Question sur les competences du mage

Question sur les competences du mage

Messagepar X-TOZ » Mar Juin 29, 2004 12:22 pm

Salut a tous,

je joue BM, bien evidemment, et je suis toujours tres embete pour la repartition des points de competence. En effet, au debut, je mettais des points en maitrise de la magie, mais je ne trouve pas que l'augmentation des degats des sorts soit flagrante... Je ne vois aucune difference :cry: . D'autre part, il en est de meme pour maitrise du feu, terre, eau etc. Elles sont sensees diminuer les temps de recuperation si je ne me trompes pas. Ben j'ai beau chercher, ca diminue rien du tout compare au gain effectif en mettant un point en regeneration mentale. Bref, je monte presque toujours la regeneration mentale pour les caracteristiques mais je suis perdu pour ce qui est des points de competence ? Pourriez-vous svp m'eclairer sur ce sujet et me preciser si je suis dans le vrai. Merci de voter aide :)
X-TOZ
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Ven Juin 25, 2004 3:30 pm
Localisation: Prague

Messagepar Kakouloki » Mar Juin 29, 2004 5:29 pm

J'ai vu des BM haut lvl qui avaient 70 maitrise de la magie et 70 meditation mais qui n'avaient que 10 et 5 pour leur 2 magies et à peu près pareil pour maitrise de l'épée, marchandage etc.... Je vais pa te dire mes competences vu que je suis lvl 16 alors attend l'avis de gozus.
Kakouloki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Juin 26, 2004 9:49 pm


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron