Il me reste 1 compétence mais laquelle ?

Il me reste 1 compétence mais laquelle ?

Messagepar PrestiX » Ven Mai 28, 2004 11:04 am

SaluX,

Alors voilà, il me reste 1 compétence, mais je sais vraiment pas laquelle développer.

J'ai déjà : Maîtrise de la magie/Méditation/Magie de feu/Magie de l'air/Magie de terre/Marchandage/Constitution

Et il me reste à choisir : Magie de l'eau/Maîtrise des armes/Maîtrise de l'épée/Armes longues/Equitation/Agilité/Désarmer/Parade

Je précise que je tape pas au CAC et que je ne me sert de l'anneau de glace que pour ralentir les mobs, ni de grêle, donc la magie de l'eau je sais pas si c'est important de la développer.

Merci de m'aider à choisir ;-)
Pas encore pour le moment...lol
PrestiX
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Ven Mai 14, 2004 11:40 am
Localisation: Strasbourg

Messagepar Pingouin givré » Ven Mai 28, 2004 11:11 pm

Lut :)

à mon humble avis, autant procéder par émlimination :

tu ne vas pas au corps à corps donc on peut déjà rayer Maîtrise des armes/Maîtrise de l'épée/Armes longues/Désarmer/Parade

idem pour magie de l'eau : inutilisée donc on enlève

Il ne reste donc plus qu'équitation et agilité

équitation pour le transport sans peine avec de meilleurs bestiaux, et qui ont plus de vie et de résistances - bonne mobilité pour le battlemage aussi en passant...

agilité (je m'explique) augmente la valeur d'attaque mais aussi (surtout) la défense ! chose importante ... Et vu que ce pôoooovre mago n'a pas une défense énorme, c'est pas du luxe je trouve. et un coup d'épée ou de gourdin et si vite arrivé sur cette petite chose ébourriffée :lolol:

Après c'est selon ta façon de le jouer. Moi j'opterais plutôt pour agilité parce que le cheval ne suit pas partout (grottes donjons et j'en passe...) Et pour les déplacement rapides moi j'opte pour cataracte d'agilité (hors combat bien sûr)
- Nous sommes tous blasés, nous autres les héros. C'est un critère de sélection. Nous combattons un ou deux monstres tous les matins, avant le petit déjeuner. Ca nous ouvre l'appétit. [Garion MAL CV p42]
Pingouin givré
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Lun Avr 26, 2004 1:34 pm


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron