antrax a écrit:Non on pert pas d’objet ni d’or (dans cette version là 1.06 ). Mais on ces pas encore si la prochaine version ne va pas comporter ce si, remarque perso je prefair ça, sa nous oblige a faire plus attention a nos perso mes le seul problème C qu’il ferai mieu de mètre aussi un personnage qui pourrait nous faire le plein de vie jore comme dans D2.
DOm a écrit:Est-ce que quelqu'un a trouvé ne serait-ce qu'un seul intéret à la téléportation ???
karaya a écrit:Ma technique consiste donc à utiliser téléporte pour 3 choses:
- quand ma bourrasque a repoussé un ennemi au loin, et pendant qu'il est assomé je me téléporte juste à côté de lui, et je lui balance bourrasque à bout portant: +de 10 touches à 400 de dégats, pas beaucoup de monde y survit en argent. Avec cette technique je tue même les squelettes en un coup!
karaya a écrit:- je me téléporte directement à côté des monstres, en choisissant ainsi la direction dans laquelle je vais envoyer les monstres se balader. Je choisi généralement une direction où ils iront s'écraser contre un mur ou un rocher pas loin; ainsi je peux enchainer les bourrasques à bout portant. Je ne joue pas en multi mais je pense que cette technique peut être utile pour jouer les rabateurs: on se téléporte directement derrière un monstre ou un groupe de monstres, un petit coup de bourrasque, si on en tue d'un coup tant mieux, les autres arriveront, sonnés, vers les membres au corps à corps du groupe qui donneront le coup final. Ça marche aussi pour les gros boss! (mais pas pour les dragons )
- ça permet aussi se déplacer rapidement: en effet j'ai fait le test et au niveau où je suis, téléporte se lance en environ 0.7 seconde (le temps de régen de mon sort actuellement, donc c'est facile à savoir). Cela permet au mage de traverser l'écran rapidement, à condition de ne pas avoir un arbre ou un buisson en travers du chemin quand on se téléporte.
Il semblerait donc que téléporte se lance plus vite en augmentant les niveau de magie de l'air. J'ai magie de l'air niveau 55, et téléporte niveau 8 depuis un bon bout de temps et je n'ai remarqué que depuis pas très longtemps que la vitesse de lancement de téléportation avait diminué.
Voilà j'espère vous avoir enfin convaincu de l'utilité de téléporte, au moins pour un mage de l'air puisqu'il aura tendance à booster magie de l'air.
Pour la petite histoire: avec bourrasque en argent je tue les squelettes en 1 coup, les momies en 2, les raptors de shaddar boss en 3 coups. Et les dragons en à peu près 7/8 sorts, celle (la dragonne) dans les déserts je l'ai tuée sans faire attention en tuant ses copains mort-vivants pour faire du ménage.
Je précise que j'ai une dague qui me donne 25% de chance de faire un coup critique (je suis pas sur parceque c'est en anglais et ça dit: "25% to land a critical strike"). Je l'ai trouvé en bronze et je ne l'utilise que pour tuer les dragons pour l'instants, préférant utiliser le fer éclairé pour le magic find.
De plus j'ai tornade qui me donne 71% de chance de renvoyer une flèche. autant vous dire que je me balade, je suis en train de finir vite fait l'argent pour aller en or.
La difficulté est-elle vraiment supérieur en or, vous pensez que mon perso va s'en tiré? je suis actuellement eu route pour aller chercher l'élement de terre, donc je pense finir le jeu vers le niveau 60/70 peut-être.
Voilà, je ne sais pas si vous avait lu jusqu'au bout mais un mage de l'air l'essayer c'est l'adopter, mais ça bouffe un paquet de rune, parceque pour maintenir tornade à 71% c'est dur dur!
En tout cas je pense que téléport à été mis à disposition des mages pour compenser leur manque de vitesse, mais il faut avoir le courage de monter magie de l'air, bin oui sans la compétence armure c'est pas facile de dépasser les 180 de vitesse de déplacement, il ya bien cataracte d'agilité, mais c'est pas la joie je trouve. Et les cheveaux ne font que mourrir. (avec moi en tout cas!)
Bin je voulais faire un message court. C'est raté je crois. Désolé d'avoir un peu dévier du sujet mais tant pis! Je m'excuse.
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