Question sur les compétences du BM

Question sur les compétences du BM

Messagepar Rem512 » Jeu Sep 07, 2006 10:02 am

Bonjour,
J'ai un BM lvl 40 100% glace avec concentration, grele et anneau de glace et j'ai les compétences maitrise de la magie, méditation, magie de l'eau , constitution, agilité et marchandage.
Il y a une compétence que je peux encore choisir que j'ai laissé de coté parce que les seuls proposition interessante qu'ils me donnent c'est désarmer, equitation, des maitrise des arme (inutiles pour moi je suis 100% magie) et les autres maitirese elementaire (je m'en fou je suis que glace :p)
Moi pour les deux derniere j'aurais aimé choisir parade et armure. Mais je n'arrive pas a les trouver (vu que les autre compétence prennent toutes la place dans le menu)

J'aurais voulu savoir comment je peux faire pour pouvoir apprendre Parade et armure donc (il y en aura un des deux que j'apprendrais au niveau 50 donc ) Et savoir a quel niveau ils sont censé apparaitre.

Merci pour votre aide, ca me soule de pas arriver a voir ces autres compétences, dites moi si c'est normal et sin on comment faire svp :)
J'espere que j'ai bien expliquer mon probleme j'ai tendance a m'embrouiller :p
Rem512
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 9:53 am

Messagepar titi063 » Jeu Sep 07, 2006 11:55 am

Bon pour faire simple : les lvl de chaque compétence sont dans le livret du jeu (avec erreur mais bon 90% sont bonnes)

Donc pour le BM armure tu peux faire une croix dessus ... Par contre parade c'est lvl 50 :)
Pour les compétences tu les vois toutes au lvl 50 (entre les tiennes deja prises et les à choisir)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Rem512 » Jeu Sep 07, 2006 12:20 pm

Ok merci bcp, pour le BM donc on peut pas avoir armure? Et vous me conseillez quoi a la place? equitation quand meme?
Rem512
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 9:53 am

Messagepar titi063 » Jeu Sep 07, 2006 1:15 pm

Le BM peut remplacer Armure par des sorts (peau de pierre etc...) et si tu joues avec UW 2.24 le cheval est buggé en solo donc équitation ca va etre ton boulet ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Rem512 » Jeu Sep 07, 2006 1:21 pm

oui je joue a underworld, et j'ai vu que le dada est bugué, et en multi j'ai aussi des probleme, quand je meurt par exemple.
et puis euh sinon que peut-on penser de maitrise des armes longue? c'est utile, ya des longue arme qui necessite ca et qui offrent de bon bonus ?
Rem512
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 9:53 am

Messagepar titi063 » Jeu Sep 07, 2006 1:45 pm

Euh a part orla pour le BM, la plupart n'ont pas besoin de la maitrise.
Et comme orla si tu l'utilise en version full (les 3 anneaux forgés dans l'arme) ca devient injouable (sauf si t'as un CPU a 50GHz et 128 coeurs : en gros dans quelques dizaines d'années ;) )
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Rem512 » Jeu Sep 07, 2006 2:32 pm

lol okay, ca m'avance pas bcp tout ca, je sais toujours pas ou mettre mon dernier point de compétence.
Sachant que j'ai agilité, parade, maitrise de l'eau, maitrise de la magie, constitution, marchandage, meditation. Je rapel que jutilise grele, anneau de glace et concentration comme sort et que je veux pas de corps a corp :oops:

Apprendre une autre école de magie ca me botte pas trop, parce que par exemple pr peau de pierre ca me soule trop de le relancer a chaque fois :p jprefere avoir parade. Enfin bref ptetre que je fais une erreur?
Rem512
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 9:53 am

Messagepar titi063 » Jeu Sep 07, 2006 3:50 pm

En fait prends parade vu que tu vas te retrouvé au CaC plus vite que tu ne le penses ! (bonus en scindé et c'est le cas) donc parade semble bien surtout que pour la peau de pierre t'as concentration qui fait comme une ecole.

Donc parade reste souvent un tres bon choix si tu te bas avec une arme a 1 main (avec 2 mains le bonus est moins gros) et si tu tapes pas ca reste donc tres bons pour prendre les coups ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité