Recherche conseil de jeu pour BM en HC

Recherche conseil de jeu pour BM en HC

Messagepar Haroëris » Mer Mar 30, 2005 9:50 pm

Voila, le mage en fermé, pas de probleme, meurs en general 1 fois en 100lvl. Mais voila le HC fait peur à mon futur mage.

Donc si kelkun en a deja fait un, qu'il me dise ce k'il faut eviter de faire ou tout simplement faire, merci beaucoup !

Recommencer un perso mort me fait pas peur, mais la fragilité provoquant la mort par inattention,lag,... OUI !!!
Haroëris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 20, 2005 1:41 am
Localisation: Picardie, France

Messagepar Gethemal » Mer Mar 30, 2005 10:02 pm

Bonjour à toi.

Premièrement, tu pourrais faire quelques efforts concernant l'orthographe, ce forum n'est pas ton portable.

De plus, la fonction recherche est ton ami: BM mode d'emploi par exemple

Enfin, la meilleure façon de progresser est d'essayer et de se lancer dans l'aventure sans forcement récupérer les "build" des autres :hin:

Je laisse le topic ouvert si toutefois il te reste des questions plus précises concernant ce personnage

Bonne continuation et bon jeu

Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar Haroëris » Mer Mar 30, 2005 10:09 pm

C'est pas un build que je cherche, c'est le game play en HC, je pense que l'experience de la mort d'autres joueurs pourraient m'avancer plus vite !

J'aime bien parler ! en aucun cas, je voulais faire du flood.

PS: depuis un an à min 5h par jour sur sacred, j'en ai des mages a mon actif mais aucun en HC,si ouvrir un dialogue est un crime alors désolé
Haroëris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 20, 2005 1:41 am
Localisation: Picardie, France

Messagepar Gethemal » Mer Mar 30, 2005 10:31 pm

En fait je ne comprends pas bien ta question:
Tu dis que tes BM en softcore meurrent très rarement (Une fois en 100 levels)
Ensuite tu mets toi même en évidence la fragilité du Mage. Il suffit alors d'investir plus de points en constitution et force, quitte à faire un mage un peu moins puissant mais resistant.
Les seuls conseils que je puisse te donner sont:

_ Prudence (bien qu'étant un HS je sois mal placé pour cela) :D

_ Ne pas abuser de l'excès de confiance

_ Faire attention à la puissance des monstres surtout lorsqu'il y a pas mal de mouvement sur la partie

_ toujours avoir un doigt sur la barre d'espace

_ Prendre du plaisir, et c'est la l'essentiel, dis toi qu'en créant un personnage, il finira tôt ou tard par passer l'arme à gauche

Sur ce bon jeu, si tu as encore des questions, n'hésite pas, mais je t'invite à être précis afin de pouvoir y repondre le plus efficacement possible.

Le dialogue est ouvert, j'ai peut être été un peu sec sur le premier post mais ce n'était pas mon intention.
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités