forme aquatique et carapace d'agiliter bien ou non ?

forme aquatique et carapace d'agiliter bien ou non ?

Messagepar antrax » Mar Mai 11, 2004 6:24 pm

lu tt le monde

voila je vous demande votre avi car je voudrais monter forme aquatique jusqu'a quel dure 90s pour fair un combo consentration + forme aquatique.je m'explique car je voi que avec forme aquatique les enemis ne peuvent pas nous toucher donc sa serai bien non ? et en plus de sa pourquoi pas metre carapace d'agiliter qui dure 90s aussi comme sa on peu pas me taper et en plus je v grave vite !! :)

vous en pencez quoi ? ;-)
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar akko » Jeu Mai 13, 2004 8:16 am

sur un post du forum anglais, un mec expliquait sa technique.

Il attirait un groupe, lancait l'anneau de peur quand le groupe était tout contre lui, puis forme aquatique pour se barrer. Le groupe restant coincé dans le cercle. :)

Je crois pas que forme aquatique te protège des coups, elle permet de passer à travers l'ennemi (comme dit dans la description, si je me souviens bien "permet de rompre un encerclement")
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Messagepar antrax » Jeu Mai 13, 2004 8:37 am

ba moi j'ai tester avec forme aquatique lvl 5 ouhaaaaa :) et quant je me faisais taper. tu lance le sorte et les enemis ne t taper plus enfin j' etais en bronz !!
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Lankou » Jeu Mai 13, 2004 10:43 am

j'ai découvert cataracte d'agilité hier soir et je suis presque triste de pas l'avoir utilisé plus tot :)

ce sort est vraiment utile car il permet de monter la vitesse d'attaque et de déplacement de maniere significative (220 en ce qui me concerne, le max d'apres la faq). bref je me suis amusé comme un tit fou et j'ai evité de faire mourir plusieurs canassons betement ;-)

ce sort me permet de rester a distance des ennemis, de les attirer efficacement dans mon anneau de glace et de beneficier d'une marge de manoeuvre non négligeable.

par contre forme aquatique m'inspire pas beaucoup : il faudrait l'utiliser via un raccourci de sort pour qu'il soit en mesure de nous sortir du pétrin rapidement (une fois encerclé, il faut pas perdre de temps a chercher le sort adéquat). et comme on manque de raccourci, je prefere les utiliser pour des sorts plus vitaux :)

edit : on a saboté mes smileys :(
Lankou
Chasseur de Rats

Messagepar Kakouloki » Mer Juin 30, 2004 5:58 pm

Tu dis que les monstres restent dans le cercle de peur mais avec moi quand j'attire tous les monstres et que je lance cercle de peur ils se cassent tous du cercle et ne peuvent plus rentrer dedans ( a part les mort-vivants c'est normal au fait j'ai pas vu ce détail dans le manuel ). Je vais peut-etre essayer cataracte d'agilité si on peut aller aussi vite qu'un cheval.
Kakouloki
Égorgeur de Rats

Messagepar Max » Jeu Juil 01, 2004 11:44 pm

Normalement avec Cercle de peur, si les mobs sont dans la zone (i.e. collés a toi ou presque) lorsque tu le lances, ils ne peuvent plus sortir..sinon c'est un bug!!
Et avec les morts vivants...ca fonctionne de la meme facon a priori (bien que je ne me sois pas bcp servi de ce sort).

Mais revenons aux sujets de ce topic (forme aquatique et caratacte d'agilité)... Sur cataracte d'agilité, j'ai lu que ca aidait également pour pouvoir augmenter le taux de recuperation des sorts..... quelqu'un l'a constaté ?? (perso, non, en tout cas)
Les enfants pensent que tout est possible
Les ados pensent que rien ne leur est impossible
Les adultes font tout leur possible
Les plus vieux regrettent d'avoir passé leur vie a courir apres l'impossible!!!
Max
Égorgeur de Rats

Messagepar Tsubamike » Jeu Juil 01, 2004 11:54 pm

non je n ai pas vu le temps de regen de mes sorts modifié
Tsubamike
Ravageur de Rats

Messagepar Kakouloki » Ven Juil 02, 2004 5:54 pm

A part qu'on court aussi vite que le meilleur cheval et qu'on attaque à 220 de vitesse je crois pas que cataracte fasse autre chose. Pour forme aquatique un autre joueur m'a dit qu'il l'avait pris et qu'il pensait que c'était inutile.
Kakouloki
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Juil 02, 2004 6:06 pm

coucou

cercle de peurt ecarte l'enemis, il ne peut penetrer dans le cercle (attention il peut quand même vous tirrer dessus ;) )
si il reste dedans c'est un bug, mais lorsque ca arrive le monstre est immobile. c'est simplement du au fait qu'il y a un petit element de decort qui lui coupe le chemins, et cercle de peurt envoie les monstres dans la direction oposé au mage sans détours.

forme aquatique, cela permet de te rendre invisible au yeux de l'enemis, c'est assez pratique, surtout si tu est au corps a corps (a partire du niveau 10 je n'ai plus jammais été detecté), par contre ce sort a une regeneration assez lente, il permet mal de pouvoir enchainer dautres sort. aussi je le conseil plutot pour traverser des zones dangeureuse, ou pour les mages guerrier qui combatent a l'épee ;) (c'est super pratique ^^)

catharacte d'agilitée , cela t'auqmente considérablement ta vitesse de déplacement et d'attaque aux corps a corps ou a l'arc. il augmente aussi ton attaque, ce qui te permet de mieux toucher (en gros ca fait +70%, pas terrible)
par contre même inconvégiant que forme aquatique il a un temps de regeneration relativement long, et une tres courte

il ne peut pas etre lancé sur les aliés (quel domage) mais peut l'etre sur les enemis (quel massacre :niark:, surtout contre un alier graber en hardcore... petit allemand si tu me regarde, paix ai l'ame de ton gladiateur :niark: )

voila, maintenant la 1.7 Vas changer pasmal de choses, wait and see ;)

sinon, pour des mages de bases (en gros des gros bourrin qui jouent sans changer de sort... des joueurs de base quoi :D ) c'est relativement inutile
Lapin Rose

Messagepar Mammouth » Mer Juil 07, 2004 4:27 pm

Je partage l avis de lapin rose, cataracte d agilité est inutile, en effet quelques anneaux font l affaire. Ensuite pour un perso pur CaC, il peut être intéressant de monter concentration, forme aquatique, tornade (couplé avec 90% critique, et 30-40% leech), et pour les situations difficiles bourrasque suivi de grêle (en effet, on trouve des anneaux +3 grêle nécessitant un certain niv de maitrise des armes) avec regen 1s. Et enfin pour le style, porter une épée à deux mains de BM.
Mammouth
Tueur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message