Combien de météores au maximum ?

Combien de météores au maximum ?

Messagepar Dark Schneider » Sam Sep 04, 2004 1:49 pm

J'aimerais savoir combien de météores peut avoir au maximum un mage de bataille. Le maximum que j'ai fait, c'était lvl 41 avec 14 météores je crois. Et vous ? :help:
Riddick, Glad lvl 75 SC Fermé
Katsumoto, DE lvl 32 HC Fermé R.I.P.
Bételgeuse, WE lvl 46 SC Fermé
Glamdring's Master Vamp lvl 55 SC Fermé
Retraite(marre des bugs de Sacred)
Dark Schneider
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:29 pm
Localisation: Alsace

Messagepar keske2 » Dim Sep 05, 2004 2:39 am

salut ,
bon personnellement je n'ai pas de mage avec meteore a lvl 120 mais vu que tu le tient est lvl 41 pour 14 méteores et que perso le mien est lvl 25 pour 14 méteores il y a de grande chance que 14 soit le maximum , apres pitete que je me trompe mais au mieux t'en aura un 15éme au lvl 50 ..........
keske2
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Mai 19, 2004 3:53 pm

Messagepar Kakouloki » Lun Sep 13, 2004 5:16 pm

A propos c'est bien méteore? Apres mon mage grèle/spirale de feu je veux faire un mage boule de feu (quel niveau pour plusieurs boules au fait?) et meteore. Mais j'ai essaye meteore au niveau 10 et franchement je trouve pas ça tres puissant. Peut-etre qu'apres ça peut devenir intéressant mais la j'hésite à continuer mon BM.
Kakouloki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Juin 26, 2004 9:49 pm

Messagepar Korn » Lun Sep 13, 2004 5:41 pm

boule de feu ne reste qu'à une seule unité capable par contre de toucher plusieurs monstres lorsqu'ils sont rapprochés, quant à grêle j'en ai déjà eu 19 mais reset oblige pu de mage..., peut-être quelqu'un serait-il capable de me renseigner sur la quantité maximale des grêles ???

personnellement, le mage qui je trouve fonctionne le mieux reste feu/eau.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar Kakouloki » Mar Sep 14, 2004 4:17 pm

Mon BM avait grele lvl12 (27 avec les objets) et si je tirais à 180° il y avait environ 2-3mm d'ecart (sur mon ecran hein) entre chaque pic.
Kakouloki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Juin 26, 2004 9:49 pm

Messagepar Korn » Mar Sep 14, 2004 9:18 pm

ta grêl devait faire 14 ou 15 pics...

ma grêle était niv 62 ou plus ché pu lorsque j'avais 19 pics et ca faisaient presque un 360 ° ...

merci quand même pour cette précision mais en ce qui concerne mon cas ne m'avance guère.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar karadrios » Mar Oct 12, 2004 12:33 pm

Mon bm est lv 135 en meteor et il en a 16 dons y dois encore bien y en avoir quelque une ...
Membre du Clan [GAM]
La damnation est eternelle.
Toutes les ames cherchent le Salut.
Il n est point de Salut sans souffrance...
karadrios
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:14 pm


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité