Téléportation

Téléportation

Messagepar DOm » Mar Avr 06, 2004 11:52 am

Est-ce que quelqu'un a trouvé ne serait-ce qu'un seul intéret à la téléportation ???
DOm
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 16, 2004 1:19 am
Localisation: Devant l'écran

Messagepar Joss » Mar Avr 06, 2004 12:00 pm

A priori uniquement utile quand on est concé dans une melée. Peut etre a coupler avec invisibilite puis meteor ou un autre truc puissant pour bien endommager le groupe de mobs dans lequel on etait coincé.
Joss
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:41 am
Localisation: Genève

Messagepar aiglon » Mar Avr 06, 2004 5:37 pm

bah c'est evident à se teleporter

mais à vitesse tres tres tres tres petite donc en gros juste a te casser quand tu es encerclé :)
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar Darksol » Mar Avr 20, 2004 4:02 pm

Hey, c'est pas diablo ou la mage se teleporte a l'autre bout de la carte 10X plus rapidement que les autres personnages ^_^
Darksol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Mar Avr 20, 2004 3:23 pm

Messagepar morgul » Mar Avr 20, 2004 5:04 pm

ce que je trouve pas terrible avec la teleportation dans Sacred c'est qu'on peut meme pas se teleporter de l'autre coté d'un cours d'eau : Bref pas trop d'intérèt, je pense que c'est un des sorts le moins utilisé, en cas d'encerclement, un petit Circle of fear pour se laisser de l'air je trouve ca plus sympa, non ?
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar John » Jeu Avr 29, 2004 11:09 am

C'ets vrai que ca ne casse pas de briques ce sort... dommage c'est pourtant bien pratique habituellement.
John
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Avr 28, 2004 1:09 pm

Messagepar doomy » Jeu Avr 29, 2004 11:22 am

c'est quand même bien que pour une fois que l'on est pas une classe possedant une teleportation trop avantageuse.

Regarder dans diabloII si il n'y a pas une soso pour un baal run ou un cow on quitte, enfin avec la 1.10 maintenant on peu avoir des teleporteurs de nimporte quel classe.
account doomy

Dark Doomy (DE) lvl 74
doomy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Avr 04, 2004 9:05 am

Messagepar melkor » Dim Mai 02, 2004 12:19 pm

mouais, mais y'a quand meme un fossé entre le tele de diablo qui est puissant et celui de sacred qui est vraiement nul a chier!
melkor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:45 pm
Localisation: DTC

Messagepar aiglon » Dim Mai 02, 2004 2:32 pm

tu y vas un peu fort quand même ... enfin non tu as raison le sort est à chier :? pk utiliser des mots durs quand on peut utiliser des mots simples ... :oops:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar dam79 » Mer Mai 05, 2004 4:23 pm

bonjour a tous
n'ayant pas encore reçu sacred je tiens a avoir vos impreessions sur les personnage rapide et notamment ceux qui ont la téléportation
adepte de la socière a d2 , j'adore me téléporté comme un fou un peu n'importe comment!!
j'aimerais savoir si la téléportaiton du mage et de la vampire permet de passer à travers les murs les gouffre etc !!!!
si non y a t'il un perso qui se déplace très rapidement que se soit avec la téléportation ou n'importe qu'elle autre pouvoir?
dam79
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Mai 05, 2004 4:17 pm

Messagepar dam79 » Mer Mai 05, 2004 4:28 pm

encore uen question qui n'a pas grand chose a voir avec la téléportation je l'admets
combien y a t'il de niveua au total
quand l'on meurt pert on les objet comme dans d1 ou perd on que l'or comme dans d2
dam79
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Mai 05, 2004 4:17 pm

Messagepar antrax » Mer Mai 05, 2004 4:39 pm

Non on pert pas d’objet ni d’or (dans cette version là 1.06 ). Mais on ces pas encore si la prochaine version ne va pas comporter ce si, remarque perso je prefair ça, sa nous oblige a faire plus attention a nos perso mes le seul problème C qu’il ferai mieu de mètre aussi un personnage qui pourrait nous faire le plein de vie jore comme dans D2. :o
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar karaya » Ven Jan 06, 2006 8:59 pm

Bonne nouvelle! J'ai trouvé une utilisation à téléport. Je l'utilise à tout bout de champ.

Enfin je dois avouer que c'est un peu marginal comme utilisation, et pas vraiment obligatoire, au moins pour la première technique pour peu que l'on court vite..

J'utilise bourrasque comme sort d'attaque. Je suis actuellement niveau 45 avec bourrasque niveau 23. Comme tout le monde le sait, bourrasque à la facheuse habitude de repousser les ennemis au loin ( je regrette qu'il n'y ait pas plus de géants...)
Ma technique consiste donc à utiliser téléporte pour 3 choses:

- quand ma bourrasque a repoussé un ennemi au loin, et pendant qu'il est assomé je me téléporte juste à côté de lui, et je lui balance bourrasque à bout portant: +de 10 touches à 400 de dégats, pas beaucoup de monde y survit en argent. Avec cette technique je tue même les squelettes en un coup!

- je me téléporte directement à côté des monstres, en choisissant ainsi la direction dans laquelle je vais envoyer les monstres se balader. Je choisi généralement une direction où ils iront s'écraser contre un mur ou un rocher pas loin; ainsi je peux enchainer les bourrasques à bout portant. Je ne joue pas en multi mais je pense que cette technique peut être utile pour jouer les rabateurs: on se téléporte directement derrière un monstre ou un groupe de monstres, un petit coup de bourrasque, si on en tue d'un coup tant mieux, les autres arriveront, sonnés, vers les membres au corps à corps du groupe qui donneront le coup final. Ça marche aussi pour les gros boss! (mais pas pour les dragons :cry: )

- ça permet aussi se déplacer rapidement: en effet j'ai fait le test et au niveau où je suis, téléporte se lance en environ 0.7 seconde (le temps de régen de mon sort actuellement, donc c'est facile à savoir). Cela permet au mage de traverser l'écran rapidement, à condition de ne pas avoir un arbre ou un buisson en travers du chemin quand on se téléporte.
Il semblerait donc que téléporte se lance plus vite en augmentant les niveau de magie de l'air. J'ai magie de l'air niveau 55, et téléporte niveau 8 depuis un bon bout de temps et je n'ai remarqué que depuis pas très longtemps que la vitesse de lancement de téléportation avait diminué.

Voilà j'espère vous avoir enfin convaincu de l'utilité de téléporte, au moins pour un mage de l'air puisqu'il aura tendance à booster magie de l'air.

Pour la petite histoire: avec bourrasque en argent je tue les squelettes en 1 coup, les momies en 2, les raptors de shaddar boss en 3 coups. Et les dragons en à peu près 7/8 sorts, celle (la dragonne) dans les déserts je l'ai tuée sans faire attention en tuant ses copains mort-vivants pour faire du ménage.
Je précise que j'ai une dague qui me donne 25% de chance de faire un coup critique (je suis pas sur parceque c'est en anglais et ça dit: "25% to land a critical strike"). Je l'ai trouvé en bronze et je ne l'utilise que pour tuer les dragons pour l'instants, préférant utiliser le fer éclairé pour le magic find.
De plus j'ai tornade qui me donne 71% de chance de renvoyer une flèche. autant vous dire que je me balade, je suis en train de finir vite fait l'argent pour aller en or.
La difficulté est-elle vraiment supérieur en or, vous pensez que mon perso va s'en tiré? je suis actuellement eu route pour aller chercher l'élement de terre, donc je pense finir le jeu vers le niveau 60/70 peut-être.

Voilà, je ne sais pas si vous avait lu jusqu'au bout mais un mage de l'air l'essayer c'est l'adopter, mais ça bouffe un paquet de rune, parceque pour maintenir tornade à 71% c'est dur dur!

En tout cas je pense que téléport à été mis à disposition des mages pour compenser leur manque de vitesse, mais il faut avoir le courage de monter magie de l'air, bin oui sans la compétence armure c'est pas facile de dépasser les 180 de vitesse de déplacement, il ya bien cataracte d'agilité, mais c'est pas la joie je trouve. Et les cheveaux ne font que mourrir. (avec moi en tout cas!)

Bin je voulais faire un message court. C'est raté je crois. Désolé d'avoir un peu dévier du sujet mais tant pis! :tom! Je m'excuse.
karaya
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Nov 13, 2005 1:57 pm

Messagepar Don Denden » Dim Jan 08, 2006 2:55 pm

Merci ça m'a l'air pas mal et je m'en vais essayer ça tout de suite :yeah:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar fredo_81 » Mar Jan 10, 2006 7:12 pm

antrax a écrit:Non on pert pas d’objet ni d’or (dans cette version là 1.06 ). Mais on ces pas encore si la prochaine version ne va pas comporter ce si, remarque perso je prefair ça, sa nous oblige a faire plus attention a nos perso mes le seul problème C qu’il ferai mieu de mètre aussi un personnage qui pourrait nous faire le plein de vie jore comme dans D2. :o


apart en HardCore je crois quon peu recuperer les affaires de ton perso mort... (mai je suis pas sur parce que il mon seul perso en HC n'a pas encore mouru et ne mourera jamais dailleur
:D ... enfin jespere... :roll: )

Et moi qui croyait que la teleportation ne servait a rien karaya....ca lair detre pas mal comme idee :yeah: , peutetre un peu chiante mais bon on va essayer ca!
Avatar de l’utilisateur
fredo_81
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Nov 07, 2005 7:53 pm
Localisation: HOLLANDE champion du monde

Messagepar fredo_81 » Mar Jan 10, 2006 7:13 pm

dam79 a écrit:combien y a t'il de niveua au total
dans d2


le niv max est 206 ;)
Avatar de l’utilisateur
fredo_81
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Nov 07, 2005 7:53 pm
Localisation: HOLLANDE champion du monde

Messagepar karaya » Ven Jan 13, 2006 1:55 pm

Remarque: avec un temps de régen de 0.5 sec le sort est de nouveau près au moment il abaisse ses bras d'un coup. On est donc près à balancer un sort d'attaque dès l'arrivée. Très efficace contre les archers et autres magiciens qui courent partout! surtout qu'il suffit de les toucher pour les calmer avec bourrasque.

Par contre c'est lourd de tout le temps regarder s'il n'y a pas d'obstacle sur le chemin. Il n'aurait pas du le limiter autant ce sort au niveau des blocages.
karaya
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Nov 13, 2005 1:57 pm

Re: Téléportation

Messagepar Closan » Mer Jan 18, 2006 9:59 pm

DOm a écrit:Est-ce que quelqu'un a trouvé ne serait-ce qu'un seul intéret à la téléportation ???

Alors là, je n'en ai trouvé aucun!!!
C'est d'aucune utilité ce truc!
Perso, ça me fait plus perdre de tps qu'autre chose :D
Entre dans ma demeure pour que je puisse purifier ton coeur.
Moi Battle Mage, je te rends ta liberté!
Avatar de l’utilisateur
Closan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Mer Jan 18, 2006 4:09 pm
Localisation: Dans mon monde.

Messagepar Ced_kakashi » Jeu Jan 19, 2006 10:41 pm

Et bah aparament, karaya en a trouver une!!!

>>>regardez un peu au dessus!!!<<<
*L'intelligence sé comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase....*
Avis au abrutis bien lourds...
Avatar de l’utilisateur
Ced_kakashi
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mer Aoû 24, 2005 9:05 pm
Localisation: dans mon lit...tout seul avec la séraphin et l'elfe...

Messagepar Don Denden » Ven Jan 20, 2006 10:04 am

Et cette utilité, je l'ai testée et c'est pas mal du tout donc merci Karaya. En multi cela peut se révéler absolument dévastateur
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Closan » Ven Jan 20, 2006 10:52 am

karaya a écrit:Ma technique consiste donc à utiliser téléporte pour 3 choses:

- quand ma bourrasque a repoussé un ennemi au loin, et pendant qu'il est assomé je me téléporte juste à côté de lui, et je lui balance bourrasque à bout portant: +de 10 touches à 400 de dégats, pas beaucoup de monde y survit en argent. Avec cette technique je tue même les squelettes en un coup!


Moi ce que je fais, c'est Bourasque puis boule de feu! Paf Mort!

karaya a écrit:- je me téléporte directement à côté des monstres, en choisissant ainsi la direction dans laquelle je vais envoyer les monstres se balader. Je choisi généralement une direction où ils iront s'écraser contre un mur ou un rocher pas loin; ainsi je peux enchainer les bourrasques à bout portant. Je ne joue pas en multi mais je pense que cette technique peut être utile pour jouer les rabateurs: on se téléporte directement derrière un monstre ou un groupe de monstres, un petit coup de bourrasque, si on en tue d'un coup tant mieux, les autres arriveront, sonnés, vers les membres au corps à corps du groupe qui donneront le coup final. Ça marche aussi pour les gros boss! (mais pas pour les dragons :cry: )

ce n'est pas con non plus, mais encore faut-il avoir quelque chose pour les bloquer.. Ca doit^-être très calculé :yeah:

- ça permet aussi se déplacer rapidement: en effet j'ai fait le test et au niveau où je suis, téléporte se lance en environ 0.7 seconde (le temps de régen de mon sort actuellement, donc c'est facile à savoir). Cela permet au mage de traverser l'écran rapidement, à condition de ne pas avoir un arbre ou un buisson en travers du chemin quand on se téléporte.
Il semblerait donc que téléporte se lance plus vite en augmentant les niveau de magie de l'air. J'ai magie de l'air niveau 55, et téléporte niveau 8 depuis un bon bout de temps et je n'ai remarqué que depuis pas très longtemps que la vitesse de lancement de téléportation avait diminué.

Voilà j'espère vous avoir enfin convaincu de l'utilité de téléporte, au moins pour un mage de l'air puisqu'il aura tendance à booster magie de l'air.

Pour la petite histoire: avec bourrasque en argent je tue les squelettes en 1 coup, les momies en 2, les raptors de shaddar boss en 3 coups. Et les dragons en à peu près 7/8 sorts, celle (la dragonne) dans les déserts je l'ai tuée sans faire attention en tuant ses copains mort-vivants pour faire du ménage.
Je précise que j'ai une dague qui me donne 25% de chance de faire un coup critique (je suis pas sur parceque c'est en anglais et ça dit: "25% to land a critical strike"). Je l'ai trouvé en bronze et je ne l'utilise que pour tuer les dragons pour l'instants, préférant utiliser le fer éclairé pour le magic find.
De plus j'ai tornade qui me donne 71% de chance de renvoyer une flèche. autant vous dire que je me balade, je suis en train de finir vite fait l'argent pour aller en or.
La difficulté est-elle vraiment supérieur en or, vous pensez que mon perso va s'en tiré? je suis actuellement eu route pour aller chercher l'élement de terre, donc je pense finir le jeu vers le niveau 60/70 peut-être.

Voilà, je ne sais pas si vous avait lu jusqu'au bout mais un mage de l'air l'essayer c'est l'adopter, mais ça bouffe un paquet de rune, parceque pour maintenir tornade à 71% c'est dur dur!

En tout cas je pense que téléport à été mis à disposition des mages pour compenser leur manque de vitesse, mais il faut avoir le courage de monter magie de l'air, bin oui sans la compétence armure c'est pas facile de dépasser les 180 de vitesse de déplacement, il ya bien cataracte d'agilité, mais c'est pas la joie je trouve. Et les cheveaux ne font que mourrir. (avec moi en tout cas!)

Bin je voulais faire un message court. C'est raté je crois. Désolé d'avoir un peu dévier du sujet mais tant pis! :tom! Je m'excuse.

Merci à toi, je vais essayer ta technique! :yeah: Ca ne donnera surement pas le même résultat que toi vu que je suis actuellement au niveau 20. :cry:
A pluche
Entre dans ma demeure pour que je puisse purifier ton coeur.
Moi Battle Mage, je te rends ta liberté!
Avatar de l’utilisateur
Closan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Mer Jan 18, 2006 4:09 pm
Localisation: Dans mon monde.

Messagepar Spy » Jeu Jan 26, 2006 5:55 am

Nice, Closan. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Spy
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 25, 2006 11:26 pm

Messagepar Darkalex » Mar Mar 28, 2006 11:31 am

Moi je trouve que sa sert a rien car on peut que sauter des rivières mais pa monter sur une falaise cé nul je trouve.

NdCo: Moi je trouve que tu devrais faire des efforts orthographiques, on est pas limité par le nombre de lettre sur un forum :).
Avatar de l’utilisateur
Darkalex
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 28, 2006 11:16 am

Messagepar [2.5 tension] » Jeu Avr 13, 2006 8:01 pm

Faux!!!! on peut monter sur une falaise et traverser les rivière, je m'y suit amusé comme un peiti fou (si j'ai que ça a faire !!!!) ou quand j'ai la flemme de faire le tour (foutue touche "a" qui répond 1 fois sur 2!!!!)

En fait les falaise, tu peux monet que s'il y a un moyen de grimper pas trop loin (PS boule de feu sur un ennemi perché, lache, mais telle ment cool !!!!)^^
[2.5 tension]
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Avr 13, 2006 7:51 pm

Messagepar Darkness Nickols » Mar Avr 18, 2006 8:46 pm

Bonjour, jai pas très bien compris comment on pouvaitmonter sur les falaises !
Peut-être en téléportation, mais bon ...
Rien compris^^ :D
merci
Darkness Nickols
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 17, 2006 5:19 pm

Messagepar mage de batail » Dim Nov 18, 2007 9:46 am

je trouve qe teleport et tres utile kan on ve se depcher ou kan on a pas envi de fair le tour d'une rivere ( ce ki pe prendre longtemp...) par contre en conbat je le trouve ss interet puiske les mage de batail on des sort o cc et a distance. voila
vive sacred et les mages de batail !
mage de batail
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 12, 2007 10:17 am
Localisation: strasbourg

Messagepar Chloé » Mer Nov 21, 2007 9:19 am

Salut mage de batail,

Tu peux faire un effort sur l'écriture parce que le sms, c'est très désagréable à lire. En plus, ici, tu n'es pas limité en nombre de caractères ;)

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités