Magie de l'air / CAC c'est viable ?

Magie de l'air / CAC c'est viable ?

Messagepar Globule » Lun Nov 01, 2004 9:34 am

Je voulais (le temps a de l'importance) monter un BM magie de l'air / Equitation /armes longues. J'en suis arrivé au lvl 17 et je rame comme jamais. Il faut dire que je n'ai pas échanger de runes pour le moment je me suis contenté de faire avec celles trouvées :
tornade lvl 6
eclair lvl 3
Bourrasque lvl 5


Magie l'air : 18
Maitrise armes longues : 10/11
Equitation : 7/8

Problème :
contre streum rouge j'ai l'impression que bourrasque est inefficace (pas points de dégats et pas de recul) : je péterais dessus (mon nom est maitre des vents :lolol: ) je leur ferais plus de dégats (avec l'odeur sans doute)
les dégats de tornade sont vraiement ridicules au mieux 1 ou 2 en fonction resist
le cheval m'énerve un peu ; il veut pas toujours que je monte dessus et je suis obligé de le siffler 3 ou 4 fois
les dégats d'armes longues ne sont pas terribles par rapport à 1 bonne épee ou hache

Bref : dois - je le supprimer avant d'aller plus loin pour éviter de perdre mon temps ou les dégats de l'air sont intéressants à + haut lvl ?

Faut-il préférer eclairs ou bourrasque (j'ai pas mal de runes à troquer)
Comme skills que dois-je choisir ensuite : je pensais constitution - agilité mais à voir (maîtrise des armes ? armure ?) pas marchandage en tout cas

Merci pour les tuyaux (comme disais mon plombier :lolol: )
Globule
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:52 am

Re: Magie de l'air/CAC c'est viable ?

Messagepar DarkSaphran » Lun Nov 01, 2004 10:59 am

essaye un mage avec

magie de l'air/ magie des glaces (appelle ton BM maitre des blizzards)
abandonne ton cheval
met tout en dextérité et en regen mental
fou un arc entre les main de ton BM

grace au vent les énnemis recule, tu es immunisé au projectil, en cas de pépin téléporte toi
grace a la glace tu ralenti les énnemis, lu devien invisible et tu booste a mort ta vitesse de tir (cataracte d'agilité)

je te prévien je n'ai pas essayer mais sur le papier ca a l'air bon
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 30, 2004 5:37 pm
Localisation: devant mon PC


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités