Efficacité de Pétrification

Efficacité de Pétrification

Messagepar Vazen » Mar Nov 09, 2004 6:57 pm

Voila je veux me monter un mage principalement en terre. Je me demandais si le sort petrification est efficace contre les monstres boss ( genre dragon ) ou bien ils resistent bc trop souvent pour que le sort en vaille la peine?
Vazen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Mai 16, 2004 6:09 pm

Messagepar prince_beleth » Mer Nov 10, 2004 8:05 am

Perso ça m'est pas venu à l'idée d'essayer sur un dragon...
Je pense pas que ça passe sauf si le jeux ne gère que le lvl de la bestiole au quel cas monte à fond petrif et ça devrait marcher, j'ai vue cette question sur un autre post et on m'avait conseillé de monter pétrif... ça marche. Pétrif te sera surtout utile sur les trucs qui se sauvent tout le temps (prêtres) ou les volants, les dragons si tu reste assez loin c'est pas un problème car ils sont pas rapide surtout su tu sais bien visé avec pluie de métors :yeah:

(Moi, comme Md, je te dirais que tu ne peut pas pétrifier un Dragon car trop résistant à la magie et puis c'est magique ! :) )

Tu ne fais que terre ?
Montes à fond concentration pour descendre la regen de météor, peau de pierre et bouclier psi pour la déf... BM power ;)
Mon BM terre/eau s'en sans très bien en niob avec ce build (il utilise aussi anneau de glace/grêle)

j'ai commencé un nouveau BM ce matin (CaC) , on se croisera peut être cette nuit 8)
Mieux faut être lâche un instant que mort pour l'éternité
prince_beleth
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 01, 2004 12:46 pm
Localisation: France

Messagepar laguno » Mer Nov 10, 2004 9:32 am

Apparemment pétrif ne marche plus sur les mobs qui sont gros ^^ genre ogre où alors les dragons par contre tous ce qui est champion orc et tout le tatouin çà marche !! (un conseil prend le set de mammon pour le sort pétrif il est très bien ;) )
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar prince_beleth » Mer Nov 10, 2004 10:01 am

Pour le moment j'utilise le set de dago plat en fait (peut être niob).
Mammon je l'ai pas full (pas certains en fait, je collectionne les sets BM donc je sais plus ) mais bon je prefere garder ma dague +200 regen et mon shield aussi +bcp regen :)

Bientôt je passe à des items rare, ça a l'air mieux pour la regen. Me manque juste une bonne armure si qqun a :)
Mieux faut être lâche un instant que mort pour l'éternité
prince_beleth
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 01, 2004 12:46 pm
Localisation: France

Messagepar Captain Mégalo » Mer Nov 10, 2004 10:26 am

Normalement, pétrif (tout comme tous les sorts d'immobilisation) doit être au moins au 1/5 du niveau du monstre pour fonctionner, sachant que même avec ça l'effet n'est pas garanti sur les boss, et que certains peuvent être immunisés contre ce genre d'effet (je crois que les dragons y sont, mais je ne suis pas sûr: après tout, bourrasque fonctionne sur eux, alors pourquoi pas pétrif...)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar DarkSaphran » Dim Nov 14, 2004 3:58 pm

Captain Mégalo a écrit:Normalement, pétrif (tout comme tous les sorts d'immobilisation) doit être au moins au 1/5 du niveau du monstre pour fonctionner, sachant que même avec ça l'effet n'est pas garanti sur les boss, et que certains peuvent être immunisés contre ce genre d'effet (je crois que les dragons y sont, mais je ne suis pas sûr: après tout, bourrasque fonctionne sur eux, alors pourquoi pas pétrif...)


tu parle un peu partout du sort de bourrasque mais chez moi il ne fait ni dégat et ne repousse aucun ennemie je pense que c'est un bug mais j'aimerai quand meme qu'on me le confirme.

N.B. je parle bien du sort offensif et non du sort défensif!!!
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 30, 2004 5:37 pm
Localisation: devant mon PC

Messagepar Captain Mégalo » Dim Nov 14, 2004 5:19 pm

DarkSaphran a écrit:tu parle un peu partout du sort de bourrasque mais chez moi il ne fait ni dégat et ne repousse aucun ennemie je pense que c'est un bug mais j'aimerai quand meme qu'on me le confirme.

N.B. je parle bien du sort offensif et non du sort défensif!!!


Je parle du même sort que toi (j'aime pas tornade, ça fait trop de bruit, et puis quand je laisse concentration en même temps y a un clignotement extrèmement agaçant)

Tornade fonctionne un peu comme Pétrif: il faut avoir au moins le niveau à 1/5 du niveau de l'ennemi. exemple: un mosntre niveau 15 ne sera repoussé et ne subira les dommages que si Bourrasque est au moins au niveau 15/5=3.
Pas plus compliqué que ça !
(perso avec le set de Blackstaff, je me retrouve avec Bourrasque niveau 27, personne n'y résiste pour l'instant (pas même shaddar)).
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité