Prob de cheval

Prob de cheval

Messagepar Hasbrak » Jeu Aoû 26, 2004 2:43 pm

Alors voila j'ai comencé un Battlemage, et jke suis au Niveau 15 mais j'ai un problême avec les chevaux. je sais que monter des chevaux avec 1. Enfin des petits chevaux. Parce tous ceux de la carte j'ai les ai acheter mais il sont mort mais il y en a d'autre mais je ne peux les monter.
Comment dois-je faire ou que dois-je faire pour pouvoir monter les auytre chevaux??

Juste un question comme j'ai le jeu en anglais que j'ai recu d'un pote.
Est ce qu'il y a moyen de la traduire ou alors est ce que sur le net il y a une sorte de livre d'explication sur le jeu. Moi j'ai tous en anglais et c'est pas mon fort ;)

Merci bcp

Hasbrak
Hasbrak
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 2:23 pm

Messagepar rifus » Jeu Aoû 26, 2004 3:32 pm

tu dois prendre la competence équitation pour pouvoir monter d'autres chevaux. :)

salut :|
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Messagepar Meldigahn » Jeu Aoû 26, 2004 3:34 pm

Pour monter les autres chevaux il faut que tu prennes la competence équitation (en français, je pense que c'est ride en anglais) et que tu mette des points dedans.
Meldigahn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 18, 2004 8:24 am
Localisation: Nantes

Messagepar Hasbrak » Jeu Aoû 26, 2004 9:07 pm

Merci bcp mais je suis au niveau 15, et le prochain moment ou je pourrait choisir les compétences ce sera quand???

merci
Hasbrak
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 2:23 pm

Messagepar Greven » Jeu Aoû 26, 2004 9:20 pm

Comme ça a été dit boost équitation si tu veux de meilleur chevaux.

Autrement pour traduire le jeu, il faut remplacer le fichier global.res anglais par le global.res français. Ils sont disponibles sur le forum (technique il me semble) pour la 1.7 beta 31 et 38 fr.

Prochain choix de compétence au niveau 20.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Hasbrak » Ven Aoû 27, 2004 10:18 am

Greven a écrit:Comme ça a été dit boost équitation si tu veux de meilleur chevaux.

Autrement pour traduire le jeu, il faut remplacer le fichier global.res anglais par le global.res français. Ils sont disponibles sur le forum (technique il me semble) pour la 1.7 beta 31 et 38 fr.

Prochain choix de compétence au niveau 20.



Oui pour traduire j'ai fait les 15 pages du forum technique, mais j'ai pas trouver le fichier Global.res donc si quelqu'un serait me mettre un lien ce serait super sympa. 8)

merci a tous
Hasbrak
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 2:23 pm

Messagepar Greven » Ven Aoû 27, 2004 12:59 pm

ici première page du forum technique ;) , il y a les liens pour les 2 versions indiquées du fichier global.res.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Hasbrak » Ven Aoû 27, 2004 4:53 pm

Merci bcp a tous ca marche 8)
Hasbrak
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 2:23 pm


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités