Conseil

Conseil

Messagepar DarkNess » Dim Aoû 15, 2004 1:40 am

Voila je viens de commencer un BM et j'aurai aimé savoir se que vous me conseillé au nivo couple des maitrises des élément (feu+eau , air+terre , ect ...) par rapport au sort du jeu .

Merci d'avance pour vos réponses.
DarkNess
Chasseur de Rats

Messagepar boyington » Dim Aoû 15, 2004 12:32 pm

Ca dépend. Pour la majorité, et c'est bien malheureux, est de construire un mage feu/terre car les sorts de feu sont trop dominants dans ce jeu, et plus puissants que les autres.
J'ai bien essayé de me diriger vers du air/eau, mais c'est tellement faible, que t'en chie face aux boss, et en mode gold.

Feu/terre :

- Les techniques dominantes sont Tempete de meteors (terre), spirale de feu (feu) et Immolation (feu, je me rapelle plus du nom)

Air/eau :

- Cercle de glace (eau), Grele (eau) et Eclairs (air).

Pour jouer contre les NPC, il est conseillé feu/terre. Contre les autres joueurs en PvP, air/terre ou air/feu. Y'a plusieurs autres combinaisons.

Pour les sort, il faut imperativement monter 'concentration' a fond la caisse (et méditation dans les competences).

Je pense qu'il y a plein de posts sur ce sujet. L'ideal serait de les consulter :D

Mes 2 centimes.... en espérant t'avoir aidé :)
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mammouth » Dim Aoû 15, 2004 12:57 pm

Perso, j utilise eau/terre. J ai développé concentration (comme tout le monde), grêle (sympa avec un temps de régén de 1s), météore (puissant), et anneau de glace (dégats intéressants, bien que je l utilise de moins en moins).
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar DarkNess » Dim Aoû 15, 2004 2:40 pm

Merci de vos conseil ^^ Je me suis décidé sur eau/terre car ses se qui ma l'air le plus interressant ^^
DarkNess
Chasseur de Rats

Messagepar DarkNess » Dim Aoû 15, 2004 3:30 pm

ah oui et Maitrise de la magie vaut le coup ou sa sert a rien de claquer des point dedans ?
DarkNess
Chasseur de Rats

Messagepar boyington » Dim Aoû 15, 2004 7:06 pm

Maitrise de la magie est la compétence principale pour un MAGICIEN :D
Si tu ne le montes pas, les dégats de tes sorts vont stationner ...
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar Korn » Lun Aoû 16, 2004 7:19 pm

pour le 1.7, maitrise de la magie est interessant pas certainement pas en 1.66, j'utilise feu/eau, un incontournable, par contre eau + air a l'air désavantageux, éclair, grêle et aneau de glace ne font que des domages physiques et magique donc si tu tombes contre un mob resistant a la magie et aux degats physiques ca sera dur, eau + terre peut-être très interessant même si difficile à maitriser avec météore...

En ce qui me concerne, je trouve eau+feu très complèmenaire et certainement le plus simple a joué a mes yeux.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Hephaïstos » Mar Aoû 17, 2004 12:14 am

Moi, j'ai pris le couple feu/air. J'utilise le feu pour la def(spiral avec le leech, peau de flamme pour diminuer les baffes reçues).
Pour l'attaque j'utilise eclair ou boule de feu.
Parfois, j'utilise aussi des pouvoirs comme forme aquatique pour poser des anneaux de glace+spiral de feu (je sais c'est traite) ou catarate pour frapper comme une machine.
La maitrise de certains elements n'empeche pas d'utiliser les sorts des autres elements.
Ca me permet de varier ma façon de jouer afin d'eviter de m'ennuyer. Jouer durant des heures et des heures de la mm manière, ça use.
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar Punisher » Mar Aoû 17, 2004 6:50 pm

Moi j'ai commencer Air/Feu mais j'ai vite rajouter terre dans la liste car petrification rend bien service, et meteor fait des ravage.

Technique :

Sur un groupe : Elcairs de loin puis au CaC Spiral de feu
Pas de protection, juste du leech avec sprial et eclairs au CaC

Si y'en a qu'un : Petrification, puis boule de feu avec un taux de regen tres bas <1s (meme si peu de degats) car on peu on lancer plusieur en meme temps, enfin en rapide rafale (Si ! Si!)

Meteor pratique sur les miniboss apres petrification biensur (sinon bien calculer sont tire)

Pas de protection... car un mage au CaC n'est pas un mage.

Mon mage est devenu vivable au lvl 28
Image
Punisher
Égorgeur de Rats

Messagepar Tsubamike » Mer Aoû 18, 2004 12:56 pm

Moi je me suis fait un mage eau/terre orienté Corps a Corps

Nivo 60 je m en sors bien 1000 de degats a l épée...13 X 1500 de degats avec Meteores (regen-4s)et mon anno de glace marche bien avec 250 de degats :)

je lance concentration et je m amuse comme un fou!!!
Tsubamike
Ravageur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message