Quelques questions

Quelques questions

Messagepar Fucktard » Dim Juil 25, 2004 12:44 pm

Bonjour , je vien de commencer sacred (en solo) et me monte un BM.
Je voudrais savoir si ca valais le coup d'investir dans maitrise de magie de feu ... car j'utilise beaucoup spirale de feu et je voulais aussi savoir si pluie de meteor était assez puissant pour investir des points dedans ?

merci a tous :D
Fucktard
Tueur de Rats

Battle mage !!!

Messagepar Shinobi » Lun Juil 26, 2004 1:32 pm

Investir dans la magie du feu est bon pour le début mais par la suite les mogs sont de plus en plus immunisés contre !!! Pluie de météores, donc magie de la terre est très efficace, en effet tu peux tuer un dragon d'un seul coup (monter à 20) ; mais il faut viser correctement la cible...
D'autres joueurs te diront d'utiliser l'anneau de glace pour les ralentir, chacun ses goûts...
Tout comme toi j'ai commencé avec par la magie du feu, ensuite celle de la terre et enfin celle de l'air !!!
Bon courage !!!

:yeah:
Shinobi
Chasseur de Rats

Messagepar Fucktard » Lun Juil 26, 2004 1:51 pm

Salut, merci a toi pour ta réponse :jap: , je suis maintenan lvl 18 et j'en suis a l'acte 3.

Mon BM a spirale de feu lvl 8 et j'ai acheter concentration(mais le relancer tte les 45 secondes sa saoul ...).Je suis aller vers le dragon dans la quete "Camp des morts vivants" et je les tuer en 2 spirales bien placées.

Par contre, mes PV sembles un peu bas (455)et j'ai vu sur mon manuel qu'il falait attendre le lvl 20 pour prendre constituion, y-a t-il d'autre(s)méthode(s) pour augmenter sa vie?

Aussi une autre question vu qu'à ma traversée du desert pour aller vers le Defiler de Wyvern j'ai trouvé une bonne 20ène de runes techniques, jamais auparavant j'en avait trouvé autant , est-ce une quéstion de chance ou celà arrive frequement?

Merci, bye.
Fucktard
Tueur de Rats

Messagepar drikce4 » Lun Juil 26, 2004 7:42 pm

bas en faites c + 1 question de chance ou d'equipement avec objet speciaux etc ki permet de trouver des runes...sinon perso moi j'utilise spirale,grele,meteore surtout et sa marche assez bien...
enfin pour la constitution...jsuis a haut lvl et g pas enormement de point de vie comparer a mon seraphin (lvl 89 ) ki en a deja autant lol...

enfin voila bon courage pour la suite ,et si 1 jour tu passes sur les serveur ouvert passe me voir...j'aurais tete kelke rune en trop ^^ :D
drikce4
Égorgeur de Rats

Messagepar Fucktard » Lun Juil 26, 2004 10:09 pm

Salut, merci mais mon BM est en mono , j'ai testé sur le net et ce systeme compliqué pour save les quest me plait pas du tout(grr ascaron :cry: ).
Fucktard
Tueur de Rats

Messagepar Gkor » Mar Juil 27, 2004 9:15 am

Juste avec spirale de feu, tu risque de prendre de trop grosse baffe, et comme la dit Shinobi, je suis de ceux qui préconisent l'anneau de glace à la place. Mais bon chacun sa techenic ;)
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar Fucktard » Mar Juil 27, 2004 1:57 pm

Oki merci pour les informations :merci:
Fucktard
Tueur de Rats

Messagepar poiluss » Ven Juil 30, 2004 9:37 am

moi je voudrais savoir quel est le BM selon vous le plus fun et destructeur a jouer (rapport qualité/prix bien sur) :|

car ce nest pas l'envie qui me manque de me monter un chtit BM
poiluss
Égorgeur de Rats

Messagepar Gkor » Ven Juil 30, 2004 10:56 am

personnellement, mon deuxième BM, voilà comment je le fais pour l'instant :

je max la maîtrise de la magie
Je max la méditation
Je max la maîtrise de la magie de l'eau (utilisation massive de anneau de glace + grêle (avec coup critique))
Je max la compétence qui est marqué en dessous de Maîtrise de la magie (lol j'ai un trou de mémoire, sais plus comment ça s'appelle, mais c en relation avec la magie)

Avec ça je suis à 18 % de leech, et coup critique à 6 % (et oui pour l'instant mon deuxième BM n'est que 36 et j'ai pas trouvé de l'équipement sympas :(

Il va falloir par la suite que je développe un peu la compétence marchandage, et équitation.

Là où j'en suis (acte III, vers la fin), je fais toujours un tour dans une zone pour rameter un max de mob, je balance un anneau de glace et une ou deux spirales de feu suivant les mob que j'ai en face et ça suffit largement. Et avec les 18 % de leech, c tranquille, mais bon ce BM n'est qu'en bronze aussi
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar DarkSaphran » Dim Aoû 01, 2004 3:29 pm

Dans les meilleurs BM le gagant est (selon moi).........roulement de tambour............. LE MAGE BERZEKER

50% CAC 50% sort

###trop d'énnemi autour de soi bourasque, anneau de feu et/ou anneau de glace
###mare du cac passe au sort et vice versa
###un boss t'enerve. petrifie le et acheve le a coup de machette.
###une wood elf t enerve, imunise toi contre ses fleches, elle sera legerement rageuse....

et plein d'autre solution...
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message