Switch avant le kill

Switch avant le kill

Messagepar ^oximo^ » Mar Mar 07, 2006 5:00 pm

Hello tout le monde ;)

Je monte actuellement un BM grele en solo, et j'aurais aimé savoir si il etait possible de swicher juste avant de tuer un monstre, pour profiter de tel ou tel effet. Par exemple, juste avant de buter un dragon, si je switch sur un great staff qui fait 25% d'xp, est-ce que je vais bien profiter a 100% du bonus ? (ca serait peut etre interessant de faire ca avec du mf, un peu comme pour les mephruns dans LoD :D).
Eventuellement, si en effet ca marche, si y'a des gens qui peuvent partager leurs differentes idées, je suis preneur.

Je vous prie de m'excuser si la question a déjà été abordée, j'ai cherché mais j'ai eu un peu de mal a cibler ce que je voulais vis-àvis du moteur de recherche...

Merci d'avance :merci:
^oximo^
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Mar 07, 2006 4:47 pm

Messagepar Maverick le nain » Mer Mar 08, 2006 8:41 am

Salut,

A priori je dirais que ça fonctionne. Perso je joue avec un nain et juste avant de donner le coup fatal au dragon, je déclenche cupidité (capacité qui augmente les chances de trouver des objets rares et de sets) et je ramasse des trésors 8)

Donc, si ça marche avec le nain, ça doit marcher avec le mage de bataille
Nain niv 32 Bronze

Another one who bites the dust
Avatar de l’utilisateur
Maverick le nain
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 22, 2006 4:22 pm
Localisation: Tombé pas loin de Bellevue

Messagepar nuit_blanche » Mer Mar 08, 2006 2:42 pm

bien sûr que çà fonctionne !!!!

le résultat (drop ou xp) du coup "fatal" (ou mise à mort si vous voulez :niark: ) asséné à l'adversaire dépend des divers bonus liés à l'équipement utilisés sur le moment.
peut importe les blessures, c'est tout le matériel qui donnera le résultat au moment final.

de même pour une potion du mentor que l'on peut n'absorber que juste avant de buter un dragon, même si on l'a entamé sans. ;)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar ^oximo^ » Jeu Mar 09, 2006 1:24 pm

Ok, ca confirme ce que je pensais :merci:
^oximo^
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Mar 07, 2006 4:47 pm

Messagepar Ryoki » Ven Mar 17, 2006 11:03 pm

je confirme egalement, mais je me pose une question, par rapport a ma facon de jouer en fait. Comme je suis un faineant et fier de l'etre, je dois dire que switcher a chaque monstre, honnetement ... donc pourquoi ne pas rester sur le bon baton, de toute facon en solo ca se tue tres vite les monstres, meme les dragons.
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar ^oximo^ » Sam Mar 18, 2006 1:02 pm

Je suis un ancien gros joueur de D2, donc j'ai âs mal le reflexe de switcher :) Puis, vu que je joue en solo, je me fais des especes de "dragons-runs" pour trouver du stuff assez rapidement; je fais une sauvegarde juste avant de buter le dragon. Je ramasse le stuff qui m'interesse si il y en a, et je fais une autre sauvegarde pour pouvoir le recuperer un peu plus tard. Ensuite de charge la premiere save et c'est repartit.

D'ou mon interet pour cette question :D Moi perso j'utilise le switch avec:
- mon stuff combat
- mon stuff mf
- mon stuff xp
Et j'aimerai bien savoir si y'a des gens qui auraient eu d'autres idées :jap:
^oximo^
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Mar 07, 2006 4:47 pm

Messagepar Ryoki » Sam Mar 18, 2006 2:00 pm

c'est pas tres réglementaire tout ca :lolol: .
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar ^oximo^ » Dim Mar 19, 2006 12:21 pm

:roll: pourquoi ? (je suis désolé si j'ai posté quelque chose de contraire a l'etique du site, mais il me semblait pas que c'etait a proprement parler de la "triche").
^oximo^
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Mar 07, 2006 4:47 pm

Messagepar titi063 » Dim Mar 19, 2006 12:50 pm

Salut,

Perso moi aussi j'ai plusieurs kit (ou stuff) pour differentes fonctions.
Les plus classiques : marchand, forge.
Mais aussi mf pour les quetes (prendre 1s pour avoir 100% de chance de drop en plus c'est pas foulant 8) )
Le xp quand on est pressé de leveler.
Le fric pour les marchands ca peut servir (avec les bm feu c'est le must) en attendant les nains thars. :yeah:

Par contre, je change pas de kit 3 fois par mobs non plus. Ca depend du type de bonus que je cherche.

Pour le coté save c'est pas tres fun en fait c'est ca que ryoki veut dire (il joue en fermé donc pas de save). Et ca marche qu'en open en plus vu qu'en solo faut se retaper les trajets et ouvrir les chapitres.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar ^oximo^ » Lun Mar 20, 2006 1:08 pm

Bah, je joue en solo (donc je penalise personne), et dans la mesure ou je n'utilise en aucun cas de programmes tiers... Je pense pas qu'on puisse réellement parler d'inreglementarités :lolol:
^oximo^
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Mar 07, 2006 4:47 pm


Retourner vers Mage de bataille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron