouve fun a jouer)

Par Mirtul Tenebrae (daoc@bluewin.ch)

Introduction
Ceci est mon premier guide et je ne sais pas encore s’il intéressera quelqu’un mais je l’écris quand même ;o)
Jouant un guérisseur dans un autre jeu en ligne (Dark age of Camelot) et aimant aider les joueurs, j’ai eu idée de faire un personnage orienté dans les soins. Pour cela j’avais le choix entre un BattelMage ou une Elfe Sylvaine. Après comparaison des soins de chacun, mon choix est allé pour le BattleMage à cause du plus grand nombre de point de vie qu’il peut soigner à chaque fois.
Ce type de personnage est bien évidemment orienté multi-joueurs et le but premier est d’avoir un taux de régénération du sort de soin le plus bas possible avec une puissance de soin assez élevé de telle façon que les joueurs pourront taper gros sans mourir (enfin presque).
Je suis monté au niveau 6 tout seul pour ne pas jouer les « boulets » puis j’ai groupé avec des niveaux 30-35. Soigner n’est pas chose facile surtout lorsque les membres du groupe sont nombreux et dispersés. De plus soigner des joueurs de trop haut niveau ne sert pas à grand chose car les ennemis font trop de dégats par rapport à l’efficacité du sort de soin. Il est évident que grouper avec des joueurs de hauts niveaux rapporte beaucoup d’expérience mais le plus sympa est de jouer avec des joueurs d’un niveau pratiquement équivalent.
En plus des soins, j’ai choisi de monter les sorts d’eau pour avoir un côté offensif afin de venir en aide à un groupe mais en passant à l’attaque cette fois-ci. Vous me direz « mais pourquoi la magie de l’eau et pas une autre ? », et je vous répondrais tout simplement que le soin étant la magie de la vie et que l’eau étant la vie (hum compliqué là lol), il me semblait logique que je reste dans cet esprit de vie.

Comment soigner efficacement ?
Ma méthode est de suivre le groupe s’en être trop près des joueurs pour ne pas être attaqué par les ennemis. Ensuite je lance « Cercle de peur » pour être en sécurité et offrir un lieu de repli pour les autres et, mon regard étant fixé sur les portraits du groupe (en haut à gauche), je clique sur un portrait nécessitant un soin avec le bouton droit de la souris (le sort de soin étant bien évidemment sélectionné). Au passage, quand il n’y a pas de soins à faire, je lance des Anneaux de glace et quelques sorts de Grêle. Prtir du niveau 35 je remplace Cercle de peur par Anneau de glace et je cours en rond pour éviter l'ennemi, surtout s'il est trop fort

Comment mettre les points ?

a) Caractéristiques
Tout mettre en régénération mentale pour avoir un temps de régénération des soins le plus bas possible.

b) Compétences
Les deux compétences de départ sont « Maîtrise de la magie » et « Méditation »
Dès le départ maintenir ces deux compétences à environ ¾ du niveau du personnage la première permettant de faire plus de dégats et la seconde abaissant le délai de régénération des sorts.
Au niveau 3 on peut choisir une nouvelle compétence. Pour ma part j’ai choisi « Magie de l’eau » pour l’utilisation des sorts « Anneau de glace » et « Grêle » et pour la raison évoquée plus haut.
Au niveau 6 on obtient une autre compétence et là j’ai choisi « Équitation » pour le déplacement rapide d’un point à un autre avec une monture qui tient la route.
Au niveau 12, de nouveau le choix d’une compétence. J’ai pris « Marchandage » pour avoir des objets moins cher et plus performants.
Au niveau 20 il n’y a aucune hésitation à avoir, c’est « Constitution » qu’il faut prendre pour avoir plus de points de vie.
Au niveaux 30 je choisi Maîtrise des armes pour pouvoir taper pendant la régénération des sorts. Je le laisserai surement à 1.
Au niveau 50 mon choix s’orientera sûrement vers deux des trois autres magies mais sans y mettre de points.

En ce qui concerne la répartition des points, je place (comme je l’ai dis plus haut) mes points principalement en Méditation et Maîtrise de la magie (¾ du niveau pour chacun).
Ensuite je met quelques points dans Magie de l’eau, juste pour que Grêle ai une régénération inférieure à 3 secondes.
La constitution est monté à la moitié du niveau du personnage environ.
Pour marchandage, j’y met quelques points quand il en reste.

Et les runes ?
Voici la liste des runes que j’utilise et le niveau auquel je les monte:
(Cette liste va sûrement évoluée au fur et à mesure de mon avancement)

a) Feu : Boule de feu (niveau 1)
b)Terre : Peau de pierre (niveau 1)
Cercle de peur (niveau 1)
c) Air : pas de rune
d) Eau : Cataracte d’agilité (niveau 1)
Grêle (niveau maximum tout en restant en dessous des 3 secondes de régénération)
Anneau de glace (niveau maximum. Je conseille de rester en dessous des 10 secondes de régénération)
Forme aquatique (niveau 1)
e) Vie : Soins (niveau maximum tout en restant en dessous des 5 secondes de régénération)
Bouclier spirituel (niveau 1)
Concentration (au maximum tout en restant en dessous des 5 secondes de régénération)
Reiki (niveau 1)
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Messagepar DarkSaphran » Mar Déc 21, 2004 7:23 pm

mage purement CaC

je ne l'ai pas encore fait. Les guides le concernant datent de la 1.66 et sont donc obsolètes. Donc un petit coups de pouce de votre part serait le bienvenue
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Messagepar DarkSaphran » Mar Déc 21, 2004 8:01 pm

mage 50% CaC et 50% magie

caractéristique sur 10 niveau
8pts en force ---> pts de vie + attaque + dégat
2pts en regen mental ---> on arrive vite avec méditation à "1pt de regen mental équivaut au triple"


caractéristique
dans l'ordre
maitrise de la magie
méditation
maitrise des armes
magie du feu
magie de l'eau
constitution
maitrise de l'épée
parade

level 1 à 3
booste méditation
level 4 à 12
booste maitrise des armes et maitrise de la magie
level 13 à 20
booste 2 écoles de magie + méditation
level 21 à 30
niveau pair ---> booste maitrise des armes + magie de feu + maitrise + constitution
niveau impair -> bosste maitrise de la magie + magie de l'eau + constitution
level 31 à 40
niveau pair ---> booste maitrise des armes + magie de feu + maitrise + maitrise de l'épée
niveau impair -> bosste maitrise de la magie + magie de l'eau + maitrise de l'épée
level 41 à 48
maitrise des armes + maitrise de la magie + 2 écoles de magie
level 49
maitrise des armes + maitrise de la magie + maitrise de l'épée + magie du feu
level 50
maitrise des armes + maitrise de la magie + magie de l'eau + constitution
level 51 à 60
niveau pair ---> compétence de combat
niveau impair -> compétence de magie
level 61 à +
niveau se terminant par 1,4,7 -> 2 maitrise de la magie + 2 maitrise des armes
niveau se terminant par 2,5,8 -> compétence de magie
niveau se terminant par 3,6,9 -> compétence de combat
niveau se terminant par 0 -----> 4 dans l'école de magie spécialisé (conseil eau)

équipement

casque fantome de dagowit de dagowit serti de 2 amulette avec un bonus important d'attaque (perso au niv 70 j'avais 2 amulette avec80 d'attaque)
amulette
*Une ame de blackstaff
*Une amulette avec beaucoup d'attaque
armure Lien de blackstaff avec 3 amulettes avec beaucoups de défense (ceux sont des amulettes d'elfes assez rare qui ont 70 de défense au niv 60) N.B. les liens de black staff sont important à cause de la carac suivante DEGAT MAGIQUE + x% REGEN MENTAL qui augmente considérablement les dégats
brassard les brassard de dagowit (qui ont les meme carac que l'armure) serti d'une amulette avec beaucoup d'attaque et d'un d'un bonus de forge (celui avec les bonus aux dégats et à l'attaque/défense. Ce bonus est très interrésant a haut niveau)
gant Il existe un gant non unique (gant merveilleux des cendres) qui possède les caracs suivantes au niveau 55
+70 au sort de regen
+13 a la magie de l'eau
+11 en dextérité
+ 1 slot "à sertir d'une deuxièmes ame de blackstaff"
botte Botte merveilleuse de gloire. C'est un objet semi-unique (cad couluer jaune) qui a les caracs suivantes
+ 90 au sort de regen
je me souvient plus du reste A EDITER
serti d'une ame de blackstaff
genouillères hate de blackstaff serti du bonus du forgeron + d'une amulette avec beaucoup d'attaque
ceinture reins de blackstaff serti d'anneau ou de rune de vampire ou d'amulette augmentant de drain de vie
anneaux
*les aneaux des sets de mamond et de byleth qui ont un bonus de critique
*un anneau avec du MF
*un anneau avec les blessures qui augmentent les dégats
bouclierle bouclier du byleth serti de l'amulette de byleth, d'un bonus de forgeron et d'une amulette avec beaucoup de défense
épée 2pée de patronus serti de 2 anneaux qui font beacoup de dégat et d'un anneau qui fait du critique

Pour les sort
anneau de feu -->3/4 secs
anneau de glace --> idem
tempete de météor --> 5 sec (grace a la méditation on arrive a bien le booster)
boule de feu -->1.5 sec
ET le + important grèle --->1.5 sec

Si vous jouer en hardcor je conseille fortement les sorts de protection. Perso je ne les ai pas utilisé et ca roule pour moi!!!
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Messagepar DarkSaphran » Mer Déc 22, 2004 8:15 pm

Les sorts

Les sorts d'attaque

j'ai modifié les temps de regen pour qu'il corresponde à la 1.7. On a le choix d'avoir ces temps de regen avec concentration ou sans (c'est celui la que je conseille personnelement)

- Les plus rapide (temps de régèn : 1 - 1.5 secs)
boule de feu, foudre et grêle
*Boule de feu est celui des 3 qui fera le plus de dégât, mais elle ne touche qu'une personne. De plus, sa portée initiale est faible. (mais augmente avec les niveaux)
*Foudre est efficace contre un groupe, mais présente quelques inconvénients : on ne sait pas quelles cibles vont être touchées par les rebonds, et contre un seul ennemi, ce sort perd beaucoup de son intérêt.
*Grêle paraît être le plus efficace des trois, c'est en tout cas le plus utilisé. Le sort en lui-même fait relativement peu de dégâts. Il a cependant l'avantage de toucher une ou plusieurs cible.
En fait ce sort prend tout son intérêt lorsque l'on augmente ses chances de coup critique. Dans ces conditions, chaque petit pic du sort grêle a une chance d'infliger un coup critique. Ce qui revient à dire (vu de nombre de pics à haut niveau) qu'on inflige au moins un coup critique par sort.

Les intermédiaires ( temps de régèn : 2-3s) <-- je conseille 4 sec

Spirale de feu et purgatoire.
*Spirale de feu est très puissant, mais il expose le mage. Combiné avec un anneau de glace, il devient encore plus puissant. Tout le problème réside dans son faible rayon d'action et dans la proximité de la cible.
De plus, ce sort est quasiment inutilisable en intérieur.
*Purgatoire est peu intéressant, la flamme se déplace lentement, ce qui la rend inefficace contre les rapides.
Certes, il est joli, et le fun est primordial, mais bon….
Ce sort est très efficace selon moi contre 1 dragon et dan sles grottes

Le lent (temps de régén : 5-6 s) <-- je conseille 4sec. Cependant, j'ai vu une personne qui avait 1 sec de regen. Meme si les dégats étaient moins important, la quantité comblait cette lacune. Le temps qu'il mettait pour lancer le sort équivalait au temps de regen.

Et le plus puissant. La pluie de météores est le seul sort qui permet d'infliger des dégâts massifs à une ou plusieurs cibles. Long à lancer, assez simple à éviter pour l'adversaire, son utilisation nécessite l'appui d'autres sorts comme l'anneau de glace ou pétrification.
Il paraît cependant très important à haut niveau, car c'est le seul sort qui rivalisera avec les dégâts des autres classe de perso.

Les sorts de ralentissements/immobilisation :

Anneau de glace, bourrasque, pétrification, anneau de peur.

Anneau de glace aurait pu être classé dans les sorts d'attaque car il inflige des dégâts (substantiels à un niveau moyen). Cependant, son intérêt réside bien dans le ralentissement. Le taux de ralentissement du monstre est relatif au niveau du sort et au niveau du monstre
Plusieurs utilisations peuvent en être faites :

La tech du 8 : 2 anneaux, l'un après l'autre. Un anneau de feu dans chaque et votre mage dessine le 8. Ses poursuivants resteront gentiment dans les anneaux, essayant désespérément de vous toucher
Le Wait and see : Lancer l'anneau et rester au milieu. Attendre qu'un groupe vous fonce dessus. Le groupe pénètre dans le cercle et se retrouve bien ralenti. Du coup, on peut largement anticipé leur trajectoire et lancer une pluie de météores à ses pieds, juste au moment où le groupe d'ennemi va vous frapper.
La banquise : Avec un niveau correct et un temps de régèn court (2-3s), on peut carrément recouvrir une zone de glace et compter sur les seul dégâts de l'anneau. Le mage a juste a courir dans cette zone et a entretenir ses anneaux.
A noter qu'en multi, ce sort est particulièrement apprécié des corps à corps.

Bourrasque :
Permet de repousser un groupe d'ennemi et de les sonner quelques secondes. Intéressant pour se protéger, il est assez difficile de lui trouver un enchaînement. En effet, les adversaires restent étourdis très peu de temps… On aura toujours le temps de quelques boules de feu, mais guère plus. Très utile pour fuir (ce qui, comme le Battle mage le dit lui-même, n'est parfois pas une honte…)

Pétrification :
Paralyse la cible. Son inconvénient est son caractère individuel. Cependant, on arrive facilement à 0-1s de régen, ce qui permet de pétrifier plusieurs ennemis en très peu de temps.
Sachant que la pétrification dure 15 s au niveau 1, on a tout le temps de choisir la suite. (une pluie de météores par exemple). Idéal pour les combats à 1 contre 1, ou pour isolé le mage d'un groupe.
A noter cependant qu'un Corps à corps allié aura beaucoup plus de mal à toucher une cible pétrifiée.

POUR QU'UN MONSTRE SOIT PARALISé, IL FAUT QUE LE NIVEAU DU MONSTRE SOIT AU MOIN 1/5 DU NIVEAU DU SORT nouveauté 1.8
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Messagepar Box » Lun Jan 03, 2005 3:33 pm

Salut^^

C'est pas mal du tout ces petits guides, merci à toi. :)

Je vais peut être me faire un BM avec tout ça. ;)
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Messagepar egt06 » Mar Jan 11, 2005 7:57 am

salut

:yeah: :yeah: :yeah: tip top :D



ca y est j'en ai commencé un :D

merci pour ton aide :jap:
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