Magie cumulative ?

Magie cumulative ?

Messagepar Shreck » Sam Oct 23, 2004 9:35 am

Bonjour tout le monde.

Je me demandé si les magie sont cumulative je m'explique :

Si je lance sur moi Reiki et qu'après je lance soins spirituels puis boucliers spirituel avec pour finir concentration.

Est ce que les 4 bonus fonctione ou bien est ce que seulement la dernière magie et garder ?

Si la réponse et différente selon si on l'utilise en combo ou pas pourriez vous le précisez svp.
La vie est un cadeau il faut en profiter !
Shreck
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Oct 19, 2004 8:01 pm

Messagepar Korn » Sam Oct 23, 2004 11:57 am

si tu utilises les quatres sort pour ta protection il me semble(peau de pierre, peau de flamme...meme reiki), les sorts peuvent avoir le meme effet en meme temps si le temps de regen le permet.

Donc on peut avoir un Bm qui a concentration, reiki, peau de pierre, peau de flamme, tornade, bouclier spirituel tout ca en meme temps, donc un resistance a toute epreuve :) :yeah: .
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar Shreck » Sam Oct 23, 2004 12:00 pm

Oki donc pour que cela marche il faut que la duré des sort soit assez élevé et les régen très basse pour que les trois sort soit lancé en même temps. Donc vaut mieux le mettre en combo car il lancera les 4 les uns à la suite des autres, c'est bien ça ?
La vie est un cadeau il faut en profiter !
Shreck
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Oct 19, 2004 8:01 pm

Messagepar Korn » Sam Oct 23, 2004 12:06 pm

oui voila, tout à fait, mais prévois des potions jaunes pour ton combo :D .
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar Shreck » Sam Oct 23, 2004 12:14 pm

Ok merci beaucoup ça me sera très utile vu que je vais jouer en hc.

Bon ben j'ai plus qu'a m'y mettre et à commencer mon stock d'item.
La vie est un cadeau il faut en profiter !
Shreck
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Oct 19, 2004 8:01 pm

Messagepar prince_beleth » Lun Oct 25, 2004 3:32 pm

Perso sur mon BM j'utilise Concentration/Bouclier psi (je vais jamais au CAC)

Ca reste très jouable même à haut lvl (la durée de concentration sera toujours supérieur apparement et fera chuter ton temps de regen pour le bouclier et tes autres sorts)

J'utilise pas peau de pierre, faudrait que j'essais (je sais pour un mage terre ça peut paraître bizzare), c'est bien comme sort de protection ? Quelqu'un a testé les différents sort de protection ?

Merci d'avance pour vos avis.
Mieux faut être lâche un instant que mort pour l'éternité
prince_beleth
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 01, 2004 12:46 pm
Localisation: France

Messagepar Con_Nichon_Whaaa » Mer Oct 27, 2004 11:03 am

je confirme, pour mon mago lvl 31,en combo j'utilise Reiki/bouclier psy/peau de flamme/tornade. (l'ensemble lvl 10 je monte tout de 1 lvlv a chaque fois)
Et la je peut dire que je suis assez tranquille pour le moment :|

par contre plus de 200sec de regen, faut un paquet de popo jaune :D
HC only
Barb boxeur lvl 41 rip...
WE lvl 27 rip...
WE lvl 64 arc
WE lvl 11 magic
et ts les autres.....
Con_Nichon_Whaaa
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mai 07, 2004 12:43 pm
Localisation: Ou on fait les plus beau parapluie :)

Messagepar prince_beleth » Mer Oct 27, 2004 11:32 am

En fait j'ai fait un topic spécial pour les protection de BM... pas de réponse pour le moment :cry:

Tu utilises pas concentration ?
Là je commence à monter peau de pierre et bouclier psy, en concentration je suis a plus de 100 donc pour les temps de regen ça va... me faut encore des runes de concentration (tant que je peux, j'en prends :yeah: )

Faudrait trouver un site avec les valeurs temps de regen et autres effets des sorts pour pouvoir avoir une idée... Je sais pas si il y en a un quelque part (cf judgehype pour d2 :) )

Euh on est obligé de mettre 4 sorts pour les combos ? si oui vas falloir que je monte un quatrieme sort de protection (je vote catarate d'agilité car je fais eau, dans ce cas)
Mieux faut être lâche un instant que mort pour l'éternité
prince_beleth
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 01, 2004 12:46 pm
Localisation: France

Messagepar Greven » Mer Oct 27, 2004 12:12 pm

Alors pour un combo tu mets le nombre de sorts que tu veux. Pour les temps de régénération, il y a effectivement un site (ici), mais les valeurs sont de la 1.7 pour les tables, mais les formules sont encore valables. En principe cela sera traduit pour le HDD.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Con_Nichon_Whaaa » Mer Oct 27, 2004 12:37 pm

Non je ne met pas concentration dans mon combo car je l'utilise a part.
Avec ou sans c'est tjs le temps de regen pour mon combo.
si tu veux diminuer le temps de regen d'un combo, il faut que tu trouve des objets avec "+ xx coup special de regeneration " et non pas "sort de regeneration +xx" qui lui sert pour les sorts ;)

de plus que tes sort de protection fasse 85 sec ou 1 sec , lorsque tu lance le combo avec ou sans concentration, c'est tjs le mm temps a lancer, c'est a dire les 4 a la suite, c'est l'avantage du combo. :clap: :clap:
donc tu gagne un place pour un sort plus utile :yeah:


Sinon,j utilise concentration tout le reste du temps. :yeah:
HC only
Barb boxeur lvl 41 rip...
WE lvl 27 rip...
WE lvl 64 arc
WE lvl 11 magic
et ts les autres.....
Con_Nichon_Whaaa
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mai 07, 2004 12:43 pm
Localisation: Ou on fait les plus beau parapluie :)

Messagepar prince_beleth » Mer Oct 27, 2004 1:51 pm

En fait ce dont je parle c'est du temps d'efficacité du sort.

Ce que je cherche à savoir c'est : Si je mets mes 3 sorts, merci Greven ;), (Concentration/Peau de pierre/bouclier psi) est-ce que mon temps de regen de ma combo sera < duree de mes sorts (180 sec)

Dans ce cas la combo me sera très utile (ça me simplifiera la vie surtout)

Merci d'avance de votre aide
Mieux faut être lâche un instant que mort pour l'éternité
prince_beleth
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 01, 2004 12:46 pm
Localisation: France


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité