phrase inquiétante

phrase inquiétante

Messagepar pozouille » Mer Sep 01, 2004 12:36 pm

voila j'ai un mage au lvl 14 et depuis le début de ma campagne, quand je m'apprette a combattre il reçoit un coup et répéte tout le temps a chaque combat, "I am not protected against normal damage" et ce sans arrét a chaque coups , pourtant mon équippement est complet, mon armure aussi, j'ai en plus des rune du forgeron au bottes, jambierre et ceinture, anneaux et ect......

je pige pas c'est quoi le probléme mais si quelqu'un as déja vu ou entendu merci de m'éclairer :-) :cry:
:lolol: :lolol: :lolol: :bidiou:
Hokuto shysei brille dans le ciel bleu,
combien de morts s'entassent ?
pour se respecter entre humains?
pozouille
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 4:58 pm
Localisation: au pays des nems

Messagepar Mystigris » Mer Sep 01, 2004 1:24 pm

Il me semble que c'est lorsqu'un monstre te tape et que tu n'as aucune resistance pour la nature des degats qu'il t'inglige, par exemple je crois que les loups font des degats physiques et un peu de feu, et si tu n'as pas de resistance physique ton perso te dira:
"I'm not protected against normal damage" ou qq chose comme ça, ce qui signifie que ton equipement ne te protege pas des degats physiques infligés par le loup.
Regarde bien les resistances sur tes parties d'armures, car il ne faut pas regarder la défense uniquement.
Ce qui est bizzare c'est qu'avec un equipement complet tu n'ais pas de resist physique.

Enfin, il faudra que quelqu'un confirme, car je suis pas sûr à 100% de mon explication :)
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar Captain Mégalo » Mer Sep 01, 2004 1:43 pm

si si , je crois que tu as raison... le mage de bataille a en effet beaucoup de pièces d'armures ne faisant AUCUNE résist physiques...
mais en fait j'ai remarqué qu'il disait ça non pas quand il n'a vraiment aucune rés phy, mais seulement quand il n'en a pas assez pour amortir correctement les coups...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar pozouille » Mer Sep 01, 2004 1:57 pm

Merci pour vos explication, je me sens moins perdu, donc si je pige bien malgré les armures, ce cri de plainte anglophone retentira malgré tous, peut étre fautdrait t'il que j'économise pour une toute nouvelle armure, thanks en tous cas :-) ;-) :jap: :yeah:
Hokuto shysei brille dans le ciel bleu,
combien de morts s'entassent ?
pour se respecter entre humains?
pozouille
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 4:58 pm
Localisation: au pays des nems


Retourner vers Mage de bataille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité