Comment faire un Guerrier Mage ?

Comment faire un Guerrier Mage ?

Messagepar wil120 » Dim Mar 11, 2007 10:09 am

BONJOUR A TOUS LE MONDE
j adors le cac et la magie donc j aimerais faire un guerrier mage mais je ne sais pas comment mis prendre ,mon mage au cac meurt toute les 5s alors j utilise la magie mais j emerais me servir aussi des epees merci d avance pour toute vos reponses

NdC: merci d'éviter d'écrire tes prochains titres entièrement en majuscule, car au lieu de faire venir les gens, ça les fait fuir.
wil120
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mar 11, 2007 9:55 am

Messagepar n!KKo » Dim Mar 11, 2007 11:08 am

Je vais pas trop faire avancer le schmilblick si tu veux absolument un mage mais si tu veux un bon compromis CàC/magie essayes peut-être la Séraphine... Y'a des builds pas mal... :jap:
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar imertoh » Mar Mar 13, 2007 12:32 pm

Les personnages Mixte ou Hybrid sont le plus dur a la base et aussi les plus marrants 'pour certains lassé d'un perso ultime magie par ex', mais sont les perso les plus durs a monter car il faut faire attention au 2 aspects.
Alors deja tente un pur magie et tu vera que c pas facile les premiers level avec le mage ;) surtout si tu reparti tes points de competence de facon equilibré (...nostalgie de mon premier DE solo qui fesais la celebre technique du lapin garenne face a un groupe...)
Comme l'as dis n!kko ya mieux en perso hybrid car le mage n'a que des Sort et pas Tech de combat, donc cela restera que du clic gauche tt au plus. Néanmoins sur un cheval avec un Aarnum ou par terre en set de Paternus ca fais pas mal de dégats et plutot sympa a jouer, mais il ne faut pas prétendre au niob avec cela :D
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar wil120 » Sam Mar 17, 2007 8:45 am

merci pour les info je change de perso
wil120
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mar 11, 2007 9:55 am

Messagepar Lumpy » Jeu Juil 12, 2007 10:49 am

J'ai commencé un battle mage
et au départ me sui dit que quand meme il fallait du Cac car comme son nom l'indique c'est un mage de BATAILLE ^^

bref ce que je fait (c'est peut-etre pas le meilleur truc a faire) c'est que je lui met maitrise de 2 magie et maitrise du baton (car les baton augmente les magie et qu'en plus ils peuvent taper fort et vite si on met cette technique)

les épée ne font pa souvent de bonus de magie

donc voila qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Mai 22, 2007 7:28 pm
Localisation: Béziers

épée - bonus de magie

Messagepar sorviel » Lun Juil 16, 2007 9:25 am

Salut


Tu as le prototype terminé de l'épée qui file de bons bonus de magie (bien qu'il soit davantage adapté au démon et au séraph)

bon jeu
En HC, cherchez Izendril....
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité