MOn futur build, avis please ???

MOn futur build, avis please ???

Messagepar fROMGARD » Dim Aoû 29, 2004 11:19 am

Mon futur build de BM s'en pensez quoi ????

ALors 2/3 points en Force ( faut bien des LP en Hardcore :lol: )
Et 1/3 en Regeneration mentale

Competences :

Maitrise magie ( a MAXER ???? )
Meditation ( 1 par level )
Magie terre ( MAXER )
Magie Eau ou Agilité ( suivant l'efficacité du cercle de peur )
Marchandage ( une 15 de points suffiront je pense )
Consitution ( 1 par level )
Desarmer
Parade


Pour les magies

Concentration
Cercle de peur
Pluie de meteore
Anneau de glace

A la base je penser a utiliser cercle de peur pour encercler mes ennemies, d'ou le boost de points de vie ( avec Force et constitution ), puis leurs balancer une pluie de Meteore, le probleme je n'ais pas encore tester , est ce que c'est efficace cercle de peur ??????

Sinon je me pencherais vers l'anneau de glace.

Voila j'attend vos avis !!!!

PS : je jou en hardcore
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Greven » Dim Aoû 29, 2004 12:20 pm

Je joue pas trop BM mais j'ai déjà joué en hardcore et je te conseillerai plutôt de choisir agilité que désarmer pour booster ta défense et quant aux points en force mieux vaut les mettre en régénération physique car en plus d'augmenter les points de vie ça augmente leur régénération alors que force augmente les dégâts physique et les points de vie.
Après pour ce qui est des sorts, je préfère laisser ça aux experts du BM.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar boyington » Dim Aoû 29, 2004 5:36 pm

Pluie de meteor est un mauvais choix car tu manqueras ta cible dans 90% des cas.

Armure est une compétence très importante, tout autant que constitution, car un BM doit savoir au moins résister à 1 coup, et 2 au mieux.

Etant donné qu'un mage est vulnérable, il faut augmenter ta vitesse de déplacement, ainsi que ta défense (agilité et parade) comme l'a fort justement souligné Greven.

Désarmer est une compétence inutile, puisque ton objectif sera de tuer en un minimum de coup, avant de te faire toucher.

En fonction des goûts, il est bon de remplacer magie de la terre par magie de l'air et utiliser ECLAIRS qui est nettement plus efficace que les sorts de glace. Tout dépend comment tu joues en fait. C'est à toi de voir, ça.
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar Korn » Dim Aoû 29, 2004 10:23 pm

grêle est un très bon sort en magie de l'eau, quant à météore il est très dur à maitriser, éclair fait des rebonds mais couvre une très faible zone lors de ces derniers.

Armure n'est pas disponible en Bm...

et je ne te conseille pas de prendre désarmer, tu commence à 1,10 % de chance de désarmer... et ca augmente de 1,10 en 1,10 par point dedans...
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar boyington » Dim Aoû 29, 2004 10:33 pm

Korn a écrit:grêle est un très bon sort en magie de l'eau, quant à météore il est très dur à maitriser, éclair fait des rebonds mais couvre une très faible zone lors de ces derniers.
Armure n'est pas disponible en Bm...

- pour armure oui tu as raison, j'ai confondu avec mon elf noir.
- Pour grele, je ne suis pas d'accord. C'est un sort intéressant que lorsque tu infliges des dégats critiques. Et il est très long a monter en lvl
- Eclair couvre exactement la zone dont tu as besoin lorsque tu es en danger ;) et s'il est bien monté, il te sauvera la vie plus d'une fois, en sachant que ce sort est l'un des sorts qui se recharge le plus vite !
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar rifus » Lun Aoû 30, 2004 11:09 am

salut

comme dis précédement, desarmer c'est un peu nul comme compétence!! :jap:
par contre si tu joue bcp avec anneau de glace, pq ne pas prendre une maitrise d'un type d'arme (épée, arme longue)? :yeah: ça serait dommage de se passer d'une bonne petite force de frappe. :lol:
ou bien au lieu de prendre parade, prends plutot agilité et maitrise des armes pour faire encore plus de dégats en frappant!!! c'est vrai, autant frapper dur avec une arme pendant que tes sorts se regenerent :D

a+ et :beer: :lol:
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité