Compétence

Compétence

Messagepar prince_beleth » Lun Nov 08, 2004 8:35 am

J'ai une bonne blague, enfin d'autres l'ont déjà vu aussi...

Quand on dépasse la limite d'une compétence (255 apparement, ce chiffre vous dit quelque chose hein :) ) le compteur repart à 0.

Apparement je dirais que cela n'a pas trop d'incidences car les bonus de la compétence ont l'air toujours correcte (j'en suis à un tour + 100 et des broutilles mais bon les bonus n'avance pas de matière linéaire, pas facile à calculer... là méditation me donne +341% de regen) , quelqu'un peut me confirmer ? Vos idées et commentaire m'interesse :help:

En fait c'est surtout galère pour certains items qui vous disent "il faut X dans la comptétence machin" alors que vous avez donc bien plus (il prend visiblement la valeur affiché pour ce genre de test)

Pour les caractéristique ça va, pas de problème de limite pour le moment...

PS : :lolol: quand même car c'est le genre de bug que l'on avait ya plus de dix ans environ (j'avais ce genre de problème à UFO1)
Mieux faut être lâche un instant que mort pour l'éternité
prince_beleth
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 01, 2004 12:46 pm
Localisation: France

Messagepar Greven » Lun Nov 08, 2004 11:45 pm

En effet ton compteur repart à zéro mais pas le bonus, cela est un peu embêtant pour les items et aussi il me semble pour la vampire (je vais tester, bon j'ai pas pu tester j'ai jeté mes items qui m'apportait beaucoup de vampirisme).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités