Lapin blanc ? comment enlever le stupide costume ?

Lapin blanc ? comment enlever le stupide costume ?

Messagepar Jo » Sam Mai 29, 2004 10:31 am

salut a tous,

j'ai essayer le jeu, et j'ai TRICHER juste au début, hstoire de voir ce que valais le gameplay...

Mais dès la deuxieme fois, je me suis retrouver avec un stupide déguisement de lapin ! Y a til un moyen de suprimer ce truc ?
Jo
Chasseur de Rats

Messagepar Pingouin givré » Sam Mai 29, 2004 10:48 am

et bien non... il n'y a pas de solutions à ce costume de Lapin. A part jouer dans la honte et l'humiliation... C'est sûr un gladiateur déguisé en lapin çà fait moins peur du coup...
Mais comme ce n'était que pour "tester le gameplay" c'est pas bien grave... tu recommences un perso trankilou et tout neuf pour JOUER vraiment cette fois (sans tricher)
Et oui pour Les concepteurs, du jeu Tricher n'est pas jouer, et donc : punition.
Miam un gladiateur/lapin en civet ce doit être délicieux non ?... mais je m'égare :lolol:
- Nous sommes tous blasés, nous autres les héros. C'est un critère de sélection. Nous combattons un ou deux monstres tous les matins, avant le petit déjeuner. Ca nous ouvre l'appétit. [Garion MAL CV p42]
Pingouin givré
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Sam Mai 29, 2004 12:41 pm

je me demande si certain ne font pas expres de tricher afin d'avoir l'honneur de me resembler :lapin: (ils n'auront jammais la couleur niarkniarkniark :mrgreen: )

ne persevere pas dans la triche, tu pourait te retrouver coinser sur un ilo isolé ;-)
Lapin Rose

Messagepar Jo » Sam Mai 29, 2004 2:15 pm

ben j'ai recommencer avec un Elf Noir !!!

merci comme meme pour les infos !

personnes n'a encore des set d'arme pour l'elf noir par hasard ???
Jo
Chasseur de Rats

Messagepar GuiZ » Mer Juin 02, 2004 4:30 pm

Il y a plusieurs topics concernant les sets dans la rubrique item.
Sinon toujours interresant : http://sacred-fans.net/sets/index.html.

Et pour les échanges c'est également dans la partie item :roll:
Déjà à la base je ne comprend pas ce que ce message fait dans la partie du Battle Mage ... :)
GuiZ
Chasseur de Rats

Retourner vers Mage de bataille