Maitrise de l'épée

Maitrise de l'épée

Messagepar Methodman » Mer Juin 09, 2004 9:35 am

Bonjour à tous, voila moi aussi g été mordu par le sindrome sacred!
Donc je me constitue un ptit BM !!!

Une question donc : maitrise de l'épée augmente la caractéristique d'attaque (donc pr toucher + frequement) et la vitesse d'attaque (donc pour taper + vite:), cela est pris en compte que qd on a une épée ds la main ou est ce que cette competence boostera mon perso qui manie un sabre ou une hachette une main (soit dit en passant la competence arme longue est pas tiptop car on ne peut pas porter un bouclier ce qui veut dire bonus et trous a remplir chez le forgeron en moins)?
Methodman
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juin 07, 2004 7:25 am

Messagepar Rapid » Mer Juin 09, 2004 9:40 am

je suis pas sur attend une confirmation derierre moi mais je crois que ca comprend epee sabre,tous ce qui est a une main et qui a le skin d'une epee
Rapid
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:59 am
Localisation: Le Mans, France

baleze

Messagepar Methodman » Mer Juin 09, 2004 10:41 am

awouaw rapide man , ben oki ! Le "skin" c donc l'image cad une arme qui prends 3cases ds le sens de la hauteur ? donc pas les petites dagues (2cases de h) ni les grds sabres une mains (4cases de hauteur) et que dire des epees deux mains?Rentrent elles egalement ds la catégories épée ou arme a deux mains ou les deux ?
Grrr c trés compliqué a comprendre tout ca :)
Methodman
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juin 07, 2004 7:25 am

et les batons !

Messagepar Methodman » Mer Juin 09, 2004 10:46 am

Et les batons une main c def en tant que koi "arme" c tt ou c pris en compte par la competence épée ? voila a bientot pour une nouvelle floppée tripotée de questions en tout genre pour dvlper un perso de la mort qui fauche tout sur son passage et que les rales des adversaires me donne une soif de carnage incessant ^^ !!!!!!!
Methodman
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juin 07, 2004 7:25 am

Messagepar Kakouloki » Mar Juin 29, 2004 5:39 pm

Je m'étais jamais posé la question mais à mon avis c'est toutes les épées donc à 1 main, à 2 mains, sabres...Mais pas les hachettes ou truc à une main comme les petites baguettes. J'ai toujours pensé que c'etait ça et j'ai même pas pensé une seconde que les hachettes avaient la moindre chance de rentrer dans cette catégorie.
Kakouloki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Juin 26, 2004 9:49 pm

Messagepar Hellscream » Mar Aoû 03, 2004 6:24 pm

si c'est maitrise de l'epee c'est pas maitrise de la hache
oeil pour oeil dent pour dent
Hellscream
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 14, 2004 8:25 pm


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité