coucou
cercle de peurt ecarte l'enemis, il ne peut penetrer dans le cercle (attention il peut quand même vous tirrer dessus

)
si il reste dedans c'est un bug, mais lorsque ca arrive le monstre est immobile. c'est simplement du au fait qu'il y a un petit element de decort qui lui coupe le chemins, et cercle de peurt envoie les monstres dans la direction oposé au mage sans détours.
forme aquatique, cela permet de te rendre invisible au yeux de l'enemis, c'est assez pratique, surtout si tu est au corps a corps (a partire du niveau 10 je n'ai plus jammais été detecté), par contre ce sort a une regeneration assez lente, il permet mal de pouvoir enchainer dautres sort. aussi je le conseil plutot pour traverser des zones dangeureuse, ou pour les mages guerrier qui combatent a l'épee

(c'est super pratique ^^)
catharacte d'agilitée , cela t'auqmente considérablement ta vitesse de déplacement et d'attaque aux corps a corps ou a l'arc. il augmente aussi ton attaque, ce qui te permet de mieux toucher (en gros ca fait +70%, pas terrible)
par contre même inconvégiant que forme aquatique il a un temps de regeneration relativement long, et une tres courte
il ne peut pas etre lancé sur les aliés (quel domage) mais peut l'etre sur les enemis
(quel massacre
, surtout contre un alier graber en hardcore... petit allemand si tu me regarde, paix ai l'ame de ton gladiateur
)
voila, maintenant la 1.7 Vas changer pasmal de choses, wait and see
sinon, pour des mages de bases (en gros des gros bourrin qui jouent sans changer de sort... des joueurs de base quoi

) c'est relativement inutile