Conseils pour BM CàC solo

Conseils pour BM CàC solo

Messagepar Daeryn » Ven Aoû 25, 2006 6:28 pm

Salut Salut!

Je viens de commencer Sacred UW (enfin pour l'instant j'en suis qu'à Ancaria :D ) et j'ai pris comme premier perso un BM Que je m'efforce d'orienter CàC le plus possible sans pour autant délaisser sa magie, qui est primordiale puisque mage... :lol:

J'ai lu les Builds sur le forum(surtout celui 50%sorts/50%CàC) mais je suis déjà Niveau 28.....Donc un peu trop tard pour profiter pleinement des conseils :cry:

Alors voilà, je voulais savoir si vous accepteriez de me conseiller (comme c'est original :tom! )

Voici mon BM, Vaerdis:

Competences Carac'
Maîtrise magie 17 / Force 78
Meditation 17 / Endurance 56
Maîtrise épée 15 / Dexterité 74(pourtant je l'ai pas boosté)
Agilité 10 / Regen.physique 54
Magie du Feu 10 / Regen.mentale 127
Constitution 4 / Charisme 44

Sorts
Boule de Feu 6/ Peau flammes 3
Spriale Feu 4/ Météore 3
Soins 5/ Concentration 2
Reîki 3/ F.aquatique 1
Anneau Glace 2/
Peau de pierre 3/

Il faut savoir aussi que j'essaie d'utiliser le moins possible mes runes, car a priori on en ramasse plus quand on les garde :hin: (ca doit me remplir a peu pres la moitié de mon coffre plus une vingtaine dans mon inventaire, toute classe confondue :bidiou: )

Donc s'il est question de maxer un sort, c'est ss probleme :lol:

Pour info, mes deux sorts principaux sont ma boule feu (501 degats pour 1.2s regen) et Spirale Feu(138degats/25s pour 5.5 regen) et je fais (que) 150-200degats au CàC :cry:

J'ai lu que les sorts Eau étaient tres efficace (dont Grele :hin: ) et qu'il fallait avoir maitrise des armes pour maxer les degats CàC...

Alors voilà ma prochaine nouvelle competence devrait etre Magie Eau ou Maitrise des armes??Cette derniere augmente-t-elle significativement le niveau des degats CàC??A combien de nouvelle competences j'aurai droit?

Bon, j'arrête là sinon personne n'aura le courage de me lire... :roll:
Un grand merci à ceux qui en auront la patience :merci: :yeah: :clap:
Et meme des fleurs :miaw: :lolol:


Daeryn
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 3:11 pm

Messagepar titi063 » Ven Aoû 25, 2006 9:40 pm

C'est balo de prendre une maitrise feu car le meilleur ami du BM CaC reste marchandage qui en attendant de bons set (Relmin, paternus) peut te servir enormement (surtout quand tu as Mammon comme set et son armure surtout). De plus marchandage permet d'avoir de tres tres bons items avec un peu de patience (faut trouver 2 marchands cote a cote : braveroc ou porto, la marchande vers le bateau pirate en montant et descendant du bateau !)

Donc pour un CaC maitrise arme c'est comme un nain et cupidité : indissociable. Au lvl 50 : parade pour un CaC c'est comme indispensable et pour le BM encore plus.

En sort je te conseillerai bien Bouclier spirit ou tornade pour les archers et surtout caract d'agilité qui boost ton attaque et ta vitesse !
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Daeryn » Sam Aoû 26, 2006 8:06 am

Ben Ouais, je savais pas que que marchandage permettait de trouver jusqu'à des objets de set chez les marchands, je croyais que ca faisait juste acheter et vendre à meilleur prix, réalisant que l'or n'est pas un pb dans sacred, j'ai préferé ne pas le prendre... :tom! :tom! :tom!

Grand mal me fut :oops:

Donc si je comprends bien, je n'aurai plus droit qu'à 2 nouvelles competences: une au niveau 30 et une autre au niveau 50...

J'avoue que là je suis dégouté: pestant à chaques orques et autres squelettes décimés qu'ils ne me lâchent jamais de set, j'aurais pu me debrouiller pour trouver des super items chez ces bons à rien de marchands.(ils ont vraiment rien à vendre d'interessant :cry: :cry: )

(enfin j'ai déjà eu fantôme et liens de Dagowit ainsi qu'un autre casque qui ressemble a un masque mortuaire de pharaon +15 mf :| et un anneau pour les combattants a distance de set -je sais plus les noms- :oops: )

Arghh! Je n'ai donc pas le choix: d'abord maîtrise armes au lvl 30 et ensuite parade au lvl 50.... :cry: :cry: :cry: :( :oops: :oops:

C'est vraiment indispensable parade? vu que j'ai pris constitution et agilité...... :( :(

Stupide, stupide Magie du feu!!!! :mur: :mur: :mur: :mur:

Au fait, merci de m'avoir répondu j'en oublierai presque d'etre poli :yellow: :bidiou:
Daeryn
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 3:11 pm

Messagepar titi063 » Sam Aoû 26, 2006 1:50 pm

Attention les marchands ne vendent pas de set ou unique mais de super jaunes qui font aussi bien que certains set (genre 3-4 lignes de bonus)

Tu peux virer parade vu que t'en solo mais la question que tu dois te poser : refaire ton BM ou laisser parade ... (et en solo c'est lourd je sais bein)

Pour la maitrise du feu les objets du marchandage (regen sort +60 pour les pas mal en bronze) font beaucoup mieux que les points investis.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Daeryn » Sam Aoû 26, 2006 6:54 pm

?! :tom! :tom!

En fait j'ai pas encore pris parade, je suis qu'au niveau 27...Oops 30 actuellement!!Donc parade n'est utile qu'en Multi??Pourquoi??Bizarre...

Donc pas besoin de prendre Parade puisque je suis en solo?!

En tout cas, super la comp' Magie du feu :ranting: , moi qui voulais me faire un BM qui tue par le "fer et le feu"(en gros, ca résume toute une armée :D :| ), ben ca me sert a rien puisque comme tu me le dit, des items peuvent palier à ce manque...

Bon j'ai commencé par prendre Maitrise des armes a mon niveau 30 et pour mon niveau 50, je verrai bien.... :hin:


Pour finir, c'est donc inutile de remettre des points de comp' a Magie du feu? (j'ai sacrifié une nouvelle comp' sur l'autel de l'inutilité, je peux ptet' éviter de faire de meme avec mes prochains points de comp' :) )

:EDIT:Merci pour ta réponse ;) ................et pour la prochaine!!!! :merci:
Daeryn
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 3:11 pm

Messagepar titi063 » Sam Aoû 26, 2006 9:36 pm

En fait en multi les monstres sont plus fort et plus resistant en fonction du nombre de joueurs dans la partie d'ou la parade presque obligatoire.

Sinon c'est vrai que magie du feu sert mais bon c'est surtout si tu utilise cette magie a haut niveau. Marchandage est tres pratique pour les builds "exotique" puisqu'on peut pallier a des manques liés au set ou items tout court.

Pour pallier a parade en solo la peau de pierre fera l'affaire ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Daeryn » Dim Aoû 27, 2006 11:16 am

Okidoki :o

merci Titi je crois bien que tu as repondu à toutes mes questions concernant mon BM ;) Mais attention maintenant y a le demon , le vampire, le DE, la WE, le...... :lolol: nan, c'est pas vrai je vais m'en tenir au BM pour l'instant :yeah:

Et puis parade, j'abandonne vu que je pourrai maxer peau de pierre sans probleme, étant donné que je dois avoir entre 60et 70 runes dans mon coffre/inventaire :hin: :hin: :hin:

Et si je joue en multi en LAN, ca sera avec un bon vieux nain de derrière les fagots (joué par un pote), donc il fera office de competence parade :niark: :D

En tout cas, je tenais à dire, (je pense pas que ce soit le bon topic, mais bon comme ca je flooode pas ;) ) que la communauté présente sur ce forum est tres sympa, tout comme le site et le forum, où j'ai appris plein de truc sur Sacred, que je n'aurai jamais su autrement :merci: :clap: :yeah: :jap:
Je dis ça car c'est mon dernier jour de taff' et, ironiquement, je n'aurais donc plus d'accès Internet, donc derniere visite sur le forum!!! :cry: :cry:

D'ailleurs un point noir pour Sacred: face à l'immensité de ptites infos à savoir, on en retrouve seulement le 1/4 dans le livret du jeu :hmm: Pas tres pratique tout ça...Heureusement que vous êtes là^^

Allez, j'arrête là tout en en vous souhaitant une bonne continuation et qui sait, si mes finances me le permettent, on pourra ptet' se desosser du gob ensemble sur le net :yellow: :yellow:
Daeryn
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 3:11 pm


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités